[US] SL4 dévoilé aux US !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[US] SL4 dévoilé aux US !

Message par Arali »

Salut les TCGvores !

Ca y'est ! Le listing officiel du quatrième set du bloc Soleil & Lune est disponible ! Enfin quatrième ... si on compte Shining Legends c'est plutôt la cinquième :p


Le nom US de SL4 sera CRIMSON INVASION, que l'on pourra traduire par Invasion Ecarlate je pense.


Et voici le listing officiel !

Un chaos pourpre à travers Alola !

La région d'Alola est envahi par de mystérieuse et puissantes créatures ! Les défenseurs d'Alola arriveront-ils à protéger leurs îles ou les Ultra Chimères prendront le contrôle ? Découvrez en jouant avec l'extension du TCG Pokémon Soleil et Lune Crimson Invasion !

- Plus de 110 cartes
- 8 Nouveaux Pokémon-GX
- NEUF MOTHERFUCKING TRAINERS FULL ART et une énergie spéciale
- Les Ultra Chimères débarquent dans le TCG avec Engloutyran-GX et Zéroïd-GX



Bon on a 110 cartes, classique et """ seulement """ 8 Pokémon-GX. On sent la série Shining Legends, SM3+ n'est pas ajouté dans notre SL4, ça donne une extension un peu plus light que SL2 ou SL3.

Parmi les 8 Pokémon-GX sont confirmés :

- Sylvallié-GX
- Engloutyran-GX
- Zéroïd-GX


Le même jour (le 4 novembre aux US) sortiront deux coffrets premium mettant en scène 4 Ultra Chimères :

Un coffret avec deux promos de Bamboiselle-GX et Cancrelove-GX ainsi qu'un autre coffret avec Mouscoto-GX et Câblifère-GX (la vache j'ai réussi à retrouver leurs noms sans chercher !!). Ce qui m'étonne c'est que ce sont des promos, je pensais qu'on allait avoir les 7 Ultra Chimères dans l'extension. Ou alors les box fourniront directement les cartes GX de SL4 :)


En tout cas, ça se tiendrait. 8 Pokémon-GX = Sylvallié + 7 UC, la dernière dont il n'y a aucune mention serait Katagami-GX.

MAIS ! Dans l'extension "GX Battle Boost SM4+" annoncé au Japon, on voit Câblifère et Cancrelove sur le booster, ma théorie voulait qu'on ait ces US dans SM4+ au lieu de SM4. Mais c'est également possible qu'il y ait des rééditions de ces dernières. En tout cas, si on a toutes les UC dans SM4 on serait tranquille, mais peu de diversité, où sont les dernières montures ? :)


Mais le plus surprenant c'est les NEUF Trainers FA. Alors au vu de l'extension je suis quasi sur qu'on aura : Gladio, Elsa-Mina et Saubohne. Je vois bien Paulie aussi, la dernière doyenne. Après nous n'avons pas eu Alyxia FA chez nous, mais, comme pour le Prof Masqué FA, ces 2 dernières pourraient être incorporées à notre Shining Legends. Pour le reste, il reste pas mal de personnages à illustrer : Nephie, Danh, Oléa, Sbire de la Team Aether ou bien même Dexio et Sina ! En tout cas ça fait quand même une page entière de Trainers !

Et quelle pourrait-être l'énergie spéciale dont parle le descriptif ? La dernière énergie doré qui doit être éditée est l'énergie eau, logiquement elle sera dans SM3+, même si aucun Pokémon-GX de l'extension n'arbore le type eau ... Mystère !


Voila, la fin d'année s'annonce CATASTROPHIQUE pour le porte monnaie, mais, après tout, c'est l'année entière qui a ruiné les fans du bloc SL !


A bientôt !


Source : Pokébeach
AmphiPoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2017, 18:59
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par AmphiPoke »

Alixya FA est annoncée dans SM3 ! Sinon cette serie avec les ultras chimères + silvalié risque d'être ouf j'ai hâte que ça sorte vite !
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par Rosiel54 »

J'avais eu bon pour la traduction "ardents" alors je verrais bien un truc du genre "invasion cramoisie" pour traduire ce set.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par AlexLaloix »

Wah sans doute de belles GX annoncées !
La série aura environ 110 cartes, petite mais chargée en ultra.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par papachu »

Rosiel54 a écrit : 10 juil. 2017, 21:21 J'avais eu bon pour la traduction "ardents" alors je verrais bien un truc du genre "invasion cramoisie" pour traduire ce set.
Au cas où ça ne serait pas une blague : il est impossible que ce soit un nom comme ça, complètement moisi.
De même pour : « invasion rougeaude », « invasion congestionnée » ou « invasion apoplectique » (quoique cette dernière ait son charme décadent).
« invasion sanguine » est sans doute trop barbare ou risque d'évoquer une maladie (des pokémons qui donnent le sida ?).
« invasion rouge » risque de faire penser à « invasion communiste » je pense.

Restent « invasion pourpre », « invasion écarlate », « invasion carmin », « invasion grenat »
Ou plus créatif en « razzia grenat » ?
Vu toutes les ultras je propose pour SL5 « déferlement dément » :D

Est-ce qu'écarlate ou pourpre est utilisé dans le jeu vidéo ou le dessin animé ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par mlle_chantilly »

Au final c'est logique que les chimères sortent en promo sachant que SM4+ avec sa masse de gx alternatives ne se retrouvera surement pas dans l'extension SM5, ils ont donc miser sur une sortie coffret.
D'autant plus que ça coïncide avec la fin de l'année, donc avec noël donc avec vache à lait collectionneur de pokémon :p

Moi je suis quand même impatiente de voir toutes ces cartes x3
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par Arali »

AmphiPoke a écrit : 10 juil. 2017, 21:15 Alixya FA est annoncée dans SM3 ! Sinon cette serie avec les ultras chimères + silvalié risque d'être ouf j'ai hâte que ça sorte vite !
Heu j'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette info :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par Mishy »

Elsa-Mina FA pourrait être epic, s'ils font pas de conneries.
Gladio FA... Je veux voir. *bave*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] SL4 dévoilé aux US !

Message par HayatteMADIkOx »

9 suppo fa o.o
Répondre