JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par Feunnecalpha »

Salut , les fan de TCG

Les ultra rare de SM8 ont fuité

Image

Elsa Mina Prisme Star - Supporter
Dresseur

Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 carte Prisme Star avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prisme Star allait à la défausse, placez-la dans la Zone Perdue à la place.

Vous ne pouvez jouer cette carte que si votre adversaire a 3 cartes de prix restantes.

Prévenez tous les dégâts infligés à vos Ultra Chimère par les attaques de votre adversaire lors du prochain tour de votre adversaire.

Vous ne pouvez utiliser qu'une carte Supporter pendant votre tour (avant d'attaquer).

Image

Tyranocif GX 250 PV (d)
Stade 2 - Evolution De Ymphect

Étape 2 - Évolue du Poopootar

Pouvoir: Perdu
Si 1 des Pokémon de votre adversaire est éliminé par les dégâts des attaques de ce Pokémon, mettez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachés dans la Zone Perdue.

(d) (d) (co) Tempête de sable vicieux: 130 . Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de base de votre adversaire.

(d) (d) (co) Remise à sa place GX: 220 Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Défenseur. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque 1 de vos Pokémon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompence.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 3

Image

Celebi Prisme Star 90 PV (g)
Pokémon de base

Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 carte Prisme Star avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prisme Star allait à la défausse, placez-la dans la Zone Perdue à la place.

(co) Retour au Passé: Choisissez n'importe quel nombre de vos Pokémon Evolué en jeu. Pour chacun de ces Pokémon, retirez la carte Evolution du plus haut niveau et mettez-la dans votre main.

(g) Vol Vie: 20 . Soigne 10 points de dégâts à ce Pokémon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Caractroc GX 170 PV (g)
Pokémon de base

Capacité: protection
Empêche tous les dégâts infligés à ce Pokémon par le Pokémon de ton adversaire avec 2 Énergies ou moins attachées à celui-ci.

(co) Triple Poison: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 3 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours.

(co) Emballage GX: 40 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque 1 de vos Pokémon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompence.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Et enfin il existe en GX , notre dieu à tous (non je ne parle pas de Arceus ou mew mais de ...)

Image

Suicune GX 180 PV (w)
Pokémon de Base

Capacité: Vent fantôme
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est sur votre Banc, vous pouvez mélanger ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.

(w) (w) (co) Soin de Vapeur 120 Lors du prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur font 30 fois moins de dégâts.

(w) (w) (co) Eau Pure' GX 150 Changez ce Pokemon avec 1 de vos Pokémon de Banc. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque 1 de vos Pokémon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 Récompense.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: Aucune
Retraite: 2
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par letha »

enfin un Suicune GX ! erreur réparée !

ce Tyrannocif est juste badass j'ai me beaucoup ! :p
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par AlexLaloix »

Je suis fan du Tyranocif GX ! Enfin le Suicune en GX ! J'ai hâte de voir leur version FA
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par Multyos »

Le suicune et le tyrannocif sont classe mais je dit un gros gg pour le Caratroc GX XD Avec lui, ma bêtise sur l'Insolourdo GX n'était pas loin x)
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par matt120 »

on est tous d'accord, il était temps, j'ai hâte de d'avoir ce suicune, maintenant, plus qu'à corriger le tir avec un sulfura GX et perso, je serais heureux. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par AlphaCoreLatios »

ENFIN Suicune Gx comme nous t'attendions avec impatience depuis si longtemps ! ♥
Tyranocif a une capacité très intéréssante en envoyant les pokémon battu en zone perdu.

Bon bah SM8 sera aussi une extension pour moi :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par Mishy »

HOLY MOTHER F-ING FINALLY!! Suicune GX!! Mon vœu s'est exaucé! ;w;
L'artwork est super classe en plus TwT JE VEUX!!

Tyranocif GX est super classe aussi! Et Caratroc en GX, voilà qui est original, je mets un bon point!

Par contre, les artworks de Elsa-Mina prisme et Celebi prisme, eh... Confused Celebi is confused.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par LexaY »

Les GX sont très sympa, ça fiat plaisir !

Contente de pouvoir avoir un Célébi normal dans ma collection grâce à cette prisme, même si l'artwork aurait pu être plus travaillé.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par Jubileus57 »

Perso je suis surtout content qu'on ait enfin des UR de Pokémon inattendus (cf Caratroc). Toujours voir les mêmes (Dracaufeu - Gardevoir - légendaires etc) est vraiment navrant, surtout qu'à titre personnel ce sont tous des Pokémons que je n'aime pas.

Par contre, en ayant vu sur Pokébeach la totalité du SM8 japonais, l'absence de Tournegrin et Héliatronc dans ce set, pourtant basé sur la Gen 2, est à pleurer. J'espère qu'on les verra au moins UNE fois dans ce bloc
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par mercipapa »

Feunnecalpha a écrit : 25 août 2018, 12:35
(w) (w) (co) Soin de Vapeur 120 Lors du prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur font 30 fois moins de dégâts.
30 dégats de moins plutôt ...car 30 fois moins il reste pas grand chose voir rien car on compte par 10 :p :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par Mwoaa »

Faut arrêter cette 3D... c'est vilain !
On dirait que les pokemon sont en plastique u_u

Ajouté 47 secondes après :
Et puis le Tyra quoi.... qu'est ce qu'ils ont fait.. on dirait un cyclope.... :'(
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP : Toutes les ultra rare de SM8 (Hors-secrète)

Message par dadt »

je kiff le talent de caratroc et sont attaque gx :D
par contre le suicune gx et tyranoccif gx sont juste dégueux je trouve :/
le celebi est sympa y a des choses a faire avec :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Répondre