JP : Cynthia Full Art

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

JP : Cynthia Full Art

Message par Zolamikio92 »

Hello à tous !

La full art Trainer la plus attendue du set SM5 vient d'être dévoilée :

Image

Petit rappel sur les effets de cette carte :

Cynthia - Dresseur
Supporter
Mélangez votre main avec votre deck. Ensuite, piochez 6 cartes.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

De plus, outre-atlantique, un coffret Engloutyran Gx va sortir le 5 janvier mais la carte présentée alors était la même que celle du set SL4 Invasion Carmin => tout cela vient d'être corrigé :

Image

Il s'agit bel et bien du nouvel artwork dispo dans le set SM4 + GX Battle Boost

Et n'oubliez pas que cette semaine sort SM5 au Japon

Source : Pokebeach
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Waniji »

Cette carte est superbe :)
Cela nous fais donc 5 belles Full Art Dresseur, difficiles d'avoir une préférence elles sont toutes si belles :/

Concernant le Coffret, c'est dommage, encore un Coffret avec un vieux booster Evolutions :/
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par benjisop »

Waniji a écrit : 04 déc. 2017, 08:58 Cette carte est superbe :)
Cela nous fais donc 5 belles Full Art Dresseur, difficiles d'avoir une préférence elles sont toutes si belles :/

Concernant le Coffret, c'est dommage, encore un Coffret avec un vieux booster Evolutions :/
D'après l'aperçu y'a un Impact des Destins aussi mais je suppose que le visuel n'est pas exhaustif. Le principal c'est d'avoir le visuel de SM4+ (et donc une numérotation promo ?).

Quant à la Cynthia FA, elle est juste magnifique. Mais j'ai peur que ce SL5 soit une horreur à compléter.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Arali »

Celle que j'aime le moins perso :noel:
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Waniji »

benjisop a écrit : 04 déc. 2017, 10:01
Waniji a écrit : 04 déc. 2017, 08:58 Cette carte est superbe :)
Cela nous fais donc 5 belles Full Art Dresseur, difficiles d'avoir une préférence elles sont toutes si belles :/

Concernant le Coffret, c'est dommage, encore un Coffret avec un vieux booster Evolutions :/
D'après l'aperçu y'a un Impact des Destins aussi mais je suppose que le visuel n'est pas exhaustif. Le principal c'est d'avoir le visuel de SM4+ (et donc une numérotation promo ?).

Quant à la Cynthia FA, elle est juste magnifique. Mais j'ai peur que ce SL5 soit une horreur à compléter.
Oui je suppose aussi que le visuel n'est pas exhaustif, mais, il y a beaucoup de coffret même maintenant qui sortent avec des vieux boosters, c'est pas terrible. Bon espérons qu'ils feront un petit effort pour ce coffret et les suivants ;)
Enfin, complètement d'accord avec toi, cette extension sera une horreur à compléter.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par mlle_chantilly »

Je suis super dubitative, j'ai peur d'aimer cette carte juste parce que c'est Cynthia, alors qu'en vrai elle a pas top :lol:

Du coup le coffret c'est le même qui avait été montrer ailleurs où c'était le visuel de la vieille carte? Ou alors ils osent sortir 2 coffrets engloutyran.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par kutsushita »

Cynthia montré du doigt c'est mal.

J'ai peur pour ma collection de FA encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Zolamikio92 »

mlle_chantilly a écrit : 04 déc. 2017, 14:39 Je suis super dubitative, j'ai peur d'aimer cette carte juste parce que c'est Cynthia, alors qu'en vrai elle a pas top :lol:

Du coup le coffret c'est le même qui avait été montrer ailleurs où c'était le visuel de la vieille carte? Ou alors ils osent sortir 2 coffrets engloutyran.
C'est le même coffret engloutyran, juste que la promo a été corrigé
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par AlexLaloix »

Magnifique FA et bonne nouvelle pour le coffret.
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par LpRafaeru »

Quand j'ai vu le titre de cette new, mon coeur c'est mis à battre la chamade :oops:
Quand j'ai vu la carte un peu moins, mais bon ...Cynthia quoi :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Mishy »

La pose est classe, mais le visage... C'est quoi ce sourire mal dessiné?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Arali »

Mishy a écrit : 04 déc. 2017, 20:45 La pose est classe, mais le visage... C'est quoi ce sourire mal dessiné?
On est d'accord ! Je suis absolument pas dessinateur mais j'ai le sentiment que ce sourire est pas du tout bien fait :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Mishy »

On dirait que ce sourire a été fait sous Paint...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Zarmakuizz »

Mishy a écrit : 04 déc. 2017, 22:29 On dirait que ce sourire a été fait sous Paint...
Et là, c'est le drame : la carte entière a été faîte via Paint.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 07 oct. 2017, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par hortalr »

Mishy a écrit : 04 déc. 2017, 20:45 La pose est classe, mais le visage... C'est quoi ce sourire mal dessiné?
Le visage entier je trouve personnellement, elle regarde le vide, aucune expression :/
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Zolamikio92 »

Je suis du même avis que vous, je trouve la carte ratée ...
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par HayatteMADIkOx »

Euh elle regarde pas dans le vide mais vers le point de fuite à savoir son doigt pointer.
Comment elle le sait la dame me dirais vous ?
C'est simple sur un dessin style. manga tu prend ton œil tu regarde ou la zone de blanc ce dirige et sa te donne le sens de direction de l'œil. Essayer en dessinant un œil avec une pupille fixe sa marche.


Pour le sourire mal fait je comprend pas vos crittique en fait. C'est un sourire normal.Elle va pas faire un sourire juste souligner d'un trait sa ne vas pas avec la pause qui ce veut dynamique en mode "Carchacrok attaque."
Je voit mal aussi la voir ouvrir la bouche un peu plus.Justement parceque c'est cymthia. Qui malgré son charisme reste un personnage assez calme et au expression facile assez posée. Si vous voulez de l'exagération il faut plus aller vers le père du rival dans DPPl.
Apres oui la pose est déjà vu et typique d'une carte Cymthia classique.Et son défaut pour moi reste peut être son léger manque de dynamique.
Mais quand on sort une carte en contre plongée que ce soit vu de haut ou du bas c'est du 50/50 avec les fans. Soit sa marche.
Carolina Impulsion turbo par exemple ou Elsa mina v2.
Soit les fans sont etrangement dubitatif comme pour kiawe qui est très dynamique.
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par letha »

je la trouve très bien cette carte moi :) :)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par HayatteMADIkOx »

Les secrete commence à être révéler. Et par pitié ne dite pas que le sourire de cymthia est fait sur paint avant d'avoir vu....
Phyllali gx Fa.
Image
L'expression de la carte est tellement vide qu'on dirais qu'il ce dit "Qu'est ce que je fait dans cet univers ?" ou encore "j'ai éteins le gaz avant de partir"
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par matt120 »

moche, je suis très déçu!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Cynthia Full Art

Message par Mishy »

En fait, dans sa tête, c'est le néant XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre