JP : Latias Prisme Star dans SM7

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Feunnecalpha »

Salut les Fans de TCG ,

Des cartes de SL7 sont apparus sur la toile . Commençons

Image

Latias 130 PV (dr)
Pokémon de base

Vous ne pouvez pas avoir plus d'une carte Prisme Star avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prism Star va à la pile de défausse, placez-la dans la zone perdue à la place.

(co) Brume des rêves: 30 . Attachez une carte Énergie de base dans votre pile de défausse à chacun de vos Pokémon Base de type (dr) .

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Mais ce n'est pas tout comme la plupart des ultra-chimères Bamboiselle et Katagami ont eux aussi le droit à leur carte rare , voire holographique pour bamboiselle .

Image

Katagami 60 PV (s)
Pokémon de base (Ultra-Chimère)

(s) (s) Kamikaze: 40+ . Si votre adversaire a 6 cartes récompense restantes, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retraite: 1

Image

Bamboiselle 140 PV (s)
Pokémon de base (Ultra-Chimère)

(s) (co) (co) (co) (co) Explosion lunaire: 160 . Si le total des cartes restantes des deux joueurs est de 6, le coût de cette attaque est (s) .

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 4

Et enfin sur quoi est portée SM7 , sur la 3G . Qui dit 3G dit Hoenn . Qui dit Hoenn dit Jungko

Image

Jungko 140 PV (g)
Stade 2 - Évolution de Masko

Pouvoir: Engrais
Chacun de vos Pokémon avec une Energie (g) attaché ne subit aucun dégât des attaques des Ultra-Chimères de votre adversaire.

(g) Tempête Verte : 20x. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'Energie attachée à vos Pokémon en jeu.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

A bientôt pour de nouvelles news
Dernière modification par Feunnecalpha le 17 mai 2018, 17:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par AlphaCoreLatios »

Dommage que Latias ne soit pas GX... J'espère qu'il ne feront pas pareil pour Latios, a savoir, en prisme.
En tout cas elle a l'air super intéressante cette petite Latias, rechercher des énergies dans la pile de défausse pour directement charger ces Pokémons, ca m'a l'air d'être fort avec un deck où tu cherches justement à te débarrasser de ta main en mode meule
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Alakazamex »

Cool la latias prisme étoile ^^

Au passage JAYJAY pour ta première news :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Lugianium »

Cool, je veux cette Latias ! Bon on dirait quand même qu'elle descend en chute libre. xD
Mais elle est cool. Par contre ouais, Latios ce serait bien qu'il ne soit pas prisme aussi... Je suis super déçue pour Latias !
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par AlexLaloix »

J'aime bien les UC, c'est cool qu'on les a en non ultra.
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Lokkhar »

Mais ... SL7 est la meilleure série ever <3 xD
Du moins du bloc SL :3
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Keyser »

Alex04 a écrit : 17 mai 2018, 06:56 J'aime bien les UC, c'est cool qu'on les a en non ultra.
Je confirme, et jusque là, elles sont plutôt réussit.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Luby »

AlphaCoreLatios a écrit : 16 mai 2018, 21:30 Dommage que Latias ne soit pas GX... J'espère qu'il ne feront pas pareil pour Latios, a savoir, en prisme.
En tout cas elle a l'air super intéressante cette petite Latias, rechercher des énergies dans la pile de défausse pour directement charger ces Pokémons, ca m'a l'air d'être fort avec un deck où tu cherches justement à te débarrasser de ta main en mode meule
Il y a une erreur de traduction, Latias attache une énergie à chacun de tes Pokémon de base *de type dragon*.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Rosiel54 »

Luby a écrit : 17 mai 2018, 13:13
AlphaCoreLatios a écrit : 16 mai 2018, 21:30 Dommage que Latias ne soit pas GX... J'espère qu'il ne feront pas pareil pour Latios, a savoir, en prisme.
En tout cas elle a l'air super intéressante cette petite Latias, rechercher des énergies dans la pile de défausse pour directement charger ces Pokémons, ca m'a l'air d'être fort avec un deck où tu cherches justement à te débarrasser de ta main en mode meule
Il y a une erreur de traduction, Latias attache une énergie à chacun de tes Pokémon de base *de type dragon*.
Ouch. Dommage. C'était tellement bon sinon.
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Feunnecalpha »

Luby a écrit : 17 mai 2018, 13:13
AlphaCoreLatios a écrit : 16 mai 2018, 21:30 Dommage que Latias ne soit pas GX... J'espère qu'il ne feront pas pareil pour Latios, a savoir, en prisme.
En tout cas elle a l'air super intéressante cette petite Latias, rechercher des énergies dans la pile de défausse pour directement charger ces Pokémons, ca m'a l'air d'être fort avec un deck où tu cherches justement à te débarrasser de ta main en mode meule
Il y a une erreur de traduction, Latias attache une énergie à chacun de tes Pokémon de base *de type dragon*.
Autant pour moi , je vais aller corriger ma faute
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Latias Prisme Star dans SM7

Message par Mishy »

Les Ultra-Chimères sont classes!
Et my gosh ce Latias. JE LE NEED!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre