Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Sur 8 boosters (4 duopacks) : 7 rares, 2 rares reverses (Scarhino et Papilusion), une holo reverse (Porygon-Z) et une GX (Gardevoir, encore).
J'en ai marre.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Urbanowicz »

10 boosters sous blister ouverts tout à l'heure, pas une seule GX, deux holos et deux holos reverses, pas de chance :(
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 07 oct. 2017, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par hortalr »

chprof a écrit : 13 oct. 2017, 18:06
hortalr a écrit : 13 oct. 2017, 14:47 C'est ce que j'hésite, n'ayant pas un gros budget, tu peux vite te laisser acheter des boosters en loose sur ebay, le problème c'est que ya le fameux tri.. le vendeur va pas le dire si il le fait :/ Mais quand tu vois effectivement 4 euros le booster contre 5,70 le booster sous blister à côté de chez moi, tu vois la différence ^^'
on trouve de nombreux vendeurs qui ne trient pas, il suffit de jeter un oeil à leurs évaluations !
C'est ce que je fais, par contre j'en ai vu un qui faisait de l'achat revente, de tout, mais vraiment tout, on aurait dit un bot, on pouvait voir ses évaluations qu'il a mise, toujours les même, et il avait acheté pas mal de display pas chers, et vendait énormément de cartes ultra rares, yen avait des dizaines de pages, j'ai même pas cherché, j'ai viré ça de mes onglets direct... trop flagrant !
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Aisawa »

Coffret Sucréine ouvert (5 boosters) :
- Holo : Noctunoir, Hyporoi
- Holo reverse : Diancie
- GX : Necrozma

Plutôt pas mal :)
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Thyerus »

Sur 5 boosters ouverts (coffret Mega-Tyranocif), vendredi dernier : Sarmurai GX full art et Marshadow GX Rainbow.
Ni holo ni holo reverse mais c'est quand même pas mal je trouve.

7 autres boosters ce week-end (coffret Volcanion/Magearna et coffret Ekaiser) : quatre holographiques.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kizijo »

Ouverture d'un coffret Méga Camérupt, voici ma pioche :

Image
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Thyerus a écrit : 23 oct. 2017, 17:44 Sur 5 boosters ouverts (coffret Mega-Tyranocif), vendredi dernier : Sarmurai GX full art et Marshadow GX Rainbow.
Ni holo ni holo reverse mais c'est quand même pas mal je trouve.

7 autres boosters ce week-end (coffret Volcanion/Magearna et coffret Ekaiser) : quatre holographiques.
bien plus que pas mal, très bien je trouve, bravo!

cordialement

Ajouté 2 minutes 6 secondes après :
Kizijo a écrit : 24 oct. 2017, 01:15 Ouverture d'un coffret Méga Camérupt, voici ma pioche :

Image
superbe tirage avec 3 ulra, ça paie bien le prix du coffret avec en plus des promos très chouettes!

juste une question general, à partir de combien d'ultras vous jugez que les coffrets compensent, 1 , 2 ou 3?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Thyerus »

Personnellement, avec une ultra je trouve que j'ai bien choisi. Pour ce qui est de compenser... je dirais une ou deux.

Du coup hier j'ai choppé un coffret Tokopiyon, sur quatre boosters :
1 full art, 1 GX, 1 holo.

Toujours pas de photo, j'ai été obligé de ranger en vitesse...

Je trouve que j'ai de la chance en ce moment.
Ça compense cette journée maudite où j'ai ouvert trois cofffrets sans même une seule holographique.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par AlexLaloix »

Eh ben toutes ces pioches me font envi d'avoir les mêmes dans mes coffrets, j'ai trop hâte de les ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mister-Rémy »

Ouverture aujourd'hui d'un coffret Drattak-EX et d'un coffret Méga-Drattak-EX achetés chez Édouard L. :p
En plus des 2 promos, un bon tirage avec :
- Lucario Holographique
- Léviator Holographique
- Grotadmorv d'Alola GX Secrète
- Énergie Fée Secrète :)

Je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est la série qui veut ça, mais j'ai quasiment une secrète dans chaque coffret que j'ouvre. Ca me fait désormais 7 secrètes pour SL3 sur 11 coffrets achetés.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par matt120 »

une veine pareille, continue à ouvrir des coffrets!! :o
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mister-Rémy »

matt120 a écrit : 25 oct. 2017, 17:10 une veine pareille, continue à ouvrir des coffrets!! :o
J'y compte bien :p
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 25 oct. 2017, 17:10 une veine pareille, continue à ouvrir des coffrets!! :o
Ou pas ... les probabilités vont forcement chuter et quand ça va arriver, ça risque de durer longtemps ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

ouverture de trois coffrets
donc 15 boosters
résultat :
lougaroc gx full art

voila
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par billy40 »

Bonsoir tous,
Ouverture ce week-end de 2 coffrets M-Ectoplasma EX + 1 coffret Drattak-EX :

- 14 Reverses
- 3 Holographiques
- Le reste en Rares car...
--->>> 0 Ultras, Full-Art, GX, Secrètes !!!

La dèche totale (dr) :/
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par billy40 »

Ouverture ce soir d'un coffret M Drattak Ex :
Soit 5 boosters
->> 3 Holos Rev, 2 Holos Rev Rares, 3 Rares, 1 Holo Rare et 1 GX
... du mieux !!! (dr) ;)
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kizijo »

Ouverture des coffrets Tyranocif EX et Tokopiyon, soit 9 boosters :
- 1 Holo
- 1 Holo reverse
- 1 GX
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

J'ai ouvert 2 tripacks SL4, j'avais donc 2 boosters SL3 à ouvrir, et ils ont sauvé l'honneur : dans l'un Margie FA :D et dans l'autre une holo.

J'ai ouvert aussi une pokébox Marshadow donc 3 boosters SL3 : 1 GX et 1 holo (rien dans le booster SL1).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

J'avais oublié, sur la pioche de samedi (3 tripacks SL4, soit 3 boosters) : Bouldeneu reverse, Porygon-Z holo et Ho-Oh GX!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Nico_RdM »

Quelqu'un s'amuse à faire des stats à partir des résultats d'ouverture de boosters (sortis des displays et/ou de coffrets) ? Avec tous vos commentaires, ca va finir par devenir fiable !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

Nico_RdM a écrit : 07 nov. 2017, 00:28 Quelqu'un s'amuse à faire des stats à partir des résultats d'ouverture de boosters (sortis des displays et/ou de coffrets) ? Avec tous vos commentaires, ca va finir par devenir fiable !
Je l'ai fait ici pour SL1. Je voulais me rendre compte des ratios avant de commencer à collectionner le bloc Soleil & Lune.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait stoppé ma collection. Maintenant, je complète juste mon Pokédex et collectionne quelques coups de cœur.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par felixf »

Ouverture ce jour du coffret otaria gx FA
4 boster (seulement)
Bilan 1 holo, 1 holo reverse, une rare reverse ......
Bof bof
J'espère que le coffret felinferno gx FA sera plus chanceux
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par billy40 »

Bonsoir,
Ouverture d'un coffret Archéduc - GX soit sur 4 boosters :
- 4 reverses dont 1 rare (Lougaroc)
- 3 rares
- 1 holo : Rafflesia
Pas de quoi s'accrocher au plafond (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par billy40 »

Bonsoir à tous,
Ouverture d'un coffret Sharpedo-Ex, soit 5 boosters et encore un tirage qui ne vaut pas son coffret :
- 2 reverse communes
- 4 rares
- 3 reverse rares
- 1 rare holo : Rafflesia
Je continue d'apprécier à ouvrir des boosters mais sur SL3 et tous ces coffrets, la pillule est dure !
Asmodée, se moque t'on de nous ? Help au porte-monnaie (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Salut c'est Lucas le fils de mon père (ça c'est logique :D. )Ici il s'appelle "Papa de Lucas N". Aujourd'hui moi mon papa et mon petit frère avons ouvert 6 duopacks !! :ahah: :noel: :lol:
La pioche a été génial!! :D :D

Voici la pioche:

GX:
Aucune


GX FA:
Necrozema 134/147, Mackogneur 135/147, Lougaroc 136/147.


Secrètes:
Marshadow 156/147.


Holo:
Zigarde 100/147.

Et voilà on a eu une très belle pioche ;)



Salut et à la revoyure!!! 8) 8) :p :D ;) ;)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre