[échange/vente/achat/recherche] Dresseurs full art 151, 4.5 et Faille paradoxe et 151 (07/01/24)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et trainers fa SL5 (19/02/18

Message par Lugianium »

Super échange avec matt120 ! Merci encore. ;D
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et trainers fa SL5 (19/02/18

Message par LexaY »

Excellent échange avec Matt120, une nouvelle fois ! Merci beaucoup ! :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL5 , [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et trainers fa SL5 (19/02/1

Message par matt120 »

matt120 a écrit : merci à toi, c'est même certain!!^^


Maj du 25/02/18: De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que des trainers fa SL5 en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos et ultras dans "ombres ardentes", aller voir et mes recherches SL5 "ultra-prisme" sont en ligne également!!

enfin, je recherche un motisma lavage promo SM94, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et motisma promo SM94 (25/02

Message par Arali »

Yé soui très intéressé par el mioutou secré dé léyende briyan ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et motisma promo SM94 (18/03

Message par matt120 »

Maj du 18/03/18: Pas mal d'ultras vendus mais toujours:


De nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que des trainers fa SL5 en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

j'ai aussi un dracaufeu GX de dispo!!

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos et ultras dans "ombres ardentes", aller voir et mes recherches SL5 "ultra-prisme" sont en ligne également!!

enfin, je recherche un motisma lavage promo SM94, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Arnaud1996
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 14:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et motisma promo SM94 (18/03

Message par Arnaud1996 »

Achat parfait comme toujours, merci beaucoup !
échange réussis: 68:
  fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Anciennement "Dark arceus"
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et motisma promo SM94 (18/03

Message par Nina-chan »

Au top, comme d'habitude ! :D
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et motisma promo SM94 (18/03

Message par Xyelios »

Troisième échange avec Matt (je crois hein !) et comme toujours tout est parfait ! :D
Un plaisir de faire affaire !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Somehow
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 01 juin 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 29200
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4, [recherche] Entei GX rainbow 74/73 et motisma promo SM94 (18/03

Message par Somehow »

Merci pour cet achat ! Chèque reçu rapidement et personne très sympa, avec une communication au top. :)
Mon topic sur le forum
Également sur Pokéchange sous le pseudo Thingy
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, [recherche] motisma promo SM94 et trainers SL6 (10/05/18

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'était un plaisir partagé!! ;)

matt120 a écrit : 17 mars 2018, 15:48 Maj du 10/05/18: J'ai retiré les ultras vendues/échangées et mis mes photos à jours avec de nouvelles cartes.


Donc de nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo et je recherche Entei GX rainbow 74/73 et une énergie électrique reverse ainsi que des trainers fa SL6 "lumière interdite" en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos, aller voir.

enfin, je recherche un motisma lavage promo SM94, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Carvox
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, [recherche] motisma promo SM94 et trainers SL6 (10/05/18

Message par Carvox »

Super échange avec Matt ! Membre super cool, tout c'est super bien passé.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, [recherche] motisma promo SM94 et trainers SL6 (10/05/18

Message par Aisawa »

Échange parfait avec Matt120, enveloppe sur-protégée comme d'habitude :)

Au plaisir pour un prochain échange !
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, [recherche] motisma promo SM94 et trainers SL6 (10/05/18

Message par LexaY »

Un nouveau superbe échange avec Matt120. Merci beaucoup et à bientôt!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, [recherche] motisma promo SM94 et trainers SL6 (10/05/18

Message par Mwoaa »

Merci pour ton achat :)
A bientôt cher confrère ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'est toujours un plaisir également. ;)


matt120 a écrit : Maj du 28/05/18: J'ai retiré les ultras vendues/échangées et mis mes photos à jours avec de nouvelles cartes.


Donc de nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo (j'en ai d'autres mais faut me demander) et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que les ultra necrozma GX de SL6 "lumière interdite" en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos, aller voir.

je recherche un motisma lavage promo SM94.

enfin, sur la première page, vous trouverez aussi un lot de holos ed1 à la vente.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par etmini »

Un grand merci pour les codes, tout était parfait!!
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par Pyroli »

Merci pour cette vente et pour le bonus Pikachu :D
Je recommande comme à chaque fois qu'on fait un échange ou autre !!
Powaaaaaa !!!!
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Stephanem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2018, 20:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par Stephanem »

Bonsoir,
Je serai intéressé de vous acheter des cartes , je viens de Suisse et je commande environ pour 55 euros a la fois
et il faut compter 7 euros pour lettre suivi, je paye par PayPal,ci cela intéresse a plus.
Stéphane
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par matt120 »

Stephanem a écrit : 04 juin 2018, 19:36 Bonsoir,
Je serai intéressé de vous acheter des cartes , je viens de Suisse et je commande environ pour 55 euros a la fois
et il faut compter 7 euros pour lettre suivi, je paye par PayPal,ci cela intéresse a plus.
Stéphane
on passe en mp.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par Mwoaa »

Merci pour ton achat O^^O
Chaque fois je prends une sleeve au pif et chaque fois je tombe bien :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par matt120 »

c'est ça qui est sympa, heureusement que je ne collectionne pas spécifiquement les sleeves, ça me laisse en recevoir des inédites.

à bientôt!! ^_^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par Mew Antique »

Merci pour ce super trok, comme d'habitude, et j'espère à bientôt pour un autre trok ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4 et SL5, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (28/05/

Message par matt120 »

merci à vous tous, c'est toujours un plaisir également. ;)

matt120 a écrit : Maj du 19/06/18: Bientôt la maj des ultras vendus ou échangées


Donc de nouvelles GX et EX disponible sur ma première page, toujours une jumbo (j'en ai d'autres mais faut me demander) et je recherche Entei GX rainbow 74/73 ainsi que les ultra necrozma GX de SL6 "lumière interdite" en priorité, n'hésitez pas, je ne serais pas ingrat!! ;)

Grosse maj aussi dans mes possessions avec "lumière interdite", "ultra prisme", "invasion carmin", "légendes brillantes" et un afflux massif de reverses, holos, aller voir.

je recherche un motisma lavage promo SM94.

enfin, sur la première page, vous trouverez aussi un lot de holos ed1 à la vente.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
natsu76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 29 juin 2016, 23:14
Genre : ♀️
Localisation : Proche de Rouen
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4,SL5,SL6, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (19/06

Message par natsu76 »

Coucou matt120 :3

Merci beaucoup pour le lot de cartes que tu m'as vendu.
Envois des cartes très rapide et super bien protégé (j'ai adoré le papier bulle XD)
[Reçu 2 jours après l'envoi]

J'espère que l'on pourra ce refaire ça une prochaine fois ;3

Bonne soirée :)
Mon topic d'échange | Mon magasin et le comparateur.
Échanges en cours → aucun pour le moment
Mes recherches du moment:
doit remettre à jour
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [échange/vente] Cartes GX, EX, full art, Jumbo, SL4,SL5,SL6, lot holos jap ed1 [recherche] motisma promo SM94 (19/06

Message par Blood »

Toujours parfait les achats avec toi ! :p
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Répondre