[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

chprof a écrit : 17 oct. 2017, 13:21 en tout cas le m ectoplasma semble être une nouvelle carte promo XY
Il s'agit de la carte Promo XY166 qui n'était pas encore sortie en FR.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

Je sais pas si l'info a remonger maus chez cultura le coffret est pour....... Aligatueur tous simple..

J'ai meme pas oser prendre en photo tellement ce coffret fait pitié :/
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par letha »

Le coffret coeur de champion? Moi je l aime bien perso :)
elwe89
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2017, 14:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par elwe89 »

hortalr a écrit : 16 oct. 2017, 18:46 Par ailleurs, peut-être un poil hors sujet, un booster sous blister à un bon prix de dernières séries (SoleilLune1->3 en gros) c'est environ combien ? Au moins cher je trouve 5,70 :/ D'ailleurs si quelqu'un connait de bons endroits pour les booster, etc... près/à Villeneuve d'Ascq ça m'intéresse :) !
Personnellement je prend les booster chez jouet club. Ce sont les moins cher. Si je me trompe pas 5.50 euros.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

Keyser a écrit : 17 oct. 2017, 14:40
chprof a écrit : 17 oct. 2017, 13:21 en tout cas le m ectoplasma semble être une nouvelle carte promo XY
Il s'agit de la carte Promo XY166 qui n'était pas encore sortie en FR.
pfffffffff, il ne reste plus qu'à savoir où le trouver !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Psykokilia »

chprof a écrit : 17 oct. 2017, 16:45
Keyser a écrit : 17 oct. 2017, 14:40
chprof a écrit : 17 oct. 2017, 13:21 en tout cas le m ectoplasma semble être une nouvelle carte promo XY
Il s'agit de la carte Promo XY166 qui n'était pas encore sortie en FR.
pfffffffff, il ne reste plus qu'à savoir où le trouver !
Apparemment dans les Super U / Hyper U... J'ai vu ça sur FB, je n'ai pas pu aller vérifier par moi-même
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

Psykokilia a écrit : 17 oct. 2017, 16:52
chprof a écrit : 17 oct. 2017, 16:45
Keyser a écrit : 17 oct. 2017, 14:40
chprof a écrit : 17 oct. 2017, 13:21 en tout cas le m ectoplasma semble être une nouvelle carte promo XY
Il s'agit de la carte Promo XY166 qui n'était pas encore sortie en FR.
pfffffffff, il ne reste plus qu'à savoir où le trouver !
Apparemment dans les Super U / Hyper U... J'ai vu ça sur FB, je n'ai pas pu aller vérifier par moi-même
non, je ne te crois pas...pas là bas, je suis au moins à 35 bornes d'un "U", ça craint...dés que quelqu'un a confirmation, qu'il le signale ici!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

cr.mickael a écrit : 12 oct. 2017, 14:06 Ultrajeux a commencé à expédier les coffrets Dracaufeu GX pour ceux qui ont précommandé mardi 10/10 donc on les aura certainement samedi, date de sortie ;)
J'ai reçu le mien aujourd'hui, pile-poil la date de sortie officielle.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

Keyser a écrit : 17 oct. 2017, 17:47
cr.mickael a écrit : 12 oct. 2017, 14:06 Ultrajeux a commencé à expédier les coffrets Dracaufeu GX pour ceux qui ont précommandé mardi 10/10 donc on les aura certainement samedi, date de sortie ;)
J'ai reçu le mien aujourd'hui, pile-poil la date de sortie officielle.
Le mien est arrivé samedi 8)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 07 oct. 2017, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par hortalr »

elwe89 a écrit : 17 oct. 2017, 16:26 Personnellement je prend les booster chez jouet club. Ce sont les moins cher. Si je me trompe pas 5.50 euros.
20 centimes de moins qu'au furet de V2 du coup, en parlant de ça, ce soir si j'y suis passé après les courses, j'ai pris deux boosters : un ombre ardente, rien de bien, et j'ai vu qu'il y avait un soleil et lune tout seul entre des ombres ardentes et gardiens ascendants. Je me suis dis pourquoi pas, ouverture : la carte Echange en secrète !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mercipapa »

hortalr a écrit : 16 oct. 2017, 18:46 Par ailleurs, peut-être un poil hors sujet, un booster sous blister à un bon prix de dernières séries (SoleilLune1->3 en gros) c'est environ combien ? Au moins cher je trouve 5,70 :/ D'ailleurs si quelqu'un connait de bons endroits pour les booster, etc... près/à Villeneuve d'Ascq ça m'intéresse :) !
Tiens un voisin . Je pense pas que tu trouveras moins cher que 5.70 € dans les environs , ou alors j'en ai pas connaissance non plus.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

D'après une source non confirmée le coffret Mimiqui aurait été aperçu à Simply Market au prix de 31€.
Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mercipapa »

Alex04 a écrit : 17 oct. 2017, 21:16 D'après une source non confirmée le coffret Mimiqui aurait été aperçu à Simply Market au prix de 31€.
Image
Dans le Cora proche de chez moi il était indiqué comme "coffret été 2017"
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par letha »

sur youtube , Pokebasement nous a ouvert un coffret Mega Ectoplasma EX chromatique :p
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Mister-Rémy »

Le coffret Mega-Tyranocif EX sera une exclu Auchan. Vu dans le catalogue des jouets de Noël 2017 de la marque, au prix habituel ;)
Mais d'après la description, il ne contiendra que 4 boosters.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Effectivement https://catalogue.auchan.fr/jouet-noel/ ... ps=1050661

J'espère qu'ils ont pas confondu avec le Tokopiyon car le coffret Méga Tyranocif contient normalement 5 boosters et Tokopiyon 4.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

letha a écrit : 17 oct. 2017, 15:56 Le coffret coeur de champion? Moi je l aime bien perso :)
Juste non d'un point de vue compet c'est nul.
Collec c'est caca car ce sont des typhlo meganium aligatueur deja sortit dans des extention precedente.

Et meme pour un petit pourquoi il prendrais aligatueur alors qu'il pourrais avoir un coffret avec un gx ou une ex.
C'est la meme absurdite que le coffret rapasdepic ou flamajou de l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Mister-Rémy a écrit : 17 oct. 2017, 23:22 Le coffret Mega-Tyranocif EX sera une exclu Auchan. Vu dans le catalogue des jouets de Noël 2017 de la marque, au prix habituel ;)
Mais d'après la description, il ne contiendra que 4 boosters.
Le coffret Tyranocif faisait parti des coffrets de Noël 2016 ... Je pense qu'ils ont encore fait une erreur de visuel, comme pour le coffret Laggron du cataloque Carrefour Market.
HayatteMADIkOx a écrit : 18 oct. 2017, 08:48
letha a écrit : 17 oct. 2017, 15:56 Le coffret coeur de champion? Moi je l aime bien perso :)
...
C'est la meme absurdite que le coffret rapasdepic ou flamajou de l'an dernier.
C'est pire, au moins les coffrets Rapasdepic ou Flamajou avaient des cartes promo ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
nyoho
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 févr. 2013, 21:41
Genre : ♀️
Localisation : seine et marne
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par nyoho »

J'avoue ne pas avoir regardé les 20pages du topic pour voir si mon info a déjà été dite mais le coffret sucreine est dispo à la FNAC pour 25€ (ou en tout cas sur leur site)
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre :)

  echange et vente avec : ambralex, matteolegremlins, mew antique, kiwoui, thony222, kurtnaga, Keyser, legendaray, Arthur298
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Keyser a écrit : 18 oct. 2017, 09:22 Le coffret Tyranocif faisait parti des coffrets de Noël 2016 ... Je pense qu'ils ont encore fait une erreur de visuel, comme pour le coffret Laggron du cataloque Carrefour Market
Pas du tout il est bien de cette année le Méga Tyranocif EX.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

Alex04 a écrit : 18 oct. 2017, 13:04
Keyser a écrit : 18 oct. 2017, 09:22 Le coffret Tyranocif faisait parti des coffrets de Noël 2016 ... Je pense qu'ils ont encore fait une erreur de visuel, comme pour le coffret Laggron du cataloque Carrefour Market
Pas du tout il est bien de cette année le Méga Tyranocif EX.
je confirme l'info au cas où il y aurait encore des doutes!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par pikachu25 »

matt120 a écrit : 17 oct. 2017, 16:58
Psykokilia a écrit : 17 oct. 2017, 16:52
chprof a écrit : 17 oct. 2017, 16:45
Keyser a écrit : 17 oct. 2017, 14:40
Il s'agit de la carte Promo XY166 qui n'était pas encore sortie en FR.
pfffffffff, il ne reste plus qu'à savoir où le trouver !
Apparemment dans les Super U / Hyper U... J'ai vu ça sur FB, je n'ai pas pu aller vérifier par moi-même
non, je ne te crois pas...pas là bas, je suis au moins à 35 bornes d'un "U", ça craint...dés que quelqu'un a confirmation, qu'il le signale ici!!
Mon pauvre Matt xD, je te confirme que si ce coffret n'est trouvable que dans les Super ou Hyper U ;-) (du moins plusieurs personnes sur facebook l'ont trouvé là-bas pour l'instant)



Ensuite j'ai une petite question à tous xD, qui ici à acheté un ou des coffret(s) Dracaufeu GX et n'a rien eu, et quand je dis rien c'est vraiment rien, quedal nada keutchi, sur deux coffrets et je ne suis pas la seule sur facebook, c'était la première fois que je commandais sur Ultrajeux...

Ultrajeux étant une boutique physique à Paris, est-il possible que ce soit lui qui colle (parce que c'était très très très bien collé) et scelle les coffrets? Parce que si oui, sa sent fortement le booster pesé :/...
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 18 oct. 2017, 14:54
Alex04 a écrit : 18 oct. 2017, 13:04
Keyser a écrit : 18 oct. 2017, 09:22 Le coffret Tyranocif faisait parti des coffrets de Noël 2016 ... Je pense qu'ils ont encore fait une erreur de visuel, comme pour le coffret Laggron du cataloque Carrefour Market
Pas du tout il est bien de cette année le Méga Tyranocif EX.
je confirme l'info au cas où il y aurait encore des doutes!! :)
Oups désolé ... j'étais persuadé qu'on l'avait déjà eu celui-la
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

Ensuite j'ai une petite question à tous xD, qui ici à acheté un ou des coffret(s) Dracaufeu GX et n'a rien eu, et quand je dis rien c'est vraiment rien, quedal nada keutchi, sur deux coffrets et je ne suis pas la seule sur facebook, c'était la première fois que je commandais sur Ultrajeux...

Ultrajeux étant une boutique physique à Paris, est-il possible que ce soit lui qui colle (parce que c'était très très très bien collé) et scelle les coffrets? Parce que si oui, sa sent fortement le booster pesé :/...
:s :s :s

même pas des holo/ reverses?!

bizarre, bizarre...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par pikachu25 »

Papa de Lucas a écrit : 18 oct. 2017, 16:45
Ensuite j'ai une petite question à tous xD, qui ici à acheté un ou des coffret(s) Dracaufeu GX et n'a rien eu, et quand je dis rien c'est vraiment rien, quedal nada keutchi, sur deux coffrets et je ne suis pas la seule sur facebook, c'était la première fois que je commandais sur Ultrajeux...

Ultrajeux étant une boutique physique à Paris, est-il possible que ce soit lui qui colle (parce que c'était très très très bien collé) et scelle les coffrets? Parce que si oui, sa sent fortement le booster pesé :/...
:s :s :s

même pas des holo/ reverses?!

bizarre, bizarre...

cordialement

Non rien, fin si des reverses, mais même pas une holo quoi, sur 10 boosters et puis c'était par coffret, 1 booster xy évolution, 1 booster xy impact des destins, 1 booster SL1, 1 booster SL2 et 2 boosters SL3 :/
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Répondre