Nounourson Promo chez Toys R us

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yuuichi51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016, 10:59
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Contact :
Magasin :

Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Yuuichi51 »

Bonjour, petit message pour vous dire qu'en passant aujourd'hui chez Toys R us, j'ai eu la joie d'avoir un nounourson Promo de chez eux.
Il est censé être distribué qu'à partir du 19 aout, mais je vous conseil tout de même d'aller jeter un coup d’œil.

En espérant que m'a news ne soit pas une redite. :)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par mercipapa »

Quelqu'un a plus d'information ? Faut-il comme pour la précédente un minimum d'achat ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Yuuichi51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016, 10:59
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Yuuichi51 »

Je sais pas du tout personnellement, la vendeuse me l'a gentillement donné, avec le goupix d'alola, sans que j'achete le moindre paquet de carte.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Mishy »

Minimum d'achat de 20€ à Toys'R'Us Englos, mais après, je me souviens plus si c'est seulement pour les cartes, ou n'importe quel objet Pokémon...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Kodoku »

Le seul Toys R us de mon département vient de fermer.... Je suis très triste :(
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par AlexLaloix »

Merci pour l'info. J'essayerais de demander la Goupix aussi car je l'ai toujours pas eu.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par mlle_chantilly »

Ici y'a plus de goupix T_T
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 143
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Ji Pé »

Yuuichi51 a écrit : 09 août 2017, 18:46 Je sais pas du tout personnellement, la vendeuse me l'a gentillement donné, avec le Goupix d'Alola, sans que j’achète le moindre paquet de carte.
Mais du coup, tu les a eu en les demandant à l'accueil directement où tu étais passé à la caisse avec des articles hors Pokémon ?
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par mercipapa »

Mishy au cas où , je suis intéressé si tu as en double
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 10 août 2017, 16:35 Mishy au cas où , je suis intéressé si tu as en double
Si j'en ai un en double, promis je le mets de côté pour toi x3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par matt120 »

oui, pareil pour ceux qui passent par ici, j'ai pas de toy's'rus alors pour avoir un goupix ou un nounourson, c'est foutu, une bonne âme pleazzzz!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Yuuichi51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016, 10:59
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Yuuichi51 »

Ji Pé a écrit : 10 août 2017, 15:25
Yuuichi51 a écrit : 09 août 2017, 18:46 Je sais pas du tout personnellement, la vendeuse me l'a gentillement donné, avec le Goupix d'Alola, sans que j’achète le moindre paquet de carte.
Mais du coup, tu les a eu en les demandant à l'accueil directement où tu étais passé à la caisse avec des articles hors Pokémon ?
Je suis passé à la caisse avec le dernier amiibo pikmin. Et j'ai vu leur stock de cartes nounourson, j'ai demandé si je pouvais en avoir une et si ils allaient avoir d'autre cartes promo comme celle-ci. Et paff, la vendeuse me sort le goupix et me le donne en prime. Ce qui est sympa car perso devoir acheter pour 20euro juste pour une carte promo ça valais pas le coup. Enfin je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 10 août 2017, 21:31 oui, pareil pour ceux qui passent par ici, j'ai pas de toy's'rus alors pour avoir un goupix ou un nounourson, c'est foutu, une bonne âme pleazzzz!! :p
Si je vais à mon Toys'r'us pour prendre quelques boosters SL3, je te prendrais les promo ... mais je ne te garantie rien pour le moment
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 11 août 2017, 13:56
matt120 a écrit : 10 août 2017, 21:31 oui, pareil pour ceux qui passent par ici, j'ai pas de toy's'rus alors pour avoir un goupix ou un nounourson, c'est foutu, une bonne âme pleazzzz!! :p
Si je vais à mon Toys'r'us pour prendre quelques boosters SL3, je te prendrais les promo ... mais je ne te garantie rien pour le moment
j'apprécie vraiment le geste, merci!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 10 août 2017, 21:18
mercipapa a écrit : 10 août 2017, 16:35 Mishy au cas où , je suis intéressé si tu as en double
Si j'en ai un en double, promis je le mets de côté pour toi x3
C'est à la date de sortie de SL3 donc te connaissant tu vas prendre pleins de booster , du coup autant les prendre là plutôt qu'au magasin où on se croise vu que tu auras une carte promo à chaque fois que tu auras 20 € d'achat ;)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Arion50
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 août 2017, 11:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Arion50 »

Mishy a écrit : 09 août 2017, 21:01 Minimum d'achat de 20€ à Toys'R'Us Englos, mais après, je me souviens plus si c'est seulement pour les cartes taxi orly, ou n'importe quel objet Pokémon...
Un jouet que j'aimerai bien acheter pour l'anniversaire de mon neveu. Fiche technique svp?
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Liyran »

J'ai un goupix scellée en trop si ca t'intéresse quelqu'un ^^
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par AlexLaloix »

J'ai récupérer la carte Nounourson jeudi.
Image

Par contre inutile de me demander si je peux en récupérer d'autres car j'y retournerais pas souvent et j'ai déjà une demande.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Papa de Lucas »

bonjour
j'échange des cartes goupix d'alola contre des nounourson. Je cherche deux exemplaires si possible, une pour moi et une autre pour un collectionneur du forum. ;)
Veuilez m'envoyer un mp svp.
merci
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Nounourson Promo chez Toys R us

Message par Thyerus »

Kodoku a écrit : 09 août 2017, 22:21 Le seul Toys R us de mon département vient de fermer.... Je suis très triste :(
On est dans le même bateau (et le même département). Déjà que c'était pas facile de les choper quand le magasin était ouvert...


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Répondre