Estimation

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Nanonyme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2018, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation

Message par Nanonyme »

Bonjour à tous,

J'aimerai faire estimer des cartes pokemon françaises holo du set de base et jungle toutes au moins dans un bon état

Je vous partage les cartes en question :

-Magneton
-Mewtwo
-Alakazam
-Raichu
-Florizarre
-Tortank
-Dracaufeu
-Électhor
-Nidoking
-Feunard
-Tygnon
-Léviator
-Scyther
-Scarabrute
-Kabutops
-Aquali
-Tartard
-Nidoqueen
-Mackogneur

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Estimation

Message par matt120 »

salut,

tu n'es pas dans la bonne section pour poser cette question, je déplace.

en plus de ça, tu devrais jeter un oeil dans tout le forum au lieu de poster quelques minutes après ton inscription, tu verras, ça évitera de poser des questions dont tu peux avoir la réponse et surtout permettre de respecter les règles.

je te donne quand même ce lien:

viewtopic.php?f=28&t=23621

avec ça, tu pourras estimer tes cartes toi-même.


à bientôt.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Nanonyme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2018, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation

Message par Nanonyme »

J'ai déjà fouillé un peu dans le forum mais je n'ai rien trouvé de pertinent sur l'ensemble des cartes que je possède :/
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Estimation

Message par Mwoaa »

Alors déjà le mieux serait de mettre des photos... Parce que "bon état" chez certains ne veut pas dire la même chose pour tout le monde..
Ensuite, tu peux chercher toi même la cote de tes cartes sur Ebay. Ce ne sont pas des cartes rares, elles se vendent donc tu devrais pouvoir toi même te faire ta propre idée.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre