Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Après la révélation des visuels SL7.5 du coffret dresseur d'élite ainsi que les coffrets Latias & Latios, aujourd’hui"hui deux nouveaux coffrets SL7.5 "Dragon Majesty" font leur apparition :

Tout d'abord, on commence avec le coffret Légendes d'Unys GX dévoilé il y'a plus de deux semaines (lien de la news en question) nous avons enfin son visuel :
Dragon-Majesty-Legends-of-Unova-Collection-Italian.jpg
Dragon-Majesty-Legends-of-Unova-Collection-Italian.jpg (144.73 Kio) Consulté 6497 fois

Le coffret sera composé de deux cartes promo GX à savoir Zekrom GX et Reshiram GX (je pensais que ça allait être celle de "SM6a Dragon Storm" en JAP mais non il s'agit d'un nouvel artork inédit). On retrouvera aussi une carte grand format de Zekrom, Reshiram et Kyurem ainsi que 5 boosters SL7.5, le coffret est annoncé pour le 5 octobre prochain en Amérique et en Europe.
Pour le moment on a aucune information si le coffret sortira en France mais on l'aura très certainement.

Ensuite tout nouveau coffret inédit ! Souvenez vous du coffret Collection Pouvoirs Premium Légendes Brillantes avec le fameux Ho-Oh GX arc en ciel et bien dans le coffret SL7.5 "Suprem Power Collection" on pourra trouver non pas une, mais deux cartes promo GX arc en ciel à savoir Dracolosse GX arc en ciel et Hyporoi GX arc en ciel, donc ces cartes seront retirés de notre série SL7.5 pour se retrouver en promo.
Dragon-Majesty-Supreme-Powers-Collection.jpg
Dragon-Majesty-Supreme-Powers-Collection.jpg (170.01 Kio) Consulté 6497 fois

Ce n'est pas tout car le coffret sera aussi accompagné d'une carte grand format de Dracolosse GX arc en ciel et de 8 boosters SL7.5 "Dragon Majesty".
Le coffret sortira à l'international durant cet automne.

Grâce à ses visuels nous avons pu voir les quatre illustrations des boosters de la série SL7.5 "Dragon Majesty" à savoir les illustrations de Dracaufeu, Reshiram, Drattak et Dracolosse.

Et pour finir nous connaissons donc les quatre cartes promo Prerelease SL7 Tempête Céleste qui seront distribuées lors des tournois d’avant première.
Celestial-Storm-Prerelease-Promos.jpg
Celestial-Storm-Prerelease-Promos.jpg (363.25 Kio) Consulté 6497 fois

On aura donc Kyogre (SM129), Elecsprint (SM130), Bamboiselle (SM131) et Delcatty (SM132)

Le calendrier de cette fin d'année s'alourdit chaque jour et c'est très dur d'arriver à tout collectionner et à tout suivre, mais j'ai très hâte de découvrir tout ça !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par Lokkhar »

Bon, si j'ai bien compris, faudrait éviter d'avoir delcatty perdant les pre-releases hehe (Niveau jeu j'entend ^^)
Par contre les illustrations
Notamment le Elecsprint, je les trouve stylés hehe
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par Pokemania000 »

Dracaufeu fais enfin parti des dragons :) :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlphaCoreLatios »

Ma-gni-fi-que *w*

Le méga coffret est une tuerie monumentale, les rainbows sont à tomber ! Les cartes pre-realesed aussi, coup de cœur pour le Elesprint ♥.
Génial en tout cas ce qui va être proposé, j'ai tellement hâte (mon porte-monnaie un peu moins)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par matt120 »

...ce coffret, sublime, hâte de choper son contenu, par contre, 2 rainbows dans un même coffret, faut pas rêver, ça sent d'un côté hyporoi et de l'autre côté dracolosse, à voir.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlphaCoreLatios »

matt120 a écrit : 29 juin 2018, 20:16 ...ce coffret, sublime, hâte de choper son contenu, par contre, 2 rainbows dans un même coffret, faut pas rêver, ça sent d'un côté hyporoi et de l'autre côté dracolosse, à voir.
On avait bien Lugia shiny + Celebi shiny dans le coffret Ho-oh Rainbow, ca me semble probablement que les deux Rainbow d'Hyporoi et Dracolosse soient dans le même coffret.Enfin j'espère parce que sinon ça va piquer quoi xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par Keyser »

On a nos chances. Ce coffret est au design européen et les 2 cartes y sont. De mémoire, si il y a des coffrets coupés en 2, c'est pour tous les pays européens.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par Papa de Lucas »

juste pour confirmation le contenu de ces coffrets sera 100% du SL7.5?!

:/ :s j'espère qu'on verra pas de l'offensive vapeur ou de l'évolutions... :/ :s


cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlexLaloix »

Papa de Lucas a écrit : 30 juin 2018, 13:27 juste pour confirmation le contenu de ces coffrets sera 100% du SL7.5?!

:/ :s j'espère qu'on verra pas de l'offensive vapeur ou de l'évolutions... :/ :s


cordialement
Oui 100% SL7.5
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par matt120 »

AlphaCoreLatios a écrit : 30 juin 2018, 12:26
matt120 a écrit : 29 juin 2018, 20:16 ...ce coffret, sublime, hâte de choper son contenu, par contre, 2 rainbows dans un même coffret, faut pas rêver, ça sent d'un côté hyporoi et de l'autre côté dracolosse, à voir.
On avait bien Lugia shiny + Celebi shiny dans le coffret Ho-oh Rainbow, ca me semble probablement que les deux Rainbow d'Hyporoi et Dracolosse soient dans le même coffret.Enfin j'espère parce que sinon ça va piquer quoi xD
des cartes "brillant", ce n'est pas des cartes "rainbow", depuis quand asmodee nous ferait économiser des deniers? on l'a vu avec les coffrets des génies.

Keyser a écrit : 30 juin 2018, 12:37 On a nos chances. Ce coffret est au design européen et les 2 cartes y sont. De mémoire, si il y a des coffrets coupés en 2, c'est pour tous les pays européens.
ouais, peut-être pour la forme de la boîte mais pareil, 8 boosters? ça fait beaucoup non?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 30 juin 2018, 18:39
Keyser a écrit : 30 juin 2018, 12:37 On a nos chances. Ce coffret est au design européen et les 2 cartes y sont. De mémoire, si il y a des coffrets coupés en 2, c'est pour tous les pays européens.
ouais, peut-être pour la forme de la boîte mais pareil, 8 boosters? ça fait beaucoup non?
On a bien eu 8 boosters dans le coffret Ho-Oh Rainbow
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par matt120 »

c'est vrai, au temps pour moi, j'ai confondu avec le coffret raichu.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlphaCoreLatios »

matt120 a écrit : 30 juin 2018, 18:39
AlphaCoreLatios a écrit : 30 juin 2018, 12:26
matt120 a écrit : 29 juin 2018, 20:16 ...ce coffret, sublime, hâte de choper son contenu, par contre, 2 rainbows dans un même coffret, faut pas rêver, ça sent d'un côté hyporoi et de l'autre côté dracolosse, à voir.
On avait bien Lugia shiny + Celebi shiny dans le coffret Ho-oh Rainbow, ca me semble probablement que les deux Rainbow d'Hyporoi et Dracolosse soient dans le même coffret.Enfin j'espère parce que sinon ça va piquer quoi xD
des cartes "brillant", ce n'est pas des cartes "rainbow", depuis quand asmodee nous ferait économiser des deniers? on l'a vu avec les coffrets des génies.
Oui mais dans le coffret légendes brillantes c'était 2 brillantes + 1 Rainbow, et pour moi 2 brillantes = une rainbow ça me semblerait dans une certaine logique. Après si le prix est de 5e de plus par rapport au dernier coffret, ça ne sera pas la mer à boire :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par firmayan »

Je pars dans l'optique qu'on aura bien deux coffrets pour pas être déçu surtout au vu des habitudes de ventes séparées.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par LexaY »

Le premier coffret, bof pour ma part. La jumbo est pas terrible niveau illustration.

Par contre le deuxième, j'adore !! Je veux !! C'est cool de pouvoir tous avoir Dracolosse Rainbow sans avoir besoin d'avoir un bol monumental lors des ouvertures ! (Parce que j'ai ouvert une tonne de coffrets SL3.5 et j'ai jamais eu aucune rainbow donc si c'est les mêmes proba pour SL7.5, au moins j'aurais celles-ci !)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par Arali »

Très heureux de ce coffret pour deux raisons.

Déjà c'est qu'il enlève 2 arc en ciel de la série, pas envie de revivre le cauchemar Légendes Brillantes, cette fois il n'y aura "que" 3 secrètes impossibles à avoir

Et surtout qu'elles se trouvent toutes les deux dans le même coffret avec 8 boosters, le top :D
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlexLaloix »

Image
Uniquement en US le coffret "Suprem Power Collection" aura une version Premium qui comprendra :

2 cartes promos GX arc en ciel à savoir Dracolosse GX et Hyporoi GX
1 figurine de Dracolosse
10 boosters SM7.5 Dragon Majesty
3 boîtes de collection pour stocker les cartes
1 tapis de jeu (playmat)
1 livret de jeu

La boîte sera aux couleurs de la Super Ball au prix de 79,99$ et prévue le 19 octobre.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par stevve »

le tapis est un truc en papier ou un playmat??
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlexLaloix »

stevve a écrit : 16 août 2018, 11:28 le tapis est un truc en papier ou un playmat??
Désolé j'ai pas préciser mais oui c'est un playmat.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par matt120 »

alors un super coffret chez les américains, quel dommage pour nous, et le prix est en dollars.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par LexaY »

Purée ils ont une de ces chances les anglophones... Un tel coffret à ce prix, le rêve ! J'ose même pas imaginer le prix en France si un jour ils se décidaient à les sortir...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Coffrets SL7.5 Légendes d'Unys GX , "Suprem Power Collection"et Promo Prerelease SL7 dévoilés !

Message par AlexLaloix »

Encore une fois les américains seront les seuls privilégiés à avoir un super coffret Légendes d'Unys GX contenant un booster SM7.5, un pin's et un jeton de Kyurem en plus du coffret "normal" qu'on aura en français le 5 octobre prochain.

Coffret avec pin's et jeton :
Image
Coffret "normal" :
Image
Répondre