FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Arali »

Salut les TCGvores !


Que de news en ce moment, alors que la série vient de sortir au Japon, nous avons enfin sa confirmation officielle, le nom français, le logo, les premiers scans et même les promos pré release !!! :O :O

C'est parti !
sm06_logo_169_fr.png
sm06_logo_169_fr.png (112.96 Kio) Consulté 9039 fois

Pour une fois le nom était assez prévisible ! Voici le Symbole de la série :
sm6_symbol_38x38.png
sm6_symbol_38x38.png (2.31 Kio) Consulté 9039 fois

Avec la description officielle :

Necrozma continue à prendre le monde Pokémon par surprise dans l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon. Ce Pokémon légendaire féroce et mystérieux s'est transformé en Ultra-Necrozma-GX et les Pokémon se rassemblent pour accueillir cette splendeur... ou au contraire lui résister. Lucario-GX, Amphinobi-GX, Zygarde-GX, Yveltal-GX, Mandrillon-GX, ainsi que Volcanion et le majestueux Arceus , doivent choisir leur camp. Les cartes Prisme Étoile de cette extension impressionnante sont si puissantes que vous ne pourrez en avoir qu'une de chaque dans votre deck. Une fois utilisées, ces cartes seront défaussées dans la Zone Perdue d'où elles ne ressortiront plus. Les joueurs auront également le plaisir de découvrir un grand nombre de super Pokémon et Supporters initialement rencontrés dans la très belle région d'Unys. Découvrez de superbes Pokémon et des trésors mystérieux dans l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon !

Plus de 130 cartes

5 cartes Prisme Étoile

8 Pokémon-GX et 6 Ultra-Chimères

15 cartes Dresseur et 2 cartes Énergie spéciale



Je vous spoile les cartes présentes ! :hap:

Les 8 GX : Amphinobi, Zygarde, Yveltal, Zygarde, Ultra Necrozma, Mandrillon, Lucario et .... ???? Beaucoup de possibilités pour la dernière, Zygarde 50% ? Ratatac d'Alola ? Trépassable ?

Les 5 Prisme Etoile : Diancie, Lysandre, Volcanion, Arceus et Energie Chimère


D'ailleurs, voici les premiers scans FR :

SM6_FR_95.png
SM6_FR_95.png (85.43 Kio) Consulté 9039 fois
SM6_FR_117.png
SM6_FR_117.png (66.2 Kio) Consulté 9039 fois

Et le Mandrillon-GX a été dévoilé en anglais :
56-Naganadel-GX-Forbidden-Light.png.pagespeed.ce.MGRMgebZhM.png
56-Naganadel-GX-Forbidden-Light.png.pagespeed.ce.MGRMgebZhM.png (164.18 Kio) Consulté 9039 fois

Quand au total de cartes de la série, voici ma prédiction ! Pour les Full Art et Arc en Ciel il y en aura au moins 7 de chaque : Amphinobi, Yveltal, Zygarde, Xerneas, Ultra Necrozma, Lucario et Mandrillon. La question se pose sur la présence ou l'absence des FA et Arc en ciel de Dialga et Palkia avec leur type alternatif ... Même s'il est sur que nous n'aurons pas leur version regular, il est tout à fait possible qu'on ait leurs FA et Arc en Ciel dans la série.

Nous aurons 5 Dresseurs Full Art : Lovis, Ultra Commando, Clem, Dame et Dianthéa.

Et les secrètes dorées seront au nombre de 6 dont la fameuse poêle à frire ultime :hap:

Ce qui nous donne un minimum d'ultras rares de : 8GX + 7GXFA + 7ARC en Ciel + 5 Dresseurs FA + 6 Secrètes = 33 ultras minimum et 37 si Dialga et Palkia sont présents !


Une bien belle série qui semblera plus simple à compléter que les autres !

Pour vous aider à la compléter, une Boite Dresseur d'Elite est prévue :

SM06-ETB-169-fr.jpg
SM06-ETB-169-fr.jpg (70.93 Kio) Consulté 9039 fois

Voici le listing officiel :

" Rayonnez dans vos prochains combats avec le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon ! Cette collection impressionnante contient une pléthore d'accessoires : dés, marqueurs d'États spéciaux de qualité, protège-cartes, et un guide de la nouvelle extension rempli d'astuces pour bâtir votre prochain deck de compétition. Vous étofferez également votre collection de cartes avec huit boosters de cette extension épique pleine d'incroyables cartes
, d'Ultra-Chimères, de Pokémon-GX, et plus encore. Avec le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon, plus rien ne vous retient !

Le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon contient :

8 boosters de Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon

65 protège-cartes au motif d'Ultra-Necrozma

45 cartes Énergie de base du JCC Pokémon

1 guide de jeu de l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite

6 dés marqueurs de dégâts

1 dé lancer de pièce autorisé en compétition

2 marqueurs d'États Spéciaux en acrylique et 1 marqueur GX en acrylique

1 coffret de collection avec 4 séparateurs

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
"


La date de sortie de ces beautay est fixé au 4 mai 2018 !


Les promo pre release ont également été dévoilées ! Bien en avance pour le coup, et en plus, elles claquent !!

Forbidden-Light-Prerelease-Promoos.jpg
Forbidden-Light-Prerelease-Promoos.jpg (343.33 Kio) Consulté 9039 fois

Accueillez les nouvelles promos :

SM115 Cancrelove
SM116 Câblifère
SM117 Sépiatroce
SM118 Lougaroc


CE

LOUGAROC

<3


Voila pour votre dose quotidienne :hap:


A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Mishy »

Si quelqu'un peut m'avoir ce Lougaroc (peu importe la langue!!), je l'aimerai.
Et je suis prête à claquer une GX pour ce Lougaroc, j'annonce.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Multyos »

Alors là si je crois que ce lougaroc est comme un bandit du Far West, recherché avec grosse prime, de préférence vivant xD
Motif de la recherche... Vol de cœurs de collectionneurs et de fans ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Papa de Lucas »

Une bien belle série qui semblera plus simple à compléter que les autres !
vous faites référence au nombre d'ultras "moins élevée", c'est par rapport à cela?

c'est dans cette série qu'il y aura le dracolosse et l'yveltal posté aussi dans les news?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Keyser »

Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 04:52 c'est dans cette série qu'il y aura le dracolosse et l'yveltal posté aussi dans les news?
Il y aura le Yveltal, mais pas le Dracolosse. Ce dernier serait dans la série prévu cette été.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par AlexLaloix »

Magnifique !

Le coffret dresseur d'élite est très beau ! Et les promo pre release sont superbes surtout les deux UC
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Papa de Lucas »

Alex04 a écrit : 10 mars 2018, 11:14 Magnifique !

Le coffret dresseur d'élite est très beau ! Et les promo pre release sont superbes surtout les deux UC
les coffrets d'élite seront toujours sans cartes promo/ spécifiques au coffret?

vu leur prix et le nombre de boosters présents, la boite en carton et les sleeves sortent bien chères, non?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par AlexLaloix »

Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 18:33 les coffrets d'élite seront toujours sans cartes promo/ spécifiques au coffret?
vu leur prix et le nombre de boosters présents, la boite en carton et les sleeves sortent bien chères, non?
cordialement
C'est vrai que le point négatif des ETB est le manque de carte exclusives au coffret.
Et c'est vrai que 50€ pour ce coffret ça fait bien cher pour 8 boosters, 40€ serait l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par letha »

ouh ce Lougaroc !!!!!!! :p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Keyser »

Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 18:33
Alex04 a écrit : 10 mars 2018, 11:14 Magnifique !

Le coffret dresseur d'élite est très beau ! Et les promo pre release sont superbes surtout les deux UC
les coffrets d'élite seront toujours sans cartes promo/ spécifiques au coffret?

vu leur prix et le nombre de boosters présents, la boite en carton et les sleeves sortent bien chères, non?

cordialement
La première ETB française avait une promo dedans : Ho-Oh Brilllant
Les ETB US n'ont pas de promo non plus ... je pense que c'est le standard ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par stevve »

Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 18:33
Alex04 a écrit : 10 mars 2018, 11:14 Magnifique !

Le coffret dresseur d'élite est très beau ! Et les promo pre release sont superbes surtout les deux UC
les coffrets d'élite seront toujours sans cartes promo/ spécifiques au coffret?

vu leur prix et le nombre de boosters présents, la boite en carton et les sleeves sortent bien chères, non?

cordialement
Il y'a que en france que elles s'ont vendu si cher.... 35$ aux US
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Gwenluna »

Je veux ce lougaroc !!!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par matt120 »

stevve a écrit : 11 mars 2018, 20:03
Papa de Lucas a écrit : 10 mars 2018, 18:33
Alex04 a écrit : 10 mars 2018, 11:14 Magnifique !

Le coffret dresseur d'élite est très beau ! Et les promo pre release sont superbes surtout les deux UC
les coffrets d'élite seront toujours sans cartes promo/ spécifiques au coffret?

vu leur prix et le nombre de boosters présents, la boite en carton et les sleeves sortent bien chères, non?

cordialement
Il y'a que en france que elles s'ont vendu si cher.... 35$ aux US
après, tu comptes à 5€/boosters, on est à 40€ et le reste pour le contenu et la boîte qui est vraiment sympa pour ranger dedans, ça va, ça passe!!^^

Mishy a écrit : 09 mars 2018, 22:15 Si quelqu'un peut m'avoir ce Lougaroc (peu importe la langue!!), je l'aimerai.
Et je suis prête à claquer une GX pour ce Lougaroc, j'annonce.
hélas, com d'hab', ça vaut plus qu'une GX ces saletés, faudra être dessus!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 09 mars 2018, 22:15 Si quelqu'un peut m'avoir ce Lougaroc (peu importe la langue!!), je l'aimerai.
Et je suis prête à claquer une GX pour ce Lougaroc, j'annonce.
si ca te dit on en parle pour que tu viennes jouer une prerelease même si tu connais pas , à la fin tu devrais réussir à échanger pour l'avoir
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Keyser »

stevve a écrit : 11 mars 2018, 20:03 Il y'a que en france que elles s'ont vendu si cher.... 35$ aux US
Comme le dit matt, si tu ramène ça au prix du boosters, je pense que l'US est sur le même rapport. Les ETB FR baisseront quand le prix des boosters FR baissera ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Toply »

Les prerelease sont sympas, par contre, je n'ai rien contre Illus.5ban Graphics qui a fait des très belles cartes par le passé, mais je commence à en avoir mare des ultra de SM ( à part les dresseur FA )... Elles sont toutes génériques, il y a beaucoup moins de recherches dessus que sur les blocs XY et BW, ne serais-ce que les fonds qui sont tous les même, la flemmardise à l'état pur :/.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Arcegis »

Toply a écrit : 12 mars 2018, 10:25Il y a beaucoup moins de recherches dessus que sur les blocs XY et BW, ne serais-ce que les fonds qui sont tous les mêmes.
Les fonds obéissent à un code couleur : le fond doit être de la couleur correspondante à celle du type du Pokémon.

EDITION : Par ailleurs, doit-on s'attendre à une réédition de N ou non ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Toply »

Arcegis a écrit : 12 mars 2018, 11:19
Toply a écrit : 12 mars 2018, 10:25Il y a beaucoup moins de recherches dessus que sur les blocs XY et BW, ne serais-ce que les fonds qui sont tous les mêmes.
Les fonds obéissent à un code couleur : le fond doit être de la couleur correspondante à celle du type du Pokémon.
Oui, en gros, faire des fonds pour chaque cartes, c'est une trop grosse perte de temps, du coup, on change juste la couleur et c'est bon :/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Zarmakuizz »

Toply, regarde donc la beauté de 5Ban Graphics sur les premières séries Noir&Blanc :(

Arcegis : Ce n'est pas prévu dans SL6. Une réédition de N ne serait pas surprenante, mais rien n'est prévu dans l'immédiat.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Toply »

Zarmakuizz a écrit : 12 mars 2018, 11:34 Toply, regarde donc la beauté de 5Ban Graphics sur les premières séries Noir&Blanc :(

Arcegis : Ce n'est pas prévu dans SL6. Une réédition de N ne serait pas surprenante, mais rien n'est prévu dans l'immédiat.
Oui :/ C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais rien contre lui, il a fait de superbes cartes par le passé, et en fait encore des pas mal de temps en temps, mais il y a clairement une grosse baisse de la qualité globale sur son travail. Même si il fait ce que l'on lui demande de faire, en tant qu'artiste, je me demande si il est satisfait de son travail actuel :/.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Zarmakuizz »

Ah non, c'est ironique, j'ai détesté 5Ban Graphics depuis ses débuts. Cela avait tout l'air du "on recycle nos assets 3D pour faire des illustrations de cartes, c'est moins cher".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Toply »

Après, que t'aimes ou que tu n'aimes pas, tu peux au moins reconnaitre qu'à ses débuts, il y avait du taff de fait sur les fonds, les postures et les expressions des pokémon. Alors que maintenant, c'est le strict minimum.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 12 mars 2018, 00:21
Mishy a écrit : 09 mars 2018, 22:15 Si quelqu'un peut m'avoir ce Lougaroc (peu importe la langue!!), je l'aimerai.
Et je suis prête à claquer une GX pour ce Lougaroc, j'annonce.
si ca te dit on en parle pour que tu viennes jouer une prerelease même si tu connais pas , à la fin tu devrais réussir à échanger pour l'avoir
J'aimerais, mais c'est trop loin de chez moi je pense ^^'
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Lyzard »

J'ai une question bête : comment fait-on pour avoir ces cartes promo pre-release qui semblent si convoitées et si rares ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR : SL6 Lumière Interdite premiers scans français !

Message par Keyser »

Lyzard a écrit : 12 mars 2018, 21:41 J'ai une question bête : comment fait-on pour avoir ces cartes promo pre-release qui semblent si convoitées et si rares ?
Il faut participer au pre-release ...
Certaine ligue Pokémon en organise quelques jours avant la sortie officielle d'une extension. Voici le site qui les répertories : https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon ... evenement/
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre