Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Koopek »

Merci pour vos retours... heureux que vous ayez trouvé des coffrets en promo !
Pour ma part je ne pourrais pas me rendre dans un Microjemefousdetoimania aujourd'hui, donc y'a plus qu'à espérer qu'il restera des Arcanin en stock magasin près de chez moi la semaine prochaine... Bon week-end à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mercipapa »

Koopek a écrit : 27 mai 2017, 19:46 Merci pour vos retours... heureux que vous ayez trouvé des coffrets en promo !
Pour ma part je ne pourrais pas me rendre dans un Microjemefousdetoimania aujourd'hui, donc y'a plus qu'à espérer qu'il restera des Arcanin en stock magasin près de chez moi la semaine prochaine... Bon week-end à tous ! ;)
tu peux toujours aller dans ton magasin (ou lui tel) et demander si ils peuvent te le réserver
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Alakazamex »

Pour ceux qui n'aurait pas acheter le coffret chelours au micomania apparemment Carrefour le vend a 24.95€ avec 20% avec la carte de fidelité (soit en gros 5€ de cagnoter) d'après le catalogue
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arcaninos »

Alakazamex a écrit : 03 juin 2017, 12:16 Pour ceux qui n'aurait pas acheter le coffret chelours au micomania apparemment Carrefour le vend a 24.95€ avec 20% avec la carte de fidelité (soit en gros 5€ de cagnoter) d'après le catalogue
A partir du 6 juin et jusqu'au 12 juin dans la limite des stocks disponibles
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Alakazamex »

Arcaninos a écrit : 03 juin 2017, 13:30
A partir du 6 juin et jusqu'au 12 juin dans la limite des stocks disponibles
Voui j'ai oublié de préciser ca d'habitude je les ai toujours à la bourre mais ils sont en avance du coup ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par xsaga2001 »

Arcaninos a écrit : 24 mai 2017, 18:09
mlle_chantilly a écrit : 24 mai 2017, 17:03 Sachant que dans certains micromania les 2 sont dispos (pour ceux qui veulent courir après xD)
Tu confirmes donc que le coffret été est bien le Chelours GX ?
Je confirme je l'ai bien acheter dans un micromania (à rouen)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mercipapa »

j'ai beau chercher je trouve pas le coffret tokorico en magasin , où peut-on le trouver ?
merci d'avance de votre aide
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Le tokorico n'est pas généralisé, il est que dans certaines boutiques, sans que ce soit une exclue
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par xsaga2001 »

mercipapa a écrit : 05 juin 2017, 10:29 j'ai beau chercher je trouve pas le coffret tokorico en magasin , où peut-on le trouver ?
merci d'avance de votre aide
Je l'ai commander sur Ultrajeux et il est aussi sur Amazon
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

Pour ceux qui sont a toulouse il y a peit etre encore des coffret tokorico et une montagne de chelours gx.

Par coffret tokorico je parle de celui avec son pack fist au mortier comprebt 2 booster soleil et lune evolution la jumbo et la promo.

Je ne sais pas si il commanderons le pack pins tokorico avec un tokorico de base avec une illu inedites.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

HayatteMADIkOx a écrit : 07 juin 2017, 09:24 Pour ceux qui sont a toulouse il y a peit etre encore des coffret tokorico et une montagne de chelours gx.

Par coffret tokorico je parle de celui avec son pack fist au mortier comprebt 2 booster soleil et lune evolution la jumbo et la promo.

Je ne sais pas si il commanderons le pack pins tokorico avec un tokorico de base avec une illu inedites.
Ah bon où sur Toulouse le coffret Tokorico ?
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

Boutique fantasy sphere tu prend le metro ligne B vers Saint michel marcel langer tu desend et tu longe la rue en direction du bar mulligan (comme si tu diriger a pied vers palais de justice)

La boutique est inloupable t'as souvent un encart publicitaire devant l'entree.Et ya un spar a cote.
Si tu veut des produit pokemon a toulouse fantasy sphere est la bonne adresse.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Il est à combien le coffret ?
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

24€ pour le toko.

Sa reviens au meme prix q'ultra jeux en rajoutant les frais de ports si je dit pas d'annerie.

Si tu vise que la promo pour le jeux c'est sur go unites le sm25 fr est dispo a 5€ sur eby et l'us sm31 peut ce trouver a 4€.
Si tu veut collectionner le pack entier sa reste une piste a prendre.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par lorelys »

Il y a une nouvelle promo à- 20% cette semaine chez Micromania apparemment,
Il y a toujours des coffrets Arcanin et Chelours au mien et de nouvelles peluches arrivent jeudi ^^
:)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Lyzard »

J'avais vu les nouvelles peluches sur le site : Arcanin et Feunard mais pas photos et 35 euros. Avec la réduction, ça revient à 28 euros mais j'aurais aimé avoir un visuel... J'espère qu'ils mettront le site à jour avant la fin de la promotion car je n'ai pas le temps d'aller en magasin cette semaine.

En fait, on a une photo sur le site de Toysrus : http://www.toysrus.fr/graphics/product_ ... enh-z6.jpg
Et elles sont à 25 euros sans promo. Taille 25cm.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

J'ai déjà vu les peluches Arcanin et Feunard à Toys'R'Us.
Elles sont plutôt bien faites, assez douces, mais... Je sais pas, elles n'accrochent pas l'œil. Y a pas ce truc qui donne envie de l'avoir, à l'inverse par exemple de la peluche d'Evoli qui était sortie pour Noël.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Koopek »

lorelys a écrit : 13 juin 2017, 15:59 Il y a une nouvelle promo à- 20% cette semaine chez Micromania apparemment,
Il y a toujours des coffrets Arcanin et Chelours au mien et de nouvelles peluches arrivent jeudi ^^
:)
Salut !
La réduction vaut sur les coffrets ou les peluches ?
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Koopek a écrit : 14 juin 2017, 16:25
lorelys a écrit : 13 juin 2017, 15:59 Il y a une nouvelle promo à- 20% cette semaine chez Micromania apparemment,
Il y a toujours des coffrets Arcanin et Chelours au mien et de nouvelles peluches arrivent jeudi ^^
:)
Salut !
La réduction vaut sur les coffrets ou les peluches ?
Les deux en faite sur tous les produits dérivés du magasin, donc tous les produits Pokémon (hors jeux vidéos)
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Choubby »

Je ne pense pas que j'ai le droit de créer une news alors en voici une ici, tout fraîchement sortie des tiroirs Asmodee (si elle a déjà été annoncé veuillez m'excuser !).

À l’automne 2017, paraitra une extension spéciale de Pokémon : Soleil & Lune 3.5. C’est un set spécial de 80 cartes qui prend place entre Soleil & Lune 3 et Soleil & Lune 4.

Cette extension sera similaire au set très recherché Générations, sorti en 2016. Générations célébrait les 20 ans de Pokémon, Soleil & Lune 3.5 fête les 20 ans des films Pokémon et reprend tous les Pokémon mythiques et légendaires qui y apparaissent.

Chaque booster de 10 cartes contiendra 2 cartes brillantes garanties. La probabilité d’avoir une carte premium sera entre 1,5 et 2 fois supérieures aux boosters des autres extensions. Le nombre de boosters mis sur le marché sera 5 fois moindre que pour une extension standard et 60% des quantités seront vendus par des magasins indépendants.

Les boosters Soleil & Lune 3.5 seront vendus à l’intérieur de différents coffrets, entre octobre et décembre 2017.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par thony222 »

Choubby a écrit : 16 juin 2017, 09:11 Je ne pense pas que j'ai le droit de créer une news alors en voici une ici, tout fraîchement sortie des tiroirs Asmodee (si elle a déjà été annoncé veuillez m'excuser !).

À l’automne 2017, paraitra une extension spéciale de Pokémon : Soleil & Lune 3.5. C’est un set spécial de 80 cartes qui prend place entre Soleil & Lune 3 et Soleil & Lune 4.

Cette extension sera similaire au set très recherché Générations, sorti en 2016. Générations célébrait les 20 ans de Pokémon, Soleil & Lune 3.5 fête les 20 ans des films Pokémon et reprend tous les Pokémon mythiques et légendaires qui y apparaissent.

Chaque booster de 10 cartes contiendra 2 cartes brillantes garanties. La probabilité d’avoir une carte premium sera entre 1,5 et 2 fois supérieures aux boosters des autres extensions. Le nombre de boosters mis sur le marché sera 5 fois moindre que pour une extension standard et 60% des quantités seront vendus par des magasins indépendants.

Les boosters Soleil & Lune 3.5 seront vendus à l’intérieur de différents coffrets, entre octobre et décembre 2017.
Oh cool ça, ce sera donc le set avec le mew shiny etc du Japon ?
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Choubby »

Il y aura 3 coffret (Pikachu / Mew / Zoroark) avec 3 boosters.
Y aura aussi une Élite Traîner Box... probablement en français !
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Wah c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zolamikio92 »

Choubby a écrit : 16 juin 2017, 09:11 Je ne pense pas que j'ai le droit de créer une news alors en voici une ici, tout fraîchement sortie des tiroirs Asmodee (si elle a déjà été annoncé veuillez m'excuser !).

À l’automne 2017, paraitra une extension spéciale de Pokémon : Soleil & Lune 3.5. C’est un set spécial de 80 cartes qui prend place entre Soleil & Lune 3 et Soleil & Lune 4.

Cette extension sera similaire au set très recherché Générations, sorti en 2016. Générations célébrait les 20 ans de Pokémon, Soleil & Lune 3.5 fête les 20 ans des films Pokémon et reprend tous les Pokémon mythiques et légendaires qui y apparaissent.

Chaque booster de 10 cartes contiendra 2 cartes brillantes garanties. La probabilité d’avoir une carte premium sera entre 1,5 et 2 fois supérieures aux boosters des autres extensions. Le nombre de boosters mis sur le marché sera 5 fois moindre que pour une extension standard et 60% des quantités seront vendus par des magasins indépendants.

Les boosters Soleil & Lune 3.5 seront vendus à l’intérieur de différents coffrets, entre octobre et décembre 2017.

Top merci pour la news !!!! trop hâte !!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

on dirait un poisson d'avril!! :p

mais ça ne m'étonne pas plus que ça, comme s'il n'y avait pas déjà assez de cartes...elles seront pas mal mais quand même, j'aimerais bien respirer!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé