[Recherche] Boosters HeartGold SoulSilver/DPP

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sof34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2017, 12:01
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] Boosters HeartGold SoulSilver/DPP

Message par Sof34 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de lots de booster de la série HeartGold SoulSilver, principalement de l'extension de base HeartGold SoulSilver ou de l'extension Indomptable. Les boosters DPP peuvent aussi m’intéresser mais ne sont pas ma priorité.

Je recherche ces boosters pour de l'ouverture, donc peu importe pour moi les illustration. Je préfère l'achat par lot, entre 5 et 10 boosters par exemple.

Je poste ici pour voir s'il est possible de trouver ce que je cherche pour un meilleur prix que sur ebay ou les boosters sont à la vente pour une quinzaine d'euros voir plus...

En espérant trouver ce qu'il me faut,
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Boosters HeartGold SoulSilver/DPP

Message par Synop »

Hello,
Je possede 2 HGSS sous blister / Un HS indomptable et apres un dp aube majestueuse / platine rivaux emergents ;)
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Sof34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2017, 12:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Boosters HeartGold SoulSilver/DPP

Message par Sof34 »

UP, vous pouvez proposer ce que vous avez en 4G et 5G
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [Recherche] Boosters HeartGold SoulSilver/DPP

Message par Waniji »

Sof34 a écrit : 11 nov. 2017, 14:38 UP, vous pouvez proposer ce que vous avez en 4G et 5G
Je ne sais pas si cela t'intéresse toujours, mais je peux t'avoir jusque 50 boosters HS Triomphe VF, environs 60/70 boosters HS indomptables, environs 60/70 boosters HS Déchaînement VF. Si tu es toujours intéresse n'hésite pas à me MP. Tous VF et neufs.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Répondre