FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

La sortie de la prochaine extension SL7 Tempête Céleste approche à un grand pas et nous avons aujourd'hui trois nouveaux scans des cartes de la série en français.

Chaque carte est accompagné de son descriptif du site officiel de Pokémon :

Mr. Mime-GX (56/168) issu de SM6b Champion Road en japonais sera dans notre SL7, mais va t-on retrouver l'autre version de Mr.Mime GX, la promo GYM en JAP ?

SM7_FR_56.png
SM7_FR_56.png (171.54 Kio) Consulté 7005 fois
Il était temps que M. Mime soit pris en considération. Cette carte de M. Mime-GX est l'illustration parfaite du Pokémon de type Psy. Il est difficile de ne pas être séduit par le talent Pair Magique qui protège M. Mime-GX des dégâts infligés par l'attaque de l'adversaire quand ceux-ci sont des multiples de 20 (et ce jusqu'à 260 dégâts). Si vous utilisez M. Mime-GX au moment opportun, il sera invincible ! Son attaque Réaction, qui permet de placer un marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de l'adversaire pour chacune des cartes que celui-ci a en main, est parfois déroutante. Cependant, si M. Mime-GX prend un coup alors qu'il s'apprêtait à attaquer, les dégâts encaissés peuvent être soignés par son attaque Astuce Vitale-GX.
Métalosse (95/168) carte holographique rare

SM7_FR_95.png
SM7_FR_95.png (156.29 Kio) Consulté 7005 fois
L'attaque Poing Météore de Métalosse ne nécessite qu'une Énergie de type Métal. Cette attaque respectable, qui fait 60 dégâts la première fois et 120 dégâts si vous l'utilisez à nouveau au tour suivant, peut cependant être insuffisante pour mettre K.O. certains de vos adversaires. Le talent Prolongement est ce qui fait de Métalosse un partenaire de choix dans votre deck, notamment lorsqu'il est associé à la puissante carte Supporter Résolution de Pierre (voir ci-dessous). Cependant, ce talent ne peut être utilisé que si Métalosse est votre Pokémon Actif, et pour un Coût de Retraite de 4 Énergies, il est difficile de se retirer. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce talent, vous pouvez attacher Pierrallégée afin de récupérer Métalosse sur votre Banc et mettre en avant un Pokémon plus puissant.
Résolution de Pierre (145/168) carte holographique rare

SM7_FR_145.png
SM7_FR_145.png (131.43 Kio) Consulté 7005 fois
Cette carte Supporter sera d'une grande valeur si vous êtes à la recherche de cartes spécifiques. Jouez Résolution de Pierre, et vous pourrez ajouter jusqu'à 3 cartes de votre deck dans votre main. Il vous faut une carte Objet, faire évoluer un Pokémon rapidement, ou mettre un Pokémon-GX puissant en jeu ? Résolution de Pierre est une valeur sûre qui vous aidera à obtenir rapidement les cartes dont vous avez besoin. Toutefois, réorganiser votre main ne se fait pas sans coût : votre tour prendra fin dès que Résolution de Pierre sera jouée, ce qui ne vous permet donc pas d'utiliser tout de suite ces cartes nouvellement obtenues. À moins que le partenaire de Pierre, Métalosse (voir ci-dessus), ne soit votre Pokémon Actif. Dans ce cas, selon son talent Prolongement, jouer Résolution de Pierre ne mettra pas fin à votre tour, et vous pourrez donc profiter immédiatement de ces nouvelles cartes.
Ensuite on connait déjà les cartes de Electrode GX, Ama-Ama-GX, Jirachi et Ultra Ball http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 84#p465200 mais je vous les remets ci dessous avec leur descriptif officiel :

Électrode-GX (48/168)

SM7_FR_48.png
SM7_FR_48.png (163.65 Kio) Consulté 7005 fois
L'explosif Électrode-GX fait une entrée remarquable dans le JCC Pokémon ! Ce Pokémon de type Électrique possède 190 PV, un Coût de Retraite faible, un talent intéressant et une attaque GX potentiellement dévastatrice. Écra-Brûle-GX a un faible coût en Énergies mais inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée à vos Pokémon et que vous défaussez pour utiliser cette attaque. Il peut être utile de charger votre équipe en Énergies pour rapidement mettre à bas votre adversaire. Le talent Bombe Extra-Énergétique est un excellent moyen de récupérer des cartes Énergie de votre pile de défausse et de les replacer immédiatement sur tout Pokémon à l'exception des Pokémon-GX ou Pokémon-EX. Cependant, utilisez ce talent prudemment, car il conduit également au K.O. de votre Électrode-GX.
Jirachi Prisme Étoile (97/168)

SM7_FR_97.png
SM7_FR_97.png (73.06 Kio) Consulté 7005 fois
Avec seulement 80 PV, le Pokémon fabuleux Jirachi n'est pas le plus imposant de l'extension Soleil et Lune – Tempête Céleste. Cependant, son talent original en fait un Pokémon très divertissant. L'idéal est d'obtenir Jirachi en tant que carte Récompense. Si tel est le cas, et si votre Banc n'est pas complet, son talent Soupir aux Étoiles vous permettra de placer cette carte sur votre Banc et de piocher une autre carte Récompense. Pas mal pour approcher de la victoire ! L'attaque unique de Jirachi est assez étrange... Rêve Languissant fait peu de dégâts et laisse Jirachi Endormi. Elle force cependant votre adversaire à agir afin d'éviter que son Pokémon Défenseur ne soit mis K.O. à la fin de son tour.
Ama-Ama-GX (102/168)

SM7_FR_102.png
SM7_FR_102.png (77.3 Kio) Consulté 7005 fois
L'Ultra-Chimère Ama-Ama-GX, de type Métal, est particulièrement utile pour annihiler un adversaire de taille en une seule attaque. Son attaque Empilage-GX peut infliger une tonne de dégâts, particulièrement si vous la lancez quand la partie est bien engagée. Cette attaque inflige 50 dégâts, plus 50 dégâts pour chaque carte Récompense que vous avez déjà récupérée. Cela signifie que vous pouvez infliger 300 dégâts à votre adversaire si vous attendez jusqu'à la dernière carte Récompense pour utiliser cette attaque. Si vous possédez plusieurs Ultra-Chimères dans votre deck, le talent Ultra-Mur d'Ama-Ama-GX vous procure un petit bonus protecteur contre les attaques de votre adversaire.
Ultra Ball (125/168)

SM7_FR_125.png
SM7_FR_125.png (120.25 Kio) Consulté 7005 fois
Les Ultra-Chimères sont une addition puissante au JCC Pokémon, mais elles ne vous seront d'aucune utilité si vous ne les faites pas entrer en jeu. Donc que faire si vous avez une Ultra-Chimère coincée dans vos cartes Récompense ? Et bien, c'est là que vous sortez Ultra Ball. Cette carte Objet vous permet de regarder vos cartes Récompense alors qu'elles sont face cachée. Mais ça n'est pas tout ! Si vous découvrez une Ultra-Chimère parmi vos cartes Récompense, vous pouvez placer celle-ci dans votre main et la remplacer par la carte Ultra Ball. À partir de ce moment, à vous d'utiliser cette Ultra-Chimère au mieux pour décimer votre adversaire.
Voilà je vous laisse contempler ces cartes en attendant la série en français !

A bientôt
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Gwenluna »

Raaaa il me faut des monsieur mime. :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Mishy »

Encore une supporter Holo rare? C'est une blague?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Alakazamex »

Je veux faire un deck autour de M. Mime :3
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Termon »

Il a l'air marrant ce M. Mime, je l'aime bien :p
Surtout avec son talent sorti de nulle part :magic:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Multyos »

@ Termon
Son talent ne sors pas de nulle part, dans le bloc ex et même avant, M.mime avait de temps en temps un talent marrant comme ça mais c'était plus pour les dégâts supérieur à 30 ou 40
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Jejou »

Multyos a écrit : 23 juin 2018, 08:56 @ Termon
Son talent ne sors pas de nulle part, dans le bloc ex et même avant, M.mime avait de temps en temps un talent marrant comme ça mais c'était plus pour les dégâts supérieur à 30 ou 40
Il y avait même Pair et Impair

110 carte 110Carte numéro 110 de la série RFVF 111 carte 111Carte numéro 111 de la série RFVF

Ca ne me rajeunit pas tout ça lol ! J'avais 16 ans lol.
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par AlphaCoreLatios »

Et moi 11 mdr !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par matt120 »

AlphaCoreLatios a écrit : 23 juin 2018, 12:36 Et moi 11 mdr !
et moi 5! :p

si jamais le deuxième M.mime ne sort pas dans l'extension, on pourrait la trouver dans un coffret?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Jejou »

Bande de Jeunots !
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par mercipapa »

Gwenluna a écrit : 22 juin 2018, 21:32 Raaaa il me faut des monsieur mime. :D
Premz si Mishy en a en trop car il m'intéresse aussi :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par AlphaCoreLatios »

Jejou a écrit : 23 juin 2018, 18:01 Bande de Jeunots !
S'pèce de Image :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Multyos »

*cherche sa canne*
Oh bon diou de bon diou, j'avais six ans quand ce fossile est sorti
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 23 juin 2018, 19:37
Gwenluna a écrit : 22 juin 2018, 21:32 Raaaa il me faut des monsieur mime. :D
Premz si Mishy en a en trop car il m'intéresse aussi :p
Je songerai à t'en garder de côté XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Alakazamex »

Jejou a écrit : 23 juin 2018, 09:03 Ca ne me rajeunit pas tout ça lol ! J'avais 16 ans lol.
Et oui maintenant t'es plus qu'un vieux :3
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Chimpanfeu1973 »

Petite erreur de rien du tout sur la description d'Ama-Ama:
Son attaque Empilage-GX peut infliger une tonne de dégâts, particulièrement si vous la lancez quand la partie est bien engagée. Cette attaque inflige 50 dégâts, plus 50 dégâts pour chaque carte Récompense que vous avez déjà récupérée. Cela signifie que vous pouvez infliger 300 dégâts à votre adversaire si vous attendez jusqu'à la dernière carte Récompense pour utiliser cette attaque.
Tu peux maximum faire 250 dégâts car tu peux que avoir pris 5 prix et non six car sinon tu as gagner. D'ailleurs je me demande comment sa se passe avec les pokémon qui rajoute des prix comme cablifere GX et zeroide GX ??
Et il y a Mandrillon aussi qui remelange les prix donc si tu avait plus que 1 prix puis que ton adversaire utile la GX de Mandrillon puis que tu reprends deux prix cela fais 7 prix pris et donc une attaque à 350 dégâts de base??
Voilà,
Bonne soirée.
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Zarmakuizz »

Chimpanfeu1973 a écrit : 25 juin 2018, 22:45Tu peux maximum faire 250 dégâts car tu peux que avoir pris 5 prix et non six car sinon tu as gagner.
L'attaque fait 50 de base +50 par récompense récupérée.

Image

Pour tes autres questions, nous aurons des décisions officielles lorsque la série sortira.
(L'attaque indique qu'on compte les récompenses qu'un joueur pioche, et non pas combien on voit qu'il reste de récompense en jeu.)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par LuluPlayer »

La série SM7 s'annonce superbe pour moi! Mais j'ai plusieurs opinions sur cette série:

1. Y aura t-il dans le SM7 français Artikodin-GX, Drattak-GX et Branette-GX de Champion's Road (comme Electrode-GX)?

2. Je pense qu'avec Métalosse, Ama-Ama GX et Jirachi Prisme Etoile, il y aura très certainement des decks de type (s) , vous ne trouvez pas?

3. C'est dommage qu'on ne voit pas Kyogre-GX et Groudon GX (car SM7 est inspirée de Hoenn et il n'y a que Rayquaza GX (très efficace dans un Vikabulu d'ailleurs car il attaque avec des énergies (g) et (l) )), car dans Ultra-Prisme, il y a bien Dialga-GX et Palkia-GX de type (dr) (ainsi que Giratina Prisme), et dans Lumière Interdite, il y a Xerneas-GX, Yveltal-GX et Zygarde-GX, et là dans SM7 il n'y aura que Rayquaza-GX... Pour dire, ce n'est vraiment pas comme Primo-Choc où ils y sont en forme primale (ET EN PLUS, ILS N'Y SONT MEME PAS DANS LEGENDES BRILLANTES!!!), à moins que Kyogre-GX et Groudon-GX ne soient en coffret :s ... Et aussi on ne verra pas non plus Arthur (Team Aqua) Prisme et Max (Team Magma) Prisme, alors que Hélio et Lysandre ont eu leur droit à leur version Prisme, après je ne sais pas mais aucune trace de ces derniers dans le SM7 japonais... Donc j'en pense qu'il ont fait de gros oublis en faisant cette extension :/ (peut être pour ne pas mettre trop de cartes dans la série, déja que 168 sans les secrètes c'est ENORME!!! Et on ne peut au passage pas voir non plus une carte de Deoxys, car on ne l'a vu que depuis Ciel Rugissant selon ma mémoire)

4. Dernier truc à voir, je voudrais savoir si il y a des Pokémon de Lumière Interdite qui reviendront dans cette série (des réeditions) comme il l'ont fait avec un Blizzaroi de type Plante, ce serai bien de voir un Golgopathe de type (w) ou un Exagide de type (s) !

Après tout, c'est mon avis, je sais, j'ai beaucoup écrit 8) mais c'est pour tout savoir sur SM7 car j'en fais des théories! Donc êtes vous d'accord avec ce que je dis ou non, n'hésitez pas à répondre dans ce cas! ;)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Milo_75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2018, 16:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Milo_75 »

https://twitter.com/pokemon_cojp/status ... 61792?s=12
J’ai trouvé cette carte prisme SM7 sur Twitter de Métamorph. Vous la connaissiez ?
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par Feunnecalpha »

Milo_75 a écrit : 27 juin 2018, 19:09 https://twitter.com/pokemon_cojp/status ... 61792?s=12
J’ai trouvé cette carte prisme SM7 sur Twitter de Métamorph. Vous la connaissiez ?
ce n'est pas Sm7 c'est Sm7a
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par AlexLaloix »

Les descriptions de trois cartes de la série viennent d'être dévoilés par le site officiel de Pokémon :

Tengalice-GX (14/168) :
Lorsque vous jouez au JCC Pokémon, vous êtes-vous déjà senti désarmé face à un adversaire qui charge un Pokémon incroyablement puissant sur son Banc ? Il le fait évoluer... il lui attache de l'Énergie... il attend le bon moment pour le lancer dans le combat, où il mettra K.O. tous vos Pokémon... Si c'est le cas, l'attaque Lieu de Perdition-GX de Tengalice-GX peut être une riposte efficace. Cette puissante attaque vous permet de choisir l'un des Pokémon de votre adversaire et de le lui faire mélanger avec son deck, ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées. Ce Pokémon pourrait revenir, mais devoir tout reconstruire mettra votre adversaire en grande difficulté.

SM7_FR_14.png
SM7_FR_14.png (193.9 Kio) Consulté 5041 fois

Trépassable-GX (82/168) :
Les deux attaques de base de Trépassable-GX frappent assez fort avec quelques effets supplémentaires, mais elles sont un peu coûteuses en Énergies. L'intérêt de ce Pokémon est son attaque Crainte Ensablée-GX. Cette puissante attaque vous permet de regarder les 13 premières cartes du deck de votre adversaire et d'en défausser autant de Pokémon qu'il vous plaît, puis d'infliger 60 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon. Si votre adversaire a un deck rempli de Pokémon, vous avez une toute petite chance d'y trouver 13 Pokémon à la suite ! Cette attaque GX ferait alors 780 dégâts d'un seul coup... tout en ôtant une bonne partie du deck de votre adversaire au passage. Et puis, si vous attachez quatre cartes Énergie Renforcée et un Bandeau Choix à Trépassable-GX, puis jouez Professeur Euphorbe pendant ce tour, et si vous faites justement face à un Pokémon-GX faible envers le type Combat, vous pourriez potentiellement infliger la bagatelle de 1820 dégâts en une seule attaque ! Vous trouverez vous un jour dans cette situation exacte ? Probablement pas... Mais si cela se produisait, vous deviendriez une véritable légende !

SM7_FR_82.png
SM7_FR_82.png (187.29 Kio) Consulté 5041 fois

Montagnard (133/168) :
Montagnard prend une pose familière sur cette carte Supporter polyvalente, qui peut vous avantager ou perturber l'adversaire. Lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez regarder les cinq premières cartes de l'un des decks (le vôtre ou celui de votre adversaire). Vous choisissez l'une de ces cartes, les autres sont mélangées avec le deck, puis la carte choisie est placée sur le dessus du deck. C'est une bonne façon de vous assurer que vous piocherez une carte utile au prochain tour... ou d'assurer que l'adversaire ne piochera pas la carte qu'il lui faut.
SM7_FR_133.png
SM7_FR_133.png (124.87 Kio) Consulté 5041 fois
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Trois nouvelles cartes SL7 Tempête Céleste dévoilées

Message par LuluPlayer »

Moi, ce que j'aimerais dire de Tengalice GX, c'est que son attaque GX est vraiment forte!!! Il peut envoyer un Pokémon de Niveau 2 du Banc adverse bien préparé à son deck, JUSTE POUR L'EMBETER!!! :angry: :(

La carte Supporter Montagnard (avec Malamandre), j'aime bien la description aussi "C'est une bonne façon de vous assurer que vous piocherez une carte utile au prochain tour... ou d'assurer que l'adversaire ne piochera pas la carte qu'il lui faut." Quand c'est pour ta poire, c'est bien pour toi :angel: , mais quand c'est pour l'adversaire, il fera un peu moins son malin (surtout si il a joué Barbara sans avoir pioché ces cartes avec Zoroark GX!) :angry:

Et enfin, le meilleur pour la fin, Trépassable GX, POURQUOI "LUMIERE" Etrange, alors qu'il ne produit pas de Lumière??? Sa description de l'attaque GX me fait bien marrer :lol: , déja, il faut regarder les TREIZE cartes du dessus du deck de l'adversaire, et donc pour infliger 780 dégâts, il faut avoir gagné au Loto (Pokémon bien sûr) :DD , et la phrase "si vous attachez quatre cartes Énergie Renforcée et un Bandeau Choix à Trépassable-GX, puis jouez Professeur Euphorbe pendant ce tour, et si vous faites justement face à un Pokémon-GX faible envers le type (f) , vous pourriez potentiellement infliger la bagatelle de 1820 dégâts en une seule attaque !" 1820 dégâts, qui fait 6x plus de dégâts que Dracaufeu-GX, je n'ai envie de dire que çela :
  AND HIS NAME IS... TREPASSABLE CENA!!! 8) :o o_O :lol: VOILA...
C'est tout ce que j'ai à dire sur cette news (en fait j'ai tout dit sur cette news)!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Répondre