[FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Notre cher partenaire US du TCG, Pokébeach, nous fait le plaisir de révéler la setlist de SL3 : Ombres Ardentes. Cette série sortira dans un mois chez nous et additionnera 3 séries japonaises : SM2+, SM3H et SM3N.


Pas de surprises, sauf 2 grosses en fait, ou pas. La carte Dracaufeu-GX Full Art n'est pas dans la série car sortira en Black Star Promo dans un coffret Dracaufeu-GX (encore non confirmé en France). A la manière des 3 starters qui n'étaient pas sortis dans Gardiens Ascendants en Full Art. Par contre sa version Arc en Ciel sera bien la série.

Et deuxième surprise, Ho-Oh-GX aura sa version GX normale, sa version Full Art mais pas sa version Arc en Ciel. Cette version de la carte sera réservée a un coffret assez énorme appelé : " Shining Legends Super Premium Collection". Ce coffret a été annoncé il y a quelques semaines, il contiendra 10 boosters, la promo de Ho-Oh-GX Arc en Ciel ainsi que 2 pokémon brillants : Lugia et Celebi, c'est donc presque 100% confirmé que ces 2 dernières ne sortiront pas dans notre "Shining Legends".


Un choix étonnant car ce n'est pas arrivé depuis longtemps, mais assez logique quand on y pense. On peut aussi parler de Tokotoro-GX normale sortie en tant que SM32 dans notre pokébox alors que sa version Full Art et Arc en Ciel est dans la série. Les doublons sont évités et les promos seront normalement moins cher que de les trouver dans la série, surtout pour ces Pokémon !

Par contre, aucun moyen de savoir si nous aurons ces promos en France, normalement aucun problème pour Dracaufeu, mais, le coffret Ho-Oh contient une figurine et coute 80$ aux US :/


Voici la liste des ultras rares de la série :

Sarmuraï-GX
Dracaufeu-GX
Ho-Oh-GX
Malamandre-GX
Tokopisco-GX
Necrozma-GX
Mackogneur-GX
Marshadow-GX
Grotadmorv d'Alola-GX
Darkrai-GX
Gardevoir-GX
Bruyverne-GX

==> 12 GX normales

Sarmuraï-GX FA
Tokotoro-GX FA
Ho-Oh-GX FA
Malamandre-GX FA
Tokopisco-GX FA
Necrozma-GX FA
Mackogneur-GX FA
Lougaroc-GX FA
Marshadow-GX FA
Grotadmorv d'Alola-GX FA
Darkrai-GX FA
Gardevoir-GX FA
Bruyverne-GX FA

==> 13 GX FA

Margie
Guzma
Kiawe
Apocyne
Chrys
Vickie

==> 6 Trainers FA

Sarmuraï-GX Arc en Ciel
Tokotoro-GX Arc en Ciel
Dracaufeu-GX Arc en Ciel
Malamandre-GX Arc en Ciel
Tokopisco-GX Arc en Ciel
Necrozma-GX Arc en Ciel
Mackogneur-GX Arc en Ciel
Lougaroc-GX Arc en Ciel
Marshadow-GX Arc en Ciel
Grotadmorv d'Alola-GX Arc en Ciel
Darkrai-GX Arc en Ciel
Gardevoir-GX Arc en Ciel
Bruyverne-GX Arc en Ciel

==> 13 GX Arc en Ciel Secrète

Haltères Secrète
Bandeaux Choix Secrète
Corde Sortie Secrète
Multi Switch Secrète
Civière Secrète
Super Rappel Secrète
Energie Feu Secrète
Energie Obscurité Secrète
Energie Fée Secrète

==> 9 Secrète Dorées


Pour un total de 53 Ultra Rare youhouuuuuuuu !!!


Bon courage !!


Si certains Cardexiens ont finis SL2 ça m'intéresse de voir ça ! :noel:


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Mishy »

Pas de Dracaufeu FA? Etrange...
En revanche, je vais tellement, mais TELLEMENT chercher Guzma, Apocyne et Margie...
(déjà que dans mes recherches SL2, hormis des reverses, il me manque encore Feunard FA...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Celestino »

Arf, ni lugia ni celebi dans notre shining legends, moi qui avait commencé à prier pour ouvrir l'un des deux dans mon elite trainer box :(

Bon j'espère au moins qu'on les aura en français dans un pack :/
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par AlexLaloix »

Tans mieux que la Dracaufeu GX FA ne soit pas dans le set, elle coûtera moins cher ainsi que le Ho-Oh FA arc en ciel. J’espère qu'on aura les coffret en FR
Avatar de l’utilisateur
jihaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 26 juin 2015, 06:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par jihaire »

Moi j'ai presque terminé SL2 il me manque plus qu'une carte Nettoyage de terrain ! :)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par mlle_chantilly »

Une idée de la cote que va atteindre Margie FA chez nous? Au Japon c'est un enfer pour l'avoir à un prix décent, du coup je mise sur sa version française :p

Du coup toujours pas de Olivia en vu, mais c'est pas SL4 qui est censé contenir 1 million de trainer FA?
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par FlyingKefran »

Doit me manquer 2 rainbow je crois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Arali »

Woah impressionnant ! Sacré budget :hap:

mllechantilly --> Ouaip 9 Trainers FA dans SL4. Sachant qu'on skip pas SL3.5 c'est vraiment impressionnant comme nombre, me demande bien qui ils vont illustrer et comment ça va sortir au Japon. A moins que 2 des FA soient Alyxia et Royal Mask, auquel cas plus que 7 !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par mlle_chantilly »

ouai y'a de grande chance qu'on est du coup ces promos là vu le grand nombre ou alors SM4 jap. va avoir vraiment beaucoup de trainer...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Choubby »

Arali a écrit : 18 juil. 2017, 20:49 Et deuxième surprise, Ho-Oh-GX aura sa version GX normale, sa version Full Art mais pas sa version Arc en Ciel. Cette version de la carte sera réservée a un coffret assez énorme appelé : " Shining Legends Super Premium Collection". Ce coffret a été annoncé il y a quelques semaines, il contiendra 10 boosters, la promo de Ho-Oh-GX Arc en Ciel ainsi que 2 pokémon brillants : Lugia et Celebi, c'est donc presque 100% confirmé que ces 2 dernières ne sortiront pas dans notre "Shining Legends".
Tu veux dire nos Élite Traîner Box ?!

Arali a écrit : 18 juil. 2017, 20:49Par contre, aucun moyen de savoir si nous aurons ces promos en France, normalement aucun problème pour Dracaufeu, mais, le coffret Ho-Oh contient une figurine et coute 80$ aux US :/
Tu veux dire nos Élite Traîner Box ??!!
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Arali »

Absolument rien à voir avec l'ETB qui contient Ho-oh Brillant ou Chromatique si tu préfères
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par TomPouce ® »

Moralité du set :

- Le feu ça brille (fi) (fi) (fi) (fi) (fi)

Non attendez c'est pas ça !
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Keyser »

Alex04 a écrit : 18 juil. 2017, 21:26 Tans mieux que la Dracaufeu GX FA ne soit pas dans le set, elle coûtera moins cher ...
T'inquiète tu auras L'arc en Ciel Secrète pour te rattraper ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par HayatteMADIkOx »

Mishy a écrit : 18 juil. 2017, 21:01 Pas de Dracaufeu FA? Etrange...
En revanche, je vais tellement, mais TELLEMENT chercher Guzma, Apocyne et Margie...
(déjà que dans mes recherches SL2, hormis des reverses, il me manque encore Feunard FA...)
Pour dracaufeu FA et ho-oh rainbow non présent c'est parceque ce seront les version proposer dans leur futur pack.
Ho-oh rainbow sera dans un pack et dracaufeu gx dans le pack dracafeu gx.
Aprés c'est ce qui est prévut au etats unis est ce qu'en france vous aurait ce contenu avec toutes les cartes et goodies prévue a voir.
Source pokébeach:
"Burning Shadows omits the rainbow rare Ho-Oh-GX and full art Charizard-GX! This is because Ho-Oh has been thrown into the Shining Legends Super Premium Collection while Charizard will be in the Charizard-GX Premium Collection. This is the first time in many years that “star” cards have been removed from a set to favor a product.
"
C'est plus Alyxia FA qui n'as pas de piste d'edition apars attendre la prochaine extention.


Autre exclu non ultra aussi on a enfin le supporter Nala de dispo au US et europe alors que les japonais les avait en promo league depuis SM1 SM1+..
Pour info/rappel elle fait ça :
"Lana – Trainer
Supporter

Heal 50 damage from each of your Pokemon that has any [W] Energy attached to them.

You may play only 1 Supporter card during your turn (before your attack)."

Pour la FA royal mask je la voit plus dans le set shining legend qui je le rapelle sortira chez nous comme pour génération que dans sm4.
Oublier pas aussi pour SM4 qu'un grand lot d'ultra chimére seront éditer en coffret et donc pas dispo dans l'extention.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par mlle_chantilly »

En fait de l'extérieur j'ai juste l'impression que les sets japonais sont super bien rangés et les sets chez nous c'est le gros merdier :lol:

Franchement je capte rien, y'a des coffrets de cartes qui devraient être dans l'extension, y'a des cartes qui disparaissent et arrivent pas chez nous... Je pane rien de rien à tout ça, c'est assez bizarre comme méthode d'édition en tout cas (après si ils le font c'est surement que commercialement ça fonctionne). D'autant plus que nous pauvre français n'avons pas le tiers de ce qui sort au US et c'est encore plus relou du coup.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par uwilone »

J’espère qu'on aura le droit au coffret aussi chez nous en français mais bon a voir et il serait prévu pour quand ?
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par HayatteMADIkOx »

mlle_chantilly a écrit : 19 juil. 2017, 19:43 En fait de l'extérieur j'ai juste l'impression que les sets japonais sont super bien rangés et les sets chez nous c'est le gros merdier :lol:

Franchement je capte rien, y'a des coffrets de cartes qui devraient être dans l'extension, y'a des cartes qui disparaissent et arrivent pas chez nous... Je pane rien de rien à tout ça, c'est assez bizarre comme méthode d'édition en tout cas (après si ils le font c'est surement que commercialement ça fonctionne). D'autant plus que nous pauvre français n'avons pas le tiers de ce qui sort au US et c'est encore plus relou du coup.
on peut aussi dire la faute au japs de sortir des extention SMx+ qui allourdissent les sets et nous donne toujours un set et demi de retard par rapport au japon :/.
Sur les set xy c'etait pas ainsi.Donc du coup au states et europe ont rattrape le retard comme on peut.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Arali »

complètement d'accord ! C'est les japonais qui sont désordonnés en sortant 8 sets cette année avec plein de rééditions et des secrètes à n'en plus finir ! Du coup notre mode de distribution est différent et faut bien éviter les rééditions tout en se faisant du blé avec des coffrets !! Vu le prix des cartes en ce moment, bien content que ça sorte en promo finalement !


Et j'ajoute que c'est pas fini car nous n'aurons pas non plus Zoroark GX FA dans Shining Legends puisqu'il est annoncé en promo ! Bon par contre dans une petite série ça va faire étrange d'avoir un trou :noel:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Keyser »

Arali a écrit : 20 juil. 2017, 12:18 Et j'ajoute que c'est pas fini car nous n'aurons pas non plus Zoroark GX FA dans Shining Legends puisqu'il est annoncé en promo ! Bon par contre dans une petite série ça va faire étrange d'avoir un trou :noel:
Ou pas ... Tu commandes 2 coffrets pour avoir 2 promos. Une pour boucher le trou de ta mini-série et l'autre pour mettre avec ta collection de promo ... facile ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Arali »

Ce fou :hap:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par mlle_chantilly »

Au final les délais de sortie sont les même que pendant XY, 2 mois pour avoir le set chez nous. Les SM+ ne rajoutent que des ultra pour ainsi dire au quota de carte de nos sets et le problème est juste là en fait, mais c'est tout le bloc SM qui fonctionne comme ça... A partir du moment où même en set SM classique y'a déjà 7-8 secrètes tu sens que ça pu du cul pour avoir les cartes...
P-e que chez nous ils essayent de diminuer le nombre de cartes dans nos set mais est-ce que les mettre en coffret est une vrai bonne solution? Pour moi ça me parait bof dans le sens où si ton set est déjà bien avancé, tu vas t'en foutre des boosters qui sont dans le coffret (surtout si ils ont la bonne idée de mettre les vieilles collections en plus), et même si tu achètes à l'unité la carte va rester plus chère qu'une promo classique comme c'est une gx/gx FA, gx FA rainbow, donc ça revient presque au même que si elle était dans le set. D'autant plus qu'à coter certaines promo ne passe pas la frontière nippone, est-ce que c'est parce que du coup les cartes de set sorties en coffret les remplace?


Les sets occidentaux s’alourdissent tout seul aussi en rajoutant des cartes annexes à SM/SM+ que ça soit co/unco ou rare. Est-ce que c'était obliger de rajouter le rayquaza du deck lougaroc gx dans SL2 par exemple? et y'a comme ça plusieurs petites cartes. Surtout que rajouter des rares dans les sets chez nous c'est la mort, ça augmente juste la loose d'avoir des doubles dans les boosters (alors que les set japonais, 1 display = tous les sets hors ultra).
Pour les japonais au final le rythme à quasiment pas changer, comme il y avait 6 CP pour 11 set XY ça revient à 1 CP toutes les 2 extensions.



Et pour shining legends en fait y'a quasiment pas de FA classique dans le set car il y a un coffret mewtwo et raichu de prévu aussi. Faut bien les acheter les booster :p
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par HayatteMADIkOx »

Les set spliter c'est chiant pour le jeux de carte compet et les collectioneur je trouve.

Avant avec xy et d'autre set vu qu'ils etait identique au set japs + l'ajout de carte promo de deck japonais esclusif tu savait a quoi t'attendre et tu pouvais anticiper quel carte a l'unite preco.
La yatekkement de retard que pokemon compa'y a dut bricoler une astuces rentable avec les coffrets pour rattraper les retard.
Rien qu'a cause de sm4+ pour ne pasavoir des ultra chimeres retardes il les sortent dabs un pack promo a 80$ c'est hallucinant.
La avec les solution des coffrets pour palier les retard non seulement tu ne peut pas prendre toutes les cartes qu'il te faut a la sortie du set.
Mais tu doit aussi attendre que d'autre carte eparpiller en promo sorte pour pouvoir les jouer.
Si pour des cartes avec des effet identiques et juste une illu differente comme tokorico gx ou dracaufeu sa posera. pas de probleme.C'etait plus delicat pour jouer tokorico basique et tokotoro legalement.

L'ennui des packs aussi c'est que les revendeur ont un stock limites de cartes a l'unites du pack et que bien souvent tu doit te payer un pack ou une tin box assez cher si tu veut ta carte rapidement car soit pas de stock soit plus dispo a l'unites.
C'etait le cad pour floramantis promo en single pack avec tokotoro gx et j'ai peur que sa fassent de même avec baby tapulele et le futur pack ultra xhimere si jamais l'une d'entre elle a le malheur d'etre jouable.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par mlle_chantilly »

Ba encore pour les gens comme toi qui jouent des cartes anglaises ça reste faisable bien que couteux. Comme les US arrivent à se dépatouiller de tout ça sur l'année.
Mais pour un français, qui doit pour ainsi dire, attendre la fin de l'année pour avoir les cartes qu'il veut pendant la vague des coffrets de noël c'est la loose...

Bref, le bloc SM c'est un peu la misère u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Zarmakuizz »

Pour info, c'est le Japon qui décide de comment sont constituées nos séries.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] La liste des Ultras de SL3 en FR !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 20 juil. 2017, 14:01 Pour info, c'est le Japon qui décide de comment sont constituées nos séries.
Source : Evian :hap: :hap: :hap:

Plus sérieusement si tu as des infos officielles sur le backstage ça m'intéresse !
Répondre