JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Après une certaines accalmie à la suite de la sortie coup sur coup de SM4 et SM4+ il est temps de retourner dans la folie des news !


Les jeux complémentaires de la 7ème Génération : Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sortent dans 6 jours. Les cartes s'y aligneront eu Japon dès le 8 décembre avec SM5S : Ultra Sun et SM5M : Ultra Moon.


Notre équivalent occidental qui sortira en Février a déjà un nom, un logo et un descriptif que je vous remet ici :

" - Plus de 150 cartes, et ce, sans les secrètes, on peut tabler sur minium 170 au total cartes sans trop se mouiller.

- 10 Pokémon GX parmi 5 Ultra Chimères, alors ça c'est étonnant. On pourrait penser que paris ces GX il y a celles de SM4+ (Bamboiselle/Câblifère et Cancrelove) mais ces dernières sortent en SM Black Star Promos. On parle donc bien de 10 GX originales ! Ce qui annonce 5 GX par set Japonais. 5 UC ?? Pour les jeux, 3 nouvelles UC ont été confirmées. Soit 2 manquent à l'appel, soit les 2 nouvelles formes de Necrozma seront considérées comme des UC.

- Un nouveau type de carte avec une nouvelle mécanique de jeu : les " Prism Star Cards " Tout ce que nous savons c'est qu'il y en aura 6 dans le set !
"


Pour les GX, aucune carte n'a encore été dévoilée mais ça ne vas pas tarder ! Par contre la première " Prism Star " vient d'être dévoilée par le Twitter officiel ! Et surprise, ce n'est pas une GX !!


Solgaleo-Prism-Star-SM5.jpg
(77.62 Kio) Téléchargé 3959 fois
Solgaleo ◇ – Acier - 160PV
Pokémon de Base

◇ Règle des Prism Star : Vous ne pouvez pas avoir plus d'une carte Prism Star avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prism Star est défaussée, mettez la dans la Zone Perdue.
(s) Etoile Montante : Pour chaque Pokémon de votre adversaire en jeu, attachez une énergie (s) depuis votre pile de défausse sur vos Pokémon comme vous le voulez.
(s) (s) (s) (s) Corona Impact : 160 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer durant votre prochaine tour.
Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : Psy (-20)
Coût de retraite : 3


Ce Pokémon fait revenir la mécanique de Zone Perdue du bloc HGSS ! Elle a disparue avec la sortie du bloc Noir et Blanc et fait son retour !


Chose très étonnante les starters de Sinnoh seront de la partie !

SM5-Turtwig.jpg
SM5-Turtwig.jpg (60.21 Kio) Consulté 7436 fois
SM5-Chimchar.jpg
(55.6 Kio) Téléchargé 3959 fois
SM5-Piplup.jpg
(60.96 Kio) Téléchargé 3959 fois
Piplup-Second-SM5.jpg
Piplup-Second-SM5.jpg (35.62 Kio) Consulté 7436 fois

Calmez vous ça ne veut pas dire qu'un quelconque remake 4G est prévu :hap: Mais ce set sera certainement lié à la 4G. Zone Perdue, 4G ... Giratina ? L'avenir nous le dira !


2 autres énergies sont dévoilées :

Unit-energy-LPM-SM5.jpg
(59.65 Kio) Téléchargé 3959 fois
Unit-Energy-GRW-SM5.jpg
(56.21 Kio) Téléchargé 3959 fois

Ces cartes donnent une énergie (co). Lorsqu'elles sont attachées elles donnent une énergie de l'illustration mais une seule à chaque fois.


C'est parti pour SM5 !


Source : Pokebeach
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Alakazamex »

Je trouve le design de la carte prisme sympatoche ^^ Hate d'en apprendre plus sur les mécaniques :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Keyser »

Ce Solgaleo va faire parler de lui chez les joueurs. Même en un seul exemplaire, il me paraît costaud pour retourner une situation.

La nouvelle mécanique est expliqué sous l'artwork :
◇ Règle des Prism Star : Vous ne pouvez pas avoir plus d'une carte Prism Star avec le même nom dans votre deck. Si une carte Prism Star est défaussée, mettez la dans la Zone Perdue
Au niveau design de la carte, j'espère que nous auront le contour noir ... j'en peux plus du jaune.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Luby »

J'attendais cette news.

Parlons de la Zone Perdue : la Zone Perdue, en soi, c'est rien. C'est un autre nom pour dire "retirer de la partie", autrement dit, la carte est plus défaussée que défaussée, elle ne va pas en défausse. (Je crois que ça s'appelle la zone d'exil à Magic, maintenant ?) La majorité des cartes utilisant la Zone Perdue n'en font pas un usage particulier. Lost Remover est un Maillet Amélioré qui empêche l'adversaire de réaccéder à son énergie défaussée, mais en pratique dans l'énorme majorité des cas ça ne fait pas une grosse différence (surtout à l'époque où il n'y avait pas de carte comme Recharge spéciale).

Ce qui a pu rendre la Zone Perdue intéressante, c'est la poignée de cartes qui utilisent la Zone Perdue pour autre chose : principalement Mew Prime et Lost World.

Peut-être qu'il y aura bientôt des cartes qui font quelque chose avec la Zone Perdue. Mais pour l'instant, quand je lis Solgaleo, je me dis que la mention "Si ce Pokémon va en défausse, il va en Zone Perdue à la place" sert simplement à s'assurer qu'il ne sera utilisé qu'une fois : en gros, les Pokémon Prism Star (un peu balourd comme nom au passage) sont forts, ils ne donnent qu'une récompense, mais on ne les utilise qu'une fois, pas de Civière ou autre pour les récupérer.
Donc... les mots "Zone Perdue" réapparaissent dans le jeu, ok, mais a priori, ça n'a rien de fascinant.

Sinon le retour des Energie Amalgamée c'est cool. :)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Feunnecalpha »

Pourquoi les deux tiplouf sont dans la même extension à savoir SM5M
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Mishy »

Peut-être que les deux UC manquantes seront deux cartes originales parmi les trois UC non illustrées dans nos séries françaises?
Je pense perso que les deux formes de Nécrozma seront des GX "classiques", Necrozma n'est pas une UC dans les jeux... sauf s'ils changent ça dans USUL.

Et la venue des starters 4G me fait penser que ce ne sera pas un remake de la 4G en jeu, mais que USUL auront des formes d'Alola de Pokémons de la 4G! Parce qu'après tout, le fait des trois légendaires séparés en "un dans une version, un dans l'autre, le troisième si les deux autres sont réunis", ça vous rappelle pas un jeu? Eh si, HGSS! Ces deux jeux avaient cette mécanique!
J'espère que s'ils font Giratina GX, ce sera sous sa forme Origine (serpentine) et non la forme Alternative (à six pattes)!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par letha »

Oh j’espère aussi qu on aura les bords noirs, c'est tellement plus classe que les bords jaunes :D
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Multyos »

Tiens tiens prism star et comme par hasard la même mécanique que les Pokemon Star du bloc EX. Alors on veux faire du neuf avec du vieux?
Par contre il manquerait pas une troisième énergie pour le type combat/fée/obscur? Enfin je suppose qu'elle y est mais qu'il n'y a pas de visuel ^^
Bref wait and see pour ce qu'on aura dedans
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Arali »

Mishy a écrit : 11 nov. 2017, 20:46 Peut-être que les deux UC manquantes seront deux cartes originales parmi les trois UC non illustrées dans nos séries françaises?
Je pense perso que les deux formes de Nécrozma seront des GX "classiques", Necrozma n'est pas une UC dans les jeux... sauf s'ils changent ça dans USUL.

Et la venue des starters 4G me fait penser que ce ne sera pas un remake de la 4G en jeu, mais que USUL auront des formes d'Alola de Pokémons de la 4G! Parce qu'après tout, le fait des trois légendaires séparés en "un dans une version, un dans l'autre, le troisième si les deux autres sont réunis", ça vous rappelle pas un jeu? Eh si, HGSS! Ces deux jeux avaient cette mécanique!
J'espère que s'ils font Giratina GX, ce sera sous sa forme Origine (serpentine) et non la forme Alternative (à six pattes)!

Toi tu vas être déçue :hap:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Luby »

Multyos a écrit : 11 nov. 2017, 23:07 Tiens tiens prism star et comme par hasard la même mécanique que les Pokemon Star du bloc EX.
Non, on peut avoir plusieurs Pokémon Prism Star dans son deck, mais un seul de chaque.
Le fait qu'ils soient lost zonés quand ils sont défaussés est nouveau aussi.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par mlle_chantilly »

Ouai où alors ils vont claquer directs les sales pokémons qu'ils ont ajouté à USUL (genre l'homme chat digimon et les formes bizarres de necrozma unleashed...).
En tout cas je suis assez surprise par la prism je m'attendais à un truc de fou niveau ultra (après le ratio sera surement degueu), mais du coup ça fait plaisir de voir une carte "simple" et elle est plutôt jolie.


Quant à tous ces trucs avec Sinnoh, entre Cynthia et les starter 4G franchement ça pu trop le remake, en plus comme par hasard ça tombe sur la génération qui suit le précédent remake, je trouve ça un peu gros pour que ça soit juste un revival de la série (alors je sais que la 4G à fêté son 10ème anniversaire il y a peu mais quand même).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par AlexLaloix »

Ce nouveau type de carte me parait cool, c'est original. Après super pour le retour des starter en 4G sauf pour Ouisticram qu'on avait déjà vu dans XY11.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Multyos »

@ Luby je parlais de la mécanique d'une seule carte carte "star" ou "prism star" dans le deck mais en revérifiant c'est vrai qu'on avait le droit qu'à une seule et unique star durant l'époque du bloc Ex ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Mishy »

Arali a écrit : 11 nov. 2017, 23:12 Toi tu vas être déçue :hap:
Et pourquoi? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Arali »

Mishy a écrit : 12 nov. 2017, 21:29
Arali a écrit : 11 nov. 2017, 23:12 Toi tu vas être déçue :hap:
Et pourquoi? XD
Tu verras le 17/11 :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Mishy »

Arali a écrit : 13 nov. 2017, 09:14
Mishy a écrit : 12 nov. 2017, 21:29
Arali a écrit : 11 nov. 2017, 23:12 Toi tu vas être déçue :hap:
Et pourquoi? XD
Tu verras le 17/11 :hap:
T'as eu le jeu en avance? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Arali »

Mishy a écrit : 13 nov. 2017, 20:41
Arali a écrit : 13 nov. 2017, 09:14
Mishy a écrit : 12 nov. 2017, 21:29
Arali a écrit : 11 nov. 2017, 23:12 Toi tu vas être déçue :hap:
Et pourquoi? XD
Tu verras le 17/11 :hap:
T'as eu le jeu en avance? XD

Je ne spoilerai pas :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Mishy »

Pfuh! XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Zarmakuizz »

Les gens voient des figures emblématiques de la Gen 4 dans la série Ultra Soleil Ultra Lune, ils pensent à un remake 4G direct. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Keyser »

Arali a écrit : 11 nov. 2017, 16:46 Pour les jeux, 3 nouvelles UC ont été confirmées. Soit 2 manquent à l'appel, soit les 2 nouvelles formes de Necrozma seront considérées comme des UC.
3 nouvelles UC, mais d'après les leaks, il y a en tout 5 nouveaux Pokémon ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Arali »

Keyser a écrit : 13 nov. 2017, 21:29
Arali a écrit : 11 nov. 2017, 16:46 Pour les jeux, 3 nouvelles UC ont été confirmées. Soit 2 manquent à l'appel, soit les 2 nouvelles formes de Necrozma seront considérées comme des UC.
3 nouvelles UC, mais d'après les leaks, il y a en tout 5 nouveaux Pokémon ...
SPOIL ULTRA SOLEIL NE CLIQUEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILE
 
4 Nouvelles UC en réalité, Empilage, Détonation, Glu et son évolution

Le cinquième nouveau Pokémon est un fabuleux incapturable de type électrik
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Keyser »

Allé, moi je spoil en image
  Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Arali »

Keyser a écrit : 13 nov. 2017, 22:07 Allé, moi je spoil en image
  Image
  Il te manque ultra necrozma :hap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Zarmakuizz »

Demande De Ban pour spoil :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Solgaleo Prism Star et les starters de Sinnoh !!

Message par Keyser »

Arali a écrit : 14 nov. 2017, 07:45
Keyser a écrit : 13 nov. 2017, 22:07 Allé, moi je spoil en image
  Image
  Il te manque ultra necrozma :hap:
Si je l'ai, mais je croyais que c'était un skin (texture) d'un autre Pokémon. Je met l'image ce soir.

EDIT :
  Je le trouve plutôt moche celui là ...
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre