JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Waniji »

Bonjour à tous,

Deux nouvelles cartes viennent d'être révélées, il s'agit de Némélios et une carte stade le Labos de Lysandre pour SM6 "Forbidden Light". Cette extension qui sortira au Japon dans environs 3 semaines, ne sortira en Amérique qu'à partir de 4 mai (autant dire qu'il faut être patient !).

Pyroar-SM6.jpg
(321.81 Kio) Téléchargé 1678 fois
Némélios - Feu - 120 PV
Stage 1 - Évolution de Hélionceau

Capacité: Innerve
Chaque fois que votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter, empêchez tous les effets de cette carte sur ce Pokémon.
(fi) (co) (co) Domine Dang: 80+ dégâts. Si Lysandre Lab est en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: (w) (x2)
Résistance: /
Retraite: 2

Lysandre-Lab.jpg
(161.39 Kio) Téléchargé 1678 fois
Labos Lysandre -
Stade

Les Outils attachés sur les Pokemon en jeu n'ont aucun effet (à la fois votre Pokémon et celui de votre adversaire).

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte Stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en cours de lecture, vous ne pouvez pas lire cette carte.


De plus, nous venons d'obtenir le visuel de la boîte pour SM6 Forbidden Light, révélant que Nymphali, Brutalibré et Rexilius seront de la partie. Sans doute leurs pré évolutions aussi donc Evoli et Ptyranidur ;)

Forbidden-Light-Booster-Box.jpg
(211.93 Kio) Téléchargé 1678 fois


Pour les plus curieux : Mitsuhiro Arita est née le 12 janvier 1970 (il a donc fêté son anniversaire il y a peu), c’est un des illustrateurs indépendants qui fournit des illustrations pour le JCC Pokémon depuis sa création. En plus de Pokémon, il a également fourni des illustrations pour plusieurs autres JCC, comme pour la franchise Yu-Gi-Oh !, Shin Megami Tensei, Monster Hunter et Super Sentai. Il a fourni de nombreuses illustrations également pour Final Fantasy XI.
Il aime peindre des photos sur PDA en mouvement, un Hobby qu’il appelle «Mobil Painting».

Arita n’a cessé de produire des illustrations depuis le tout début du TCG, et par conséquent, il est parmi les artistes les plus prolifiques du TCG. Le style de coloration d’Arita a changé au fil des ans. Ses illustrations antérieures étaient souvent un mélange d’aquarelle ou de pastel avec des contours distincts, mais il a développé un style plus fluide qui met l’accent sur l’utilisation de couleurs vibrantes, ainsi que la lumière et l’ombre pour créer des images dynamiques et réalistes. Beaucoup de ses images utilisent également des angles élevés ou bas ou d’inclinaison pour aider à atteindre cet objectif.
On compte à l'heure actuelle pas moins de 525 cartes du JCC Pokémon illustrées par Mitsuhiro Arita.



A très bientôt !


Source : Pokebeach & Bulbapedia
Dernière modification par Waniji le 09 févr. 2018, 11:40, modifié 2 fois.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Multyos »

Joli carte ce Nemelios.
ur le papier il a l'air sympa mais en pratique il ne va pas être joué je le sens. Dommage il est intéressant je trouve
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par letha »

ah ce Nemelios est superbe !! ;)
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par RamDam »

Waniji a écrit : 09 févr. 2018, 08:40 Pour les plus curieux : Mitsuhiro Arita est née le 12 janvier 1970 (il a donc fêté son anniversaire il y a peu), c’est un des illustrateurs indépendants qui fournit des illustrations pour le JCC Pokémon depuis sa création. En plus de Pokémon, il a également fourni des illustrations pour plusieurs autres JCC, comme pour la franchise Yu-Gi-Oh !, Shin Megami Tensei, Monster Hunter et Super Sentai. Il a fourni de nombreuses illustrations également pour Final Fantasy XI.
Il aime peindre des photos sur PDA en mouvement, un Hobby qu’il appelle «Mobil Painting».

Arita n’a cessé de produire des illustrations depuis le tout début du TCG, et par conséquent, il est parmi les artistes les plus prolifiques du TCG. Le style de coloration d’Arita a changé au fil des ans. Ses illustrations antérieures étaient souvent un mélange d’aquarelle ou de pastel avec des contours distincts, mais il a développé un style plus fluide qui met l’accent sur l’utilisation de couleurs vibrantes, ainsi que la lumière et l’ombre pour créer des images dynamiques et réalistes. Beaucoup de ses images utilisent également des angles élevés ou bas ou d’inclinaison pour aider à atteindre cet objectif.
On compte à l'heure actuelle pas moins de 525 cartes du JCC Pokémon illustrées par Mitsuhiro Arita.

Source : Pokebeach & Bulbapedia
Merci pour ces précisions! C'est très agréable d'en apprendre plus sur les illustrateurs, très bonne démarche ;)

J'adore l'illustration du Némélios (ça compense celle du stade...) et le combo est prometteur (même si je ne suis pas fan du lock à tout va), j'espère qu'on le verra quand même un peu sur les playmats :3
Dernière modification par RamDam le 09 févr. 2018, 15:36, modifié 1 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Arali »

Ce Némélios <3 !! SM6 est super pour le moment !

Souvent j'adore les illustrations de Arita, j'ai surtout en tête son Rhinoféros de Skyridge, je surkiffe son style, me semble qu'il a fait le Lucario promo pré release de SM5 aussi
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par AlexLaloix »

Superbes cartes !
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par dadt »

labos de lysandre comment dire non a bandeaux choix, float stones et compagnies ^^
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Mishy »

Magnifique ce Nemelios!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Kraken »

Le Talent de Némélios est moyen car ne prévient que des effets qui l'affecte directement comme Apocyne, Maillet Amélioré ou Guzma s'il se trouve sur le bon.

Le Labo de Lysandre une alternative à Nettoyage de Terrain.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Arcegis »

Kraken a écrit :Le Labo de Lysandre est une alternative à Nettoyage de Terrain
Pas tout à fait ! Le Labo de Lysandre n'empêche pas Miasmotoxine, ni "Tant qu'un Outil Pokémon est attaché à ce Pokémon, etc". Mais bon, le Miasmax Garbotoxine sort du format en Septembre...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Kraken »

Arcegis a écrit : 10 févr. 2018, 15:23
Kraken a écrit :Le Labo de Lysandre est une alternative à Nettoyage de Terrain
Pas tout à fait ! Le Labo de Lysandre n'empêche pas Miasmotoxine, ni "Tant qu'un Outil Pokémon est attaché à ce Pokémon, etc". Mais bon, le Miasmax Garbotoxine sort du format en Septembre...
Je ne parle pas des talents de pokémons qui se basent sur l'outil qui leur sont attachés, mais d'annuler l'effet des cartes outils qui est l'effet du stade, ce qui se révèle efficace contre bandeau choix et pierre allégée vu que le stade reste en jeu cela affecte donc l'adversaire durant son tour contrairement à Nettoyage de Terrain qui lui laisse le temps de poser une pierre allégée pour faire battre en retraite un pokémon gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par benjisop »

Ce Némélios est sublîme. L'extension me branche pas mal
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Némélios et le Labos de Lysandre pour SM6

Message par Lugianium »

Absolument magnifiques !!
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Répondre