[FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par matt120 »

franchement, je me paierai le culot d'en demander une en plus, c'est sûr!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par AlexLaloix »

Faut aller à plusieurs, normalement c'est une carte par place.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Fouguri »

Places réservées pour y aller avec ma moitié et des amis.
J'espère pouvoir gratter et récupérer quelques unes de leur cartes si la distrib se fait dans notre ciné^-^ (ils ne collectionnent pas)
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par louisealfred »

fouguri, si jamais tu peux m'en garder une pour ma fille, ça m'intéresse.....pas de possibilité pour y aller, je travaille le jour de programmation.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Fouguri »

louisealfred a écrit : 23 oct. 2017, 18:18 fouguri, si jamais tu peux m'en garder une pour ma fille, ça m'intéresse.....pas de possibilité pour y aller, je travaille le jour de programmation.
Je ferais mon possible =)
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Keyser »

La date approche et les premiers d'entre nous pourront voire le film dés demain. Moi, je vais devoir attendre 1 semaine.

Pensez à nous confirmer la distribution de la carte promo. Plus particulièrement ceux qui iront au Cgr Le Mans Saint Saturnin ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Mera Üry »

Question idiote, est-ce qu'il y en a qui savent si il faut récupérer la carte à la caisse, ou si c'est en entrant dans la salle, ou en étant déjà assis dedans ou même en sortant? (je vous avoue que je stresse un peu haha-)

Merci pour vos éventuelles réponses! :3
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

Le mieux c'est que tu demande avant ta séance.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par AlexLaloix »

Apparemment selon le directeur de mon CGR les cartes seront distribués seulement aux premières séances donc le 5/11, 200 cartes seulement. Après il ne m'a pas préciser comment ils vont s'organiser pour les distribuer.

Mais ces cartes seront aussi distribués le 11/11 dans le centre commercial à côté de mon cinéma CGR lors d'une animation Pokémon.
Dernière modification par AlexLaloix le 04 nov. 2017, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Mera Üry »

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses! :3
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par LexaY »

Personnellement je vais à la séance de 11h au kinépolis de Metz. Je croise les doigts pour la carte!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par letha »

dire que j'ai pris ma place pour le 11 novembre :( pas de carte :(
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par AlexLaloix »

letha a écrit : 04 nov. 2017, 18:27 dire que j'ai pris ma place pour le 11 novembre :( pas de carte :(
Faut que tu te renseigne auprès de ton cinéma. C'est peut être pas la même chose que par chez moi.
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par letha »

Alex04 a écrit : 04 nov. 2017, 18:36
letha a écrit : 04 nov. 2017, 18:27 dire que j'ai pris ma place pour le 11 novembre :( pas de carte :(
Faut que tu te renseigne auprès de ton cinéma. C'est peut être pas la même chose que par chez moi.
oui je vais faire ça, je vais les appeler pour voir
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Arali »

Je vous dis ça demain si j'ai eu ma carte j'y vais après le taf !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par mlle_chantilly »

Purée j'avais même pas vu que les dates avaient changer pour l'avant première...
Du coup je sais pas si je vais pouvoir y aller demain :/ surtout que l'ami avec qui je devais y aller ne pourra pas venir.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

Profiter bien ceux qui peuvent avoir la carte dès demain, moi je ne peux pas y aller avant le 11 donc on croise les doigts :s
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par mercipapa »

Bon film à tous , pour ma part je prend quelques cartes en double en même temps , on sait jamais
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Pokemania000 »

mercipapa a écrit : 05 nov. 2017, 09:14 Bon film à tous , pour ma part je prend quelques cartes en double en même temps , on sait jamais
si tu arrive a en choper quelques une je serais intéresser par une carte :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Blood »

Je cherche aussi une carte et je l'achète donc n'hésitez pas à me MP ^^ (je n'ai pas de séance vers chez moi ....)
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Liyran »

J’en recherche une scellee si quelqu’un en a une en double :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Mera Üry »

Du coup je viens d'appeler le Kinépolis où je vais pour le film, on ne m'a pas dit si la distribution était seulement aujourd'hui, mais en tout cas pour la récupérer c'est au moment de passer le vigile et si tu as un ticket Pokemon, ils te la donnent.
En espérant en aider quelques uns avec cette info! >w<
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par mercipapa »

Mera Üry a écrit : 05 nov. 2017, 10:59 Du coup je viens d'appeler le Kinépolis où je vais pour le film, on ne m'a pas dit si la distribution était seulement aujourd'hui, mais en tout cas pour la récupérer c'est au moment de passer le vigile et si tu as un ticket Pokemon, ils te la donnent.
En espérant en aider quelques uns avec cette info! >w<
Je ne sais pas à quel kinépolis tu as téléphoné mais dans celui où je suis allé ca a été " avec le jour férié le transporteur à pris du retard et on a pas réceptionné les cartes " . Du coup on était invité à indiquer nos coordonnées pour un envoi postal des cartes quand le transporteur aura fait la livraison .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par LexaY »

Je reviens de ma séance au Kinépolis de Saint Julien sur Metz.
J'ai bien eu une carte à la caisse. Le film est sympathique.
Par contre pas de ticket à prix réduit possible. Alors que j'avais déjà des tickets d'avance, j'ai dû payer une nouvelle place plein pot, ce qui est aberrant. La caissière a précisé que c'était parce que c'est un évènement, sauf qu'on ne voyait pas où était l'évènement toutes les deux. Obtenir une carte, c'est un évènement ? En fait, la carte on l'achète finalement... :s

Bref, la carte est mignonne. Donc contente. :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par felixf »

À saint omer il y avais la carte, j'ai dû la réclamer car par défaut elle n'en donne pas aux adults car la plus par la refusse....😱
Jolie carte et film bof bof
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Répondre