Checkliste cardex

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Checkliste cardex

Message par Majin_jm »

Salut,

Je me demandais si c'était normal de ne pas réussir à voir les possessions des autres membres.
Je me disait que c'était sûrement la faute de mon vieux smartphone, mais je commence à avoir un doute.

J'ai rempli ma liste via la très bonne application Pokecardex, mais j'imagine quelle ne sert pas uniquement à faire l'inventaire de nos propres cartes...

Comment fait-on pour trouver une liste via un pseudo?

Merci d'avance :)
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Checkliste cardex

Message par choupi »

Salut !

Tu peux utiliser la fonction "comparateur", disponible dans la section troc. Très pratique pour les échanges !
Tu as également des filtres pour affiner ta recherche, toujours dans la même section.

Pour voir le magasin d'un membre en particulier, tu peux y accéder depuis son profil ou depuis un poste du forum. Il suffit de cliquer sur l'icône du petit "caddie" (à gauche en dessous de l'avatar).

En espérant t'avoir aidé :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Re: Checkliste cardex

Message par Majin_jm »

Wow, c'est excactement ce que je voulais savoir!

Je n'avais pas prêté attention au petit caddie (mon smartphone est en panne, et je me suis absenté du site 2 ans).

Merci pour ta réponse claire, A+ :)

Edit: par contre on m'a signalé que ma boutique n'était pas visible, alors que je l'ai synchronisé et qu'elle apparait sur ma page...

Édit 2: C'est bon, en fait l'application permet de lister des cartes, mais pas de proposer à l'échange... c'est pas top...
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Répondre