US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Vous n'avez toujours pas digéré les 183 cartes de Tempête Céleste ? Sachez que la prochaine extension SM8 qui sortira le 2 novembre 2018 connue sous le nom de "Lost Thunder" en anglais contiendra plus de 210 cartes et oui vous n'avez pas rêvé il y'aura bien 210 CARTES sans compter les secrètes ! Il s'agira du premier set dans l'histoire du TCG à franchir la barre des 200 cartes ! Alors je sais pas comment ils vont faire pour le portfolio mais si le produit reste au format de 180 cases, il faudra en acheter deux.
Lost-Thunder-Pokemon-TCG-Set-Logo.png
Lost-Thunder-Pokemon-TCG-Set-Logo.png (227.03 Kio) Consulté 7826 fois
On apprend que le set réunira les extensions japonaises : SM7a Thunderclap Spark, SM7b Fairy Rise et le SM8 Explosive Impact.

On pourra retrouver dans cette extension :
- 7 cartes Prismes dont 3 sont des stades ainsi que Métamorph Prisme, Célébi Prisme, Xerneas Prisme (la dernière sera surement dévoilée dans SM8 JAP)
- 13 Pokemon-GX dont sont connus : Lugia-GX, Pierroteknik-GX, Tyranocif-GX, Zeraora-GX,Viridium-GX, Volcaropod-GX, Genesect-GX, Jungko-GX, Cryptéro-GX, Feunard d'Alola-GX & Mimiqui-GX
- 20 cartes Trainer

Je rappelle également que le coffret dresseur d'élite sera à l'effigie de Zeraora, avec un premier prévisuel :
Lost-Thunder-Elite-Trainer-Box-Theme.jpg
Lost-Thunder-Elite-Trainer-Box-Theme.jpg (129.27 Kio) Consulté 7826 fois


Nous avons un premier visuel sur le contenu du coffre de collection Pikachu & Evoli prévu pour Novembre :
Pikachu-Eevee-Collector-Chest-Tin-Contents.jpg
Pikachu-Eevee-Collector-Chest-Tin-Contents.jpg (88.71 Kio) Consulté 7826 fois
Les cartes promos sont à l'effigie du trio d'oiseaux légendaires à savoir Artikodin, Electhor et Sulfura (étrange choix, quel rapport avec Pikachu et Evoli ?). Je sais pas si c'est le visuel qui montre le coffre au complet mais dans les goodies habituels on remarque l'absence des crayons, du bloc note et du jeton. On voit également que les deux autres boosters de SM8 présenteront Zeraora et Celebi. Lugia et Pierroteknik sont les deux autres.



On se demande où seront les promos Pikachu et Evoli initialement annoncées dans le coffre ? Et bien on les aura dans un pack spécial nommé "Pikachu & Eevee Poke Ball Collection" qui sortira le 2 novembre aux US.
Pikachu-Eevee-Poke-Ball-Collection-Logo.jpg
Pikachu-Eevee-Poke-Ball-Collection-Logo.jpg (26.67 Kio) Consulté 7826 fois
Pikachu-Eevee-Poke-Ball-Collection.jpg
Pikachu-Eevee-Poke-Ball-Collection.jpg (43.9 Kio) Consulté 7826 fois
Le contenu : une figurine et deux promos holo de Pikachu et Evoli, une Poke Ball avec "un compartiment secret à l'intérieur" qui peut contenir 60 cartes Pokémon ainsi que cinq boosters et une carte à code.

Vu la présence de la figurine je sais pas si ce pack sortira en France peut-être sous une forme différente sans la figurine.



Sachez aussi qu'on a les images des Pokéball Tins "classique" disponible en deux modèles la Pokéball et la Rapide Ball qui sortiront le 16 novembre en France.
Pokemon-TCG-Poke-Ball-Tins.jpg
Pokemon-TCG-Poke-Ball-Tins.jpg (30.34 Kio) Consulté 7826 fois
Poke-Ball-Pokemon-TCG-Tin.png
Poke-Ball-Pokemon-TCG-Tin.png (141.62 Kio) Consulté 7826 fois
Quick-Ball-Pokemon-TCG-Tin.png
Quick-Ball-Pokemon-TCG-Tin.png (175.4 Kio) Consulté 7826 fois
Chaque ball contiendra 3 boosters et un jeton (je pense que les boosters et le jeton seront surement des anciennetés pour déstocker)



Dernière chose, une carte spéciale holographique avec le logo "Pokemon Legendaire" Groudon issue de Tempête Céleste est distribuée chez Toys'R'Us à partir de 20€ d'achat. (merci à ArrokFR pour la photo)
Image
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Remarque je préfère qu'on ait un set gigantesque plutôt que de rater les ultras de Fairy Rise ou qu'elles finissent dans des coffrets hors de prix ! Ce set promet d'être un énorme défi
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Jubileus57 »

C'est en voyant des sets comme ceux-là que je suis content de ne pas trop collectionner les GX... Ce me ruinerait complètement xD

Par contre il me FAUT le Cryptéro dans toutes ses variations. :p

Par ailleurs vu que le set sm8 japonais semble basé sur la 2ème gen, peut-être verra-t-on ENFIN le retour de Tournegrin et Héliatronc...
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par LuluPlayer »

210 cartes dans une série, WOW!!! DU JAMAIS VU!!! Il faudra acheter 2 display minimum pour avoir toutes les cartes de la série (sans compter les ultras), ça ne tiendra pas dans un classeur :/ (sauf ceux de 360 cartes :D !) Il me faudrait trop un Lugia-GX Arc en ciel (car Lugia est mon Pokémon légendaire préféré!)

Le truc qui me fait marrer c'est: What's inside a Pokéball? The answer is... Pokémon Cards :lol: !!!

Le coffret Pikachu Evoli me plaît bien, et le Evoli a son talent Evolution de l'énergie :) !

Le Groudon est distribué en carte Pokémon Légendaire car Kyogre (son ennemi juré ;) ) fait partie des promos avec Bamboiselle, Elecsprint et Delcatty!
Jubileus57 a écrit : 03 août 2018, 07:53 peut-être verra-t-on ENFIN le retour de Tournegrin et Héliatronc...
C'est vrai, ça fait depuis 2010 que Héliatronc a disparu, 8 ans que ce Pokémon fut absent du JCC et classé en tant que Pokémon OUBLIE! :angry:
  Héliatronc -> T_T PLZ, puis-je avoir une carte pour moi, je n'ai eu aucune apparition depuis 8 ans, j'ai loupé le bloc BW et XY, je veux apparaître dans SM8 Lost Thunder
Vu que SM8 a un set de 210 cartes et que c'est basé sur les Pokémon de Jotho, si ils oublient Tournegrin et Héliatronc, c'est que les créateurs des cartes Pokémon sont vraiment PHENOMENALS :magic: la la la la la! Non je plaisante, mais j'aime plaisanter!!! :DD
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par HayatteMADIkOx »

Le pire c'est que je me tenterais presque à collectionner le set en multi langue. Il ya des cartes annonces dans SM7 et fairy rise que j'aime beaucoup.
Cryptero, jungko, viridium, sightseer, counter catcher. Mais le prix du bouzin damn.
Déjà que je doit gérer la collection de supporter fa.

L'oubli d'heliatronc et tournegrain me choquerais pas. Meme dans le jv c'est pas un pokemon marquant.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par LexaY »

Je suis un peu dégoûtée pour la valisette Pikachu/Evoli. Si jamais ils ne mettent pas les goodies qui n'apparaissent pas sur la photo et qu'ils la vendent au prix habituel, déjà ce serait abusé. Et alors le coup des cartes promo des oiseaux qui n'ont rien à voir avec le bordel pour ensuite caser les deux promos Pikachu et Evoli dans un autre coffret avec une Pokéball inutile qui va traîner au fond d'un tiroir... Non quoi. :/ C'est du n'importe quoi. Ils auraient mieux fait de mettre les promo avec la valisette et de sortir un beau coffret pour les trois oiseaux. C'est tellement plus logique. Sont vraiment pénibles, sérieux. Tout ça pour faire un coffret avec un gros Pika et un gros Evoli et une grosse Pokéball qui se vendra très bien pour les bambins pour Noël, je suppose...

:s :s :s

Avec cette énorme série à collectionner en prime sans compter les coffrets SL7.5, je ne sais pas vous mais moi je m'inquiète de ne pas pouvoir m'offrir tout ça, alors que j'aimerais beaucoup avoir ces 5 cartes promos (je peux me passer des boosters destockage et du reste, sauf la valisette pratique comme rangement et le bloc-notes que j'aime bien pour mettre un mot lors des échanges). C'est complètement dingue. Ils feraient mieux de limiter les coffrets et de mettre plus de cartes promo dans des tripacks (des VRAIS tripacks). Et acheter les cartes promo c'est toujours un peu la foire.

OH ! et question : Pokéball Tin, ça veut dire qu'elles seront en métal ?
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par matt120 »

j'ai été surpris également pour la taille du set, on dirait un fourre-tout, ça va effectivement être un vrai challenge pour ceux qui la font complète.

j'aime tout ce qui est original alors je dis oui pour les pokéball, d'ailleurs, s'il sortent toutes les différentes pokéball au fur et à mesure, je ferais la collection, ça changera!!^^
LexaY a écrit :Avec cette énorme série à collectionner en prime sans compter les coffrets SL7.5, je ne sais pas vous mais moi je m'inquiète de ne pas pouvoir m'offrir tout ça,

j'ai fini de m'inquièter depuis des lustres, j'ai du faire un choix, maintenant, comme un joueur, je cible, quelquefois, c'est à contre coeur mais je n'ai pas encore d'arbres à billets chez moi et comme j'aimerais approfondir avec "majesté des dragons", je vais délaisser SL8.
LexaY a écrit :OH ! et question : Pokéball Tin, ça veut dire qu'elles seront en métal ?
à priori, oui, elles sont en métal, il me semble avoir lu ça quelque part.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Multyos »

*voit la taille du set, entends son argent déglutir avec difficulté, puis sors un revolver* pas bougé... :koko:
Enfin bon ça dépendra des artworks. S'ils remettent encore ceux de Wizard et du bloc Ex okay pour moi et mon côté collectionneur mais après ça va être priorité à celle que je préfère dans les ultra et pour le reste on verra quelques mois ou années plus tard x)

Par contre bien d'accord avec l'histoire des valisettes c'est un gros bordel tout ça pour juste se faire plus de pognon. Enfin bref ça va pas changer grand chose de râler faudra encore une fois faire avec
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Gwenluna »

Le pire... C'est que ça sera du sl7 dans les coffrets de Noël (et encore) alors qu'avec 210 cartes, on aurait pas dit non à du sl8 ^^
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par mercipapa »

de toute façon les coffrets j'ai abandonné depuis que ce n'est plus la série en cours dedans car marre de prendre un coffret pour juste une carte promo mais des boosters le plus souvent pourri comparé à avant . ( quand je vois certains ouvrir plusieurs coffre et avoir aucune ultra ca donne plus du tout envie )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Multyos »

coffret pourri. Tiens ça me rappelle le duo pack nul de ce moment: les 3 régi d'invasion Carmin, un booster de Tempête celeste et un booster d'évolutions! Évolutions sérieux y'a rien là dedans et maintenant on la complète soit par échange soit avec achat pour les ultra ><
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par mlle_chantilly »

Le set gros merdier quoi... Je suis un peu nostalgique des set à thème de XY ;_; mais maintenant y'a trop de différent entre le format japonais et le format classique des sets occidentaux.
Bon courage tout le monde pour le compléter en tout cas!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Termon »

Pour les cartes promos de la boîte à goûter(Artikodin, Électhor et Sulfura), il faut peut-être aller chercher l'origine ailleurs que dans l'actualité Pokémon. Ces derniers mois, les oiseaux légendaires étaient les têtes d'affiches des missions d'étude de Pokémon Go, et des versions shinies étaient disponibles en raid comme récompenses aux gros évènements récents organisés par Niantic à Dortmund, à Yokohama et aux USA. Peut-être que ces cartes viennent de là 😉

Ceci dit, 210 cartes, c'est vraiment insane. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit d'ailleurs x)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par CristalWolf »

Multyos a écrit : 04 août 2018, 09:11 coffret pourri. Tiens ça me rappelle le duo pack nul de ce moment: les 3 régi d'invasion Carmin, un booster de Tempête celeste et un booster d'évolutions! Évolutions sérieux y'a rien là dedans et maintenant on la complète soit par échange soit avec achat pour les ultra ><
Je confirme ça ma énerver de voir sur quasiment tous les sites en vente ils marquaient que c'était des cartes promos....
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par FlyingKefran »

Avec SM8, on devrait tranquillement atteindre les 150 secrètes sur le bloc Soleil et Lune !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Compléter SL7, SL7.5 et SL8 : Life Goal :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mwoaa »

Je me suis déjà exprimé sur SM8 (je sais plus où) ^^
Mais bon.. je trouve ça tellement nawak que je vais quand même re dire ce que j'ai dis ailleurs, ici...

J'ai vu les gens de mon entourages arrêter dès SM ou ne faire que certaines cartes... et franchement j'ai hésité à faire de même...
Mon côté jusqu'au boutiste m'empêche de commencer sans finir, alors j'ai commencé SM...
ET J'IRAI JUSQU'AU BOUT MAIS FRANCHEMENT CA ME SAOULE !
C'est quoi l'intérêt là de sortir SM7 en aout, SM7.5 en octobre, SM8 en novembre...
Faut qu'à un moment ils comprennent que c'est mieux de privilégier la qualité sur la quantité. (Surtout si c'est pour sortir: Dracaufeu, Gradevoir, Mewtwo, Dracaufeu, Gardevoir, Mewtwo, Dracaufeu....)
J'adorais et j'adore encore chercher les quelques cartes manquantes à ma collection mais là ça n'a plus aucun sens.
Bientôt ça sera 1000 cartes tous les mois?

Voila comme ça c'est dit ^^

Sinon pour répondre à la personne qui disait "maintenant va falloir acheter 2 display pour tout avoir"
Nous on investit dans des cases box depuis SM5 (6 display) et on est loin de tout avoir hein ^^

Bon courage aux gens comme moi, qui n'ont pas lâché SM et qui collectionnent tout.. TOUT.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Je suis obligé d'imposer des prix bas aux revendeurs pour parvenir à finir, personne s'y retrouve avec des displays aussi cher et si peu lotis. Qui peut acheter des GX a 10euro, des FA a 20 et des arc en ciel a 35 à la sortie sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par matt120 »

Mwoaa a écrit :J'ai vu les gens de mon entourages arrêter dès SM ou ne faire que certaines cartes... et franchement j'ai hésité à faire de même...
voilà, j'en fais partie également et j'en ai fais les frais...j'étais à fond et je collectionnais absolument tout, jusqu'à XY, les reverses comprises, ensuite, j'ai fait des sets complet unlimited, enfin, avec le bloc SL, j'étais face à un dilemme, je me demandais si psychologiquement j'allais réussir à cibler que les cartes qui me faisait ressentir quelque chose, ce n'est qu'à partir de SL3 que j'ai pu faire la paix avec on esprit et si mes prétentions au final était de posséder toutes les rainbows bah! j'ai du arrêter étant donné le rythme effréné, j'ai chopé tout de même pas mal d'ultras, surtout des rainbows mais jamais j'irais faire du 100% et mwoaa peut témoigner de ma modeste liste maintenant qui tourne à 30/40 cartes par extension, c'est comme ça, c'est la dure réalité, je ne suis pas hypocrite, si l'enchainement des sorties s'accompagnait d'une baisse significative des prix, par exemple, jap ou même us, ça ne dérangerait personne et je serais resté dans la vague mais voilà, on est en france et ça fait mal.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par quentinluxrayX62 »

Après tout chacun collectionne à son rythme en fonction de ses choix/affinités/moyens financiers. Perso le bloc SL c'est tout sauf les arc en ciel (sauf exception comme tokopiyon,dracaufeu et rayquaza) car pas de changement d'artwork entre la full art et l'arc en ciel, un simple changement de couleur qui est commun à toutes les arc en ciel. Pour ce qui est du nombre de cartes dans l'extension c'est un faux débat. En effet, si il n'y avait pas autant de cartes dans les séries on entendrait des Jean pas contents dire "Bah on a pas toutes les cartes comme les japonais c'est pas normal" et tout blabla français pas content, ce qui est déjà le cas avec beaucoup de cartes promos. Ce genre de débat est stérile et ne mène à rien si ce n'est qu'à évacuer la frustration de certains.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mwoaa »

Non mais le problème n'est pas que les 210 cartes de la série.
Le problème c'est le nombres de cartes qui sortent au Japon, et Pokémon company doit suivre pour le reste du monde.
Personnellement revoir des illustrations du bloc ex, jm'en tape royalement !
Revoir 500000 fois les mêmes dresseurs inutiles que personne ne joue, pareil...
Sans parler des Pokémon choisis pour les cartes ultra, qui sont toujours les mêmes.
Ils veulent faire des séries de 210 cartes? bah qu'ils assument et proposent de la qualité et de la diversité !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Ba oui, avoir 200 unco c'est rien du tout, c'est surtout les 15 ultras tous les mois depuis Avril au Japon qui posent problème !
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par CristalWolf »

Du coup on sait combien de cartes de ce set sont des rééditions??
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Mwoaa »

Pour les ré éditions je citais surtout SM7.. (ou avant: Générations puis Evolutions)
Dans SM8 je sais pas.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: US : SM8 un set à plus de 210 cartes et visuels des prochaines sorties

Message par Arali »

Les rééditions ne concernent que SL7 (car SM6b en contient beaucoup)

De ce qu'on a vu pour le moment, SL8 n'en contiendra aucune.
Répondre