[ESTIMATION]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

[ESTIMATION]

Message par Memphis-Reigns »

J'ai ces cartes "staff" je crois si je ne me trompe pas mais je ne sais absolument pas quelle valeur ça peut avoir... Ou pas avoir d'ailleurs. Besoin de vos estimations!

DRACAUFEU:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 173706.jpg

MINIDRACO:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 173651.jpg

GRAHYENA:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 173724.jpg

DEOXYS:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 173618.jpg

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [ESTIMATION]

Message par Alakazamex »

Salut, je croi que ce n'est pas des cartes staff mais des holos reverses, je ne vois pas le logo STAFF en dorée et le fait qu'il y est le nom de l'extension et le nom du pokemon en dorée me laisse tout à penser que c'est une holo reverse. A partir de la tu peut checké sur ebay section vente réussi ou termnée.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ESTIMATION]

Message par Memphis-Reigns »

Haa oui je me disais aussi! Comme je n'y connais pas grand chose en bloc ex... Merci de tes conseils!
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ESTIMATION]

Message par choupi »

Je m'étais déjà posé la question il y a quelques temps et il s'agit bien de reverse ! Tu as cette vidéo qui répondra à la plupart de tes questions :

lien vidéo

Bon visionnage :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ESTIMATION]

Message par Memphis-Reigns »

Merci pour le lien, je vais regarder parce que je me rend compte que je ne maîtrise pas du tout le sujet pour les vieux blocs!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ESTIMATION]

Message par Mwoaa »

Hello :)
Ce sont juste des reverses, puisque sur certaines séries du bloc ex il y a le logo de la série sur la carte lorsqu'elle est reverse.
Quand ce sont des versions staff, il y a staff écrit dessus en doré.
Sinon oui la vidéo devrait grandement t'aider :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre