[FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Waniji »

Sur le site de reservation on peut voir quel cinema participe à la diffusion de se film

J'ai d'ailleurs pu remarqué que le Mega CGR des deux lions y participe et ils ont commancés à mettre en page sur le site de reservation donc je pense plutôt aller là-bas.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Keyser »

Je suis moi aussi en plein dilemme : Il n'y a rien pour le moment sur Angers. Je suis à 80km de Tours.
J'hésite à prendre des places sur Tours et finalement une diffusion sur Angers.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Arali »

Si je peux aller au Mans j'irai au Mans, plus pratique pour moi et pour se garer.
Cyana
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Cyana »

Pour les personnes habitant les Landes (40) ou la Gironde (33), je n'ai pas trouvé de Kinépolis.

Pour la Gironde :
Le CGR Le Français, à Bordeaux, diffusera le film, visiblement le 6 novembre, il n'y a pas plus de précisions. Les réservations ne sont pas encore possibles, je me tiens au courant.
Le CGR Villenave d'Ornon n'a aucune indication.

Pour les Landes :
Strictement rien pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Pokemania000 »

Arali a écrit : 19 sept. 2017, 22:12 Si je peux aller au Mans j'irai au Mans, plus pratique pour moi et pour se garer.
tu est du coin Arali ??
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Arali »

entre le Mans et Tours pour le moment oui :hap:
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Pokemania000 »

ah ok et tu vas dans quel cinéma au Mans ??
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Arali »

Pokemania000 a écrit : 20 sept. 2017, 12:57 ah ok et tu vas dans quel cinéma au Mans ??
St saturnin
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Pokemania000 »

Moi aussi :D
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Jejou »

Une histoire est en train de naitre entre ces deux jeunes âmes les amis, Stay Tuned !!! :D
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Waniji »

On peut enfin reserver pour tours centre au moins :)

Ajouté 19 minutes 6 secondes après :
C'est bon j'ai fais ma reservation 😄
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Arali »

Ils t'ont confirmés qu'on aurait bien la carte au CGR ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par mercipapa »

Alakazamex a écrit : 18 sept. 2017, 22:32 C'est un peu le bazar suivant sur quel lien tu tombes :lol:
En tout cas merci Mlle_Chantilly
Et ceux qui veulent pour kinépolis directement j'ai trouver çà :https://kinepolis.fr/evenements/pokemon ... te-choisis
Merci pour le lien , du coup j'ai déjà pris mes places pour aller le voir :) .
En plus des places étaient déjà réservées avant moi donc je pense qu'il faudra pas tarder pour avoir sa place , et si rien ne changent il y aura au total 408 places .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Celestino »

Arali a écrit : 20 sept. 2017, 18:59 Ils t'ont confirmés qu'on aurait bien la carte au CGR ? :hap:
J'ai réservé mes places et j'avoue que ça me saoulerait si on les a pas :hap:
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par LexaY »

Question, il y aura des cartes pour tout le monde, même à la toute dernière séance ou faut éviter ??

Parce qu'à part le dernier dimanche, je ne peux y aller qu'en semaine et les séances sont à 20h. Pas pratique pour moi... J'hésite du coup...

(Bon, je vous avoue la raison un peu bête : j'aime pas laisser ma chienne seule à l'appart le soir, j'ai peur qu'elle pleure/aboie/dérange. Elle a pas trop l'habitude que je parte en soirée, et en appart avec des voisins chiants autant éviter le risque de se prendre des insultes ou une lettre du syndic...).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Keyser »

Les réservations sont ouvertes sur Le Mans.
Du coup je vais prendre samedi 11 à 11h00 au CGR Saint-Saturnin (ça à l'aire plus facile pour stationner)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Alakazamex »

Pour les lyonnais le CGR de Brignais a ouvert les réservations !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Waniji »

Arali a écrit : 20 sept. 2017, 18:59 Ils t'ont confirmés qu'on aurait bien la carte au CGR ? :hap:
Ah j'ai pas pensé à demander 😅
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
raphael2009
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2016, 08:00
Genre : ♀️
Localisation : Manche
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par raphael2009 »

Je viens de faire un tour sur allo ciné, 45 séances, pas une dans ma région :s ,
je compte sur les chanceux qui pourront le voir pour avoir une petite pensée pour ceux qui habitent dans un coin perdu au milieu de nulle part !
Bon film à tous!
Angélique (fe) , Pokémaman de Raphaël, collectionneur en herbe (g)

Vente/achat réussis avec Keyser x2, Blastoise, Matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par mlle_chantilly »

J'avoue que ça pourrait être bien d'être sûr qu'il y ai la carte. Parce que dans le doute je vais prendre la 1ère séance mais quand même xD va falloir que je me déplace pour réservé mes places donc je pourrais demander à la rigueur (mais je sais pas encore quand j'irais =_=)

Après sur le site c'est marqué "15 min de bonus strictement exclusifs ainsi que quelques surprises sont prévues lors de la projection au cinéma. "
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Islael »

J'ai demandé un peu partout et plusieurs fois et là réponse a été : "on sait pas" \o/. Donc à moins que quelqu'un arrive à avoir une véritable info, ça risque d'être la grande surprise pour la carte.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Celestino »

Les surprises annoncées ça ne peut être que ça, je ne pense pas qu'on devrait s'inquiéter :hap:
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par felixf »

au final c'est annoncé a saint Omer je m'en sort pas trop mal
mais si je me déplace et qu'il n'y a pas de carte je vais pas être de bon poil!!!
si des membres de pokecardex sont présent a la séance du 5 novembre a 11H00 je suis partant pour une petit échange de cartes avant ou après
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par Keyser »

Perso, je pense appeler le cinéma quelques jours avant pour m'assurer de la disponibilité de la carte promo.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Une carte promo en France pour le 20ème film !

Message par choupi »

Si jamais, ceux qui peuvent aller voir le film, on moyen de récupérer une deuxième carte en rab ... pensez à vos copains de Cardex qui ne peuvent pas y aller :p
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Répondre