Fausses cartes ? Doute

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Empereur arjavh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2018, 11:17
Magasin :

Fausses cartes ? Doute

Message par Empereur arjavh »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, et j ai décidé il y a peu de me refaire la collection des vieilles éditions wizzards édition de mon enfance. En français. J ai acheté trois cartes sur eBay. Deux tortank et un florizarre.

Le florizarre n est pas très bien centrée sur la carte, mais paraît il que c est possible sur les vieilles éditions? Un ami a fait trader son dracaufeu 1 er édition, qui avait ce même défaut. Ils ne lui ont pas dit que c était une fausse.

Ma question survient surtout pour les deux tortank. Quand je compare la première édition et la deuxième je trouve que le jeu de couleur n est pas le même. Mais c est pourtant la même carte sans grande différence. Je me permets donc de vous demander votre avis.

Tous les autres test sont négatif, même résistance, la ligne noire sur le côté, le dos de la carte. Juste ce jeu de couleur. Qu en pensez vous

Image[/url]

[url=https://www.noelshack.com/2018-20-1-152 ... 5fd9b3.png]
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Fausses cartes ? Doute

Message par Keyser »

Je met tes 2 photos ici, parce qu'elles n'étaient pas lisible dans ton message
Image Image

A première vue tes 2 cartes sont authentiques. Peut-être que la différence de couleur est dû à l’édition des cartes Ed1 et Ed2 ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Empereur arjavh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2018, 11:17
Magasin :

Re: Fausses cartes ? Doute

Message par Empereur arjavh »

Merci beaucoup d avoir reporter les photos :)
Et merci aussi de ta réponse rapide ! Je ne sais pas du tout si elles sont vrais je l espere du moins :( mais je suis déjà rassuré par tes dires :)

Merci beaucoup ! Je reste preneur de conseils. Car j ai acheté un booster 1 et édition et je me dis maintenant est ce un faux aussi ( je ne l’ai pas encore recu)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Fausses cartes ? Doute

Message par Mwoaa »

Oui ce sont des vraies. Encore actuellement, avec des cartes récentes il peut y avoir des différences de couleur sur les cartes :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre