FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

Ca y'est, la nouvelle extension Soleil et Lune : Lumière Interdite commence à être dispo en magasin.
sm06_logo_169_fr.png
sm06_logo_169_fr.png (112.96 Kio) Consulté 8012 fois
Nouvelle extension mettant en scène Ultra-Necrozma et les Pokémon & Dresseurs de la région de Kalos.

Personnellement j'ai trouvé la série dans un magasin King Jouet (celui de Roques (31) plus précisément), tout y était : booster sous blister, tripack, deck et pack porfolio + booster.

J'ai profité pour prendre 4 boosters sous blisters.
 
IMG_4153.JPG
D'après ce que j'ai pu voir en magasin, le contenu d'un tripack SL6 est différent que celui du visuel ci-dessous car on y trouve 1 SL6 & 2 SL3 et pour le jeton il s'agit d'un Xerneas bleu.
regigigas-3pack-sl06.png
regigigas-3pack-sl06.png (388.67 Kio) Consulté 8012 fois
Et pour le pack porfolio + booster, c'est toujours la même chose, on y trouve un booster SL6 avec un portfolio SL4. Du coup j'ai pas trouvé le portfolio SL6.

Pour finir Pikastore nous a fourni la liste de la série (sans les secrètes) :
Image

Pour les arc en ciel et secrètes on en compte 15 :
132 Palkia-GX
133 Amphinobi-GX
134 Mandrillon-GX
135 Lucario-GX
136 Zygarde-GX
137 Yveltal-GX
138 Dialga-GX
139 Xerneas-GX
140 Ultra-Necrozma-GX
141 Cercle Chimérique
142 Énéporteur
143 Recycleur d'Énergie
144 Poêle Métal
145 Trésor Mystérieux
146 Énergie Unitaire COF


En tout cas bonne chance pour obtenir les ultra rares de cette nouvelle extension en ouvrant boosters, display mais aussi coffrets dresseur d'élite qui devraient pas tarder à arriver !

A bientôt !
Dernière modification par AlexLaloix le 18 avr. 2018, 21:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par mlle_chantilly »

Du coup les tripack c'est encore plus une grosse blague que prévu 8) ils font toujours plus fort.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par letha »

attend... on va encore avoir un palkia GX et un dialga GX ????
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par AlexLaloix »

letha a écrit : 18 avr. 2018, 20:21 attend... on va encore avoir un palkia GX et un dialga GX ????
Oui on retrouvera plusieurs illustrations d'SL5 avec des types différents notamment Palkia GX en type eau, Dialga GX en type acier, Blizzi & Blizzaroi en type plante, Torterra & Simiabraz en type combat, ... bref on en retrouvera pas mal et c'est très décevant ces rééditions.
Dernière modification par AlexLaloix le 18 avr. 2018, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Mishy »

Je pense que le fait que le jeton est différent plus le fait que c'est deux boosters SL3, c'est car c'est avant la date officielle de sortie. Comme les Pokébox Necrozma AdA et Necrozma CdC...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 18 avr. 2018, 20:58 Je pense que le fait que le jeton est différent plus le fait que c'est deux boosters SL3, c'est car c'est avant la date officielle de sortie. Comme les Pokébox Necrozma AdA et Necrozma CdC...
ils font toujours ça, photos non contractuelles, je me doutais qu'il allait remettre des jetons identiques, c'est vraiment dommage mais tellement prévisible!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Mishy »

C'est dommage...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par letha »

Alex04 a écrit : 18 avr. 2018, 20:34
letha a écrit : 18 avr. 2018, 20:21 attend... on va encore avoir un palkia GX et un dialga GX ????
Oui on retrouvera plusieurs illustrations d'SL5 avec des types différents notamment Palkia GX en type eau, Dialga GX en type acier, Blizzi & Blizzaroi en type plante, Torterra & Simiabraz en type combat, ... bref on en retrouvera pas mal et c'est très décevant ces rééditions.
Mmh je vois.. Je la ferai pas des masses alors :/c est décevant..
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Mwoaa »

Oui c'est dommage, mais les gens achèteront quand même.. Alors pourquoi est ce qu'ils changeraient?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Crystalight
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 févr. 2018, 12:53
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Crystalight »

Merci pour l'info, j'irai vérifier dans le King Jouet de Dijon :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Arali »

Ultra Prisme me faisait rien mais au final à l'avoir en vrai j'adore

Lumière Interdite en scan j'étais trop hype et au final ... meh :hap: Trop de rééditions je crois

SL7 en aura aucune !
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Choubby »

Mwoaa a écrit : 19 avr. 2018, 12:09 Oui c'est dommage, mais les gens achèteront quand même.. Alors pourquoi est ce qu'ils changeraient?
C'est pour ça que de mon côté j'ai fait l'impasse sur les tripacks à la vente ;)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par matt120 »

Mwoaa a écrit : 19 avr. 2018, 12:09 Oui c'est dommage, mais les gens achèteront quand même.. Alors pourquoi est ce qu'ils changeraient?
je sais bien, comme la quantité astronomique d'ultras dans le bloc SL mais pour une fois, ç'aurait été sympa de penser aux collectionneurs plutôt qu'aux profits.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Waniji »

Je sens que demain, je vais faire un petit peu de shopping :D
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Sharpthena
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2017, 20:03
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Sharpthena »

Donc, ils vont remettre des pokemon de Ultra Prisme avec des types différents, ok, mais les illustration changent j'espère? Au moins pour les GX, ça me ferait vachement chier de tomber sur un Dialga GX identique à celui que j'ai déjà à part pour le type :/ Niveau collection ça a pas grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par AlexLaloix »

Sharpthena a écrit : 19 avr. 2018, 18:35 Donc, ils vont remettre des pokemon de Ultra Prisme avec des types différents, ok, mais les illustration changent j'espère? Au moins pour les GX, ça me ferait vachement chier de tomber sur un Dialga GX identique à celui que j'ai déjà à part pour le type :/ Niveau collection ça a pas grand intérêt.
Non c'est les mêmes illustrations sauf pour les versions arc en ciel et FA de Dialga et Palkia , c'est pour ça que c'est extrêmement décevant.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Keyser »

Réponse en image :
 
Image Image

Image Image

Image Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Gwenluna »

Mouai.. Je suis moins motivée par cette extension... Je ne vais pas courir pour la compléter.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par chprof »

bah ça aurait pu être pire en tripack... on aurait pu n'avoir aucun booster SL6 !

et puis, qui ne réverait pas de sortir un dracaufeu RAINBOW ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par LexaY »

Eh ben... c'est nul ces rééditions !! Entre ça et les tripacks de la blague ! Non merci. D'habitude je collectionne jusqu'aux GX mais là, je vais chercher/échanger que celles qui me plaisent et basta, comme pour les FA. Avec un peu de chance j'aurai tout ou presque dans ma display et je m'arrêterai là.

Vivement SL7 !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Jubileus57 »

L'idée des rééditions de type différent dans l'extension suivant la première édition est vraiment déplorable. J'espère qu'ils n'iront pas refaire le coup à l'avenir.

Après par chance, ça fera des cartes en moins à rechercher et donc un prix final plus modéré.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par letha »

je pense comme vous tous :( et je pense que sl 6 va faire un flop :s
Avatar de l’utilisateur
Sharpthena
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2017, 20:03
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Sharpthena »

C'est vraiment nul :/ Aucun intérêt du point de vu collectionneur, juste une méthode pour avoir besoin de faire moins d'artwork. Ca aurait été beaucoup plus intéressant de faire des cartes doubles types.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Mishy »

Sharpthena a écrit : 20 avr. 2018, 21:32 C'est vraiment nul :/ Aucun intérêt du point de vu collectionneur, juste une méthode pour avoir besoin de faire moins d'artwork. Ca aurait été beaucoup plus intéressant de faire des cartes doubles types.
Surtout qu'ils ont déjà fait des doubles types dans Offensive Vapeur, donc c'est pas compliqué à réaliser...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite commence à être dispo en magasin ! + liste de la série

Message par Lugianium »

Bon, ce sera des échanges/achats pour ma part. ;w;
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Répondre