Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Miradora »

Bonjour à tous,

Avant que tout le monde me donne cette réponse : oui, je sais que Ebay aurait pu aider mais je vais parler de cartes en mauvais état.

Elles appartiennent à une amie de ma soeur, donc pas de photos malheureusement. Cette amie a beaucoup de cartes holographiques du bloc Wizards, dont le cher Léviator Brillant de Néo Révélation (édition 2) Le problème est que, comme indiqué, les cartes sont en mauvais état. Et encore, ma soeur et moi sommes tolérantes concernant les états.

Ma question est donc : à combien peut-elle espérer les vendre?

Je sais que sans photos c'est compliqué, mais peut-être qu'on arrivera à convaincre cette amie d'en faire un jour!

Merci d'avance !

Miradora

EDIT :

Voici les photos (ou tout du moins, des photos provenant d'une vidéo...).

Désolée pour le désordre, j'ai réussi à isoler les rectos mais pas les versos :

Voici les photos des rectos :

Alakazam Set de Base :
  Image
Image
Ectoplasma Fossile Ed 1 :
  Image
Image
Image
Kangourex Jungle:
  Image
Image
Image
Leveinard Set de Base :s
  Image
Image
Léviator Brillant Neo Revelation :s
  Image
Image
Image
M. Mime Jungle
  Image
Image
Magneton Obscur Rocket
  Image
Image
Mélofée Set de Base
  Image
Image
Image
Mewtwo Set de Base
  Image
Scarabrute Jungle
  Image
Image
Tartard Set de Base
  Image
Voici les photos des versos (noms des cartes dans le nom de fichier) :
Donc désolée pour le bazard, mais si du coup, vous auriez des idées d'estimation des cartes ca serait super.
Dernière modification par Miradora le 29 mars 2018, 14:54, modifié 3 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Brillant en mauvais état

Message par Mwoaa »

Ca dépend vraiment le niveau d'abimage (oui je viens d'inventer ce mot)
Moi j'avais vendu un Léviator brillant bien défoncé, 10€.. mais bon c'était il y a quelque temps alors peut etre un peu plus maintenant?
Après je pense, passé un niveau trop défoncé, ça ne vaut vraiment plus rien...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Brillant en mauvais état

Message par matt120 »

voilà, je rejoins mwoaa, à un certain stade de "décomposition", hélas, même si ça serait un charizard néo destiny ed1, bah! ça vaut plus grand chose, des cartes pokémon oui mais pas dans n'importe quel état!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Brillant en mauvais état

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 27 mars 2018, 20:40 voilà, je rejoins mwoaa, à un certain stade de "décomposition", hélas, même si ça serait un charizard néo destiny ed1, bah! ça vaut plus grand chose, des cartes pokémon oui mais pas dans n'importe quel état!!
C'est ce que je pensais aussi.
Mwoaa a écrit : 27 mars 2018, 19:19 Ca dépend vraiment le niveau d'abimage (oui je viens d'inventer ce mot)
Moi j'avais vendu un Léviator brillant bien défoncé, 10€.. mais bon c'était il y a quelque temps alors peut etre un peu plus maintenant?
Après je pense, passé un niveau trop défoncé, ça ne vaut vraiment plus rien...
J'avais par contre pensé à un prix comme celui-ci pour ce Léviator.

Je vais essayer d'avoir des photos car j'avoue que j'aimerai en récupérer quelques unes. J'ai des cartes wizards en piteux état également, mais je dois avouer que récupérer des cartes en état moyen/mauvais sera sans doute le meilleur moyen de compléter ma collec.

Merci pour vos avis, cela rejoint ce que je pensais!

EDIT du 29/03 :

J'ai rajouté des photos de très piètre qualité. Cependant, de ce que je vois :

- Leveinard est bon pour du papier mâché.

- Léviator Brillant et Ectoplasma ne sont pas en meilleure position non plus.

- Mélofée a l'air d'être celui en meilleur état.

Ma question est donc : est-ce que Léviator Brillant et Ectoplasma ne feront pas une très grosse tâche dans la collection?
Je ne suis même pas sûre de vouloir mettre 10€ dans le Léviator...

Pour les autres, je n'en sais trop rien.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par matt120 »

miradora a écrit :Ma question est donc : est-ce que Léviator Brillant et Ectoplasma ne feront pas une très grosse tâche dans la collection?
Je ne suis même pas sûre de vouloir mettre 10€ dans le Léviator...
la réponse est oui, franchement, on est toujours conscient qu'on aura jamais certaines cartes dans notre collection et il m'arrive de remplacer des cartes quand je trouve mieux mais là, c'est dégueulasse, à part le mélofée, le M.mime (et encore, c'est limite) et le scarabrute qui pourrait être dans la collection, le reste est bon à jeter...quant aux estimations, non, je me lance même pas là dedans, même gratuit, j'en veux pas, sérieusement, tu arriveras à te dire tout haut que tu as un léviator brillant et qu'il ressemble à ça...bref, c'est mon avis, attends d'autres avis autant de prendre une décision. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Toply »

A toi de voir si tu veux prendre ces cartes ou non, mais la plus-part n'ont presque plus de valeur. Après comme l'a dit matt120, tu peux toujours les garder en attendant le jour où tu trouveras mieux.
Perso, je ne mettrais pas plus de 1 euro dans le leviator vu son état, et encore.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Miradora »

Toply a écrit : 29 mars 2018, 18:36 A toi de voir si tu veux prendre ces cartes ou non, mais la plus-part n'ont presque plus de valeur. Après comme l'a dit matt120, tu peux toujours les garder en attendant le jour où tu trouveras mieux.
Perso, je ne mettrais pas plus de 1 euro dans le leviator vu son état, et encore.
Ce ne sont pas (encore) mes cartes. Par ailleurs, j'en ai déjà quelques unes. Je n'ai pas : Alakazam, Magneton Obscur, M.Mime, Ectoplasma et Léviator Brillant.

Par contre, vu vos avis, j'ai l'impression que M.Mime a plus de valeur que Léviator ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Toply »

Il faut aussi dire que le Leviator est au bout de sa vie ^^ Après, suivant l'état, d'une personne à une autre, l'estimation du prix peut varier, surtout pour les cartes anciennes et recherchées.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Miradora »

Au début, je pensais lui prendre le lot. Mais au vu des états, je songe à potentiellement lui prendre uniquement les cartes qui me manquent. Ca reste du Wizard et ils m'en manquent beaucoup (enfin, en holos).

Et puis là l'avantage c'est que j'aurais les cartes directement, donc pas de frais de port à payer 8)

Je me demande juste si le Léviator de Mwoaa était en meilleur état que celui de l'amie de ma soeur, mais au vu de vos remarques, je pense que oui :hap:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par papachu »

Ben si j'en juge par les cartes que ramène mon fils y'a eu des progrès dans l'état des cartes cour de récré...

Lui il range n'importe quoi dans sa collection. Mais je ne crois pas qu'il échangerait son goûter contre l'une de ces cartes... ;)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
BSauto12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2017, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par BSauto12 »

Bonsoir,
Pour moi les cartes éventuellement collectionnables en attendant de pouvoir prendre mieux sont Mélofée, Scarabrute, M. Mime et à la limite Magneton, à petit prix bien entendu. Leviator à 1 € symbolique partirait bien à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Mwoaa »

Je viens de vendre des cartes dans le même état.. entre 3/5€ les holo en fonction de l'état, si c'est édition 1 etc...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par Miradora »

Mwoaa a écrit : 30 mars 2018, 11:23 Je viens de vendre des cartes dans le même état.. entre 3/5€ les holo en fonction de l'état, si c'est édition 1 etc...
Il va falloir que tu nous explique comment tu as fait, c'est incroyable! Bon ok, j'avoue avoir vendu une fois un Spectrum Fossil (édition 1 forcément) peut-être dans le même état que Magneton je crois à 7 ou 8€.

Cela prouve une chose, ca dépend vraiment du collectionneur.

EDIT :

Du coup, j'ai proposé 10€ pour Alakazam, Magneton Obscur, M.Mime, Ectoplasma et Léviator. Elle trouve que c'est pas assez cher, puisque ces cartes valent beaucoup plus.

Pour moi, le sujet est donc clos. Je lui souhaite bien du courage et de la patience pour vendre ses cartes, je pense qu'elle en aura besoin.

Merci à tous!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Cartes holo Wizards dont Léviator Neo état mauvais + photos

Message par stevve »

Ta bien fait.... elles sont bcp tro abime
Répondre