Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par LpRafaeru »

chprof a écrit : 13 mai 2017, 09:35 j'ai trouvé ça sur eBay...
Image
franchement, quand je regarde le bord supérieur, je ne comprends pas que cette carte prenne un 10+ chez pca, alors soit le vendeur est un petit filou, soit pca a embauché des taupes...

qu'en pensez-vous ?
o_O 10+ avec des défauts de ce genre ....
Autant que je réexpedie les miennes :ahah:

Ouaip petite coquille je pense :/
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par chprof »

ha, merci :D

du coup ça me semble être une annonce foireuse, je me dis que le vendeur a du faire un tour de passe passe...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par adpok »

Hello :)
C'est un effet de distorsion de lumière. J'ai déjà demandé des photos, la carte est nickelle
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

C'est chaud d'en arriver à compter les pixels, achetez-vous une vie parce que là c'est vous les perles.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Idir »

Mais de quoi il parle encore lui...
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Maskadra42 »

Idir a écrit : 13 mai 2017, 20:43 Mais de quoi il parle encore lui...
De la pluie et du beau temps, c'est fréquent chez cet individu. :roll: :3 :D
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Ama213 »

adpok a écrit : 13 mai 2017, 20:16 Hello :)
C'est un effet de distorsion de lumière. J'ai déjà demandé des photos, la carte est nickelle
Évidemment tu ne vas pas dire que vous avez fait une erreur :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Poké_Dynasty »

adpok a écrit : 13 mai 2017, 20:16 Hello :)
C'est un effet de distorsion de lumière. J'ai déjà demandé des photos, la carte est nickelle
Hello,
Mais c'est pas ton co-associé le vendeur de cette carte ?
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

  Image

Image
:hap: :hap: :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Kodoku »

Image

Oui donc tu vends de la merde, quoi, autant le dire clairement.
J'aime bien la technique pour que le client naif se dise "aah c'est surement des vraies, il ne veut juste pas prendre de risque", tout en se gardant une porte de sortie pour pouvoir dire "hé, j'avais prévenu" si un client frustré exige un remboursement pour faux....

Avec tout ca, je n'ose même plus acheter de cartes anglaises....
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Caratroc »

AH, tu lui fous règlement eBay dans sa tronche et tkt le vendeur il rembourse !

KDO : http://pages.ebay.fr/help/policies/auth ... imers.html
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

Sauf que de faire ça c'est pas légal non plus en fait donc bon il échappera pas au litige.

Edit: grillé
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Kodoku »

Awé, donc je pourrais m'amuser à le faire bien chier, en fait 8)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par papachu »

Celle-là m'a bien fait rigoler. Je regardais par curiosité http://www.ebay.fr/itm/222399885062 pour des boosters de cartes qui ont l'air bien baveuses
Image
et la description en traduction automatique dit bien des vérités sur ce lot :
La description:

Un élément de flambant neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé (y compris les articles faits à la main).
Bonne qualité, bon état, coloré peinture jouet.
En grande collection, bon pour le cadeau.
EDIT lien ebay "lot de cartes pokemon et pedales BMX"
Pour 40€ en achat immédiat, on a 88 cartes pokémon et une paire de pédales !
Mais c'est bête, je voulais un grille-pain avec mes 88 communes...

REEDIT autre annonce ebay Pour 450€ en achat immédiat ou aux enchères commençant à 230€ on a un magnifique "lot de 20 carte Pokemon RARES + 1 secrété". Bon, des ultras plus que des rares mais enfin tout de même... Le prix doit être à cause du pokémon "secrété", je sais pas ce que c'est mais ça doit coter :D

Et dans une autre
Image
« Les cartes sont en bon état, juste très légérement abimées au dos mais c'est presque rien ; ) »
Vous comprenez comme moi que c'est pire au dos ? :D

Ah et c'est gentil de ne pas m'avoir expliqué comment je mets mon image noelshack en taille normale comme ça j'ai eu l'occasion de trouver tout seul par hasard :/ (ils mettent une url vers une miniature si on fait pas gaffe)

REREEDIT Encore un truc savoureux « LOT 5 CARTES (AUCUN DOUBLON) »
On voit du premier coup d'œil sur la miniature à côté que les 3 Pikachus et les 2 Miaouss (des co/uncos XY je crois) sont différents.
Mais bon, pour vendre 3€ ces 5 cartes faut bien essayer de dire quelque chose !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

Alors c'est l'histoire d'un allemand qui c'est dit qu'il allait se faire de la thune avec des illustrations devianart...

http://www.ebay.fr/itm/Entei-Suicune-Ra ... SwjL5ZMs1A

Très choqué, car j'ai actuellement l'illustration avec le suicune en fond d'écran...
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par LpRafaeru »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 juin 2017, 19:24 Alors c'est l'histoire d'un allemand qui c'est dit qu'il allait se faire de la thune avec des illustrations devianart...

http://www.ebay.fr/itm/Entei-Suicune-Ra ... SwjL5ZMs1A

Très choqué, car j'ai actuellement l'illustration avec le suicune en fond d'écran...
  Image
Sa donne envie de vomir.
Tu as contacté la/le créateur de devianart ? Non parceque là c'est un peu utilisé la propriété d'un tier pour ce faire des pepettes.
"I made the front by myself" o_O
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Mishy »

Alors autant le fait de se faire de la thune avec des illustrations DeviantArt est choquant, autant ces cartes sont classes. Limite, plus belles que les vraies existantes.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

J'accorde que les cartes sont très sympa, je rêve d'un Suicune Ex depuis le temps qu'on en a pas eu depuis TeamAquaVSMagma...
Mais je peux pas cautionné cela même si les cartes sont "classe" x3

C'est un Artiste sur Pixiv, (j'ai dit D.A mais je me suis trompé), cette image est aussi disponible sur Zerochan, qui recouvre des images "libre de droits"
M'enfin libre de droit ne veut pas dire "pouvoir ce faire de la thune avec" non ?

Enfin je comprend pas ces artistes qui font des dessins digitaux de maboules et qui ne protège pas, alors ouai déjà pokémon ca appartient a ThePokemonCompagny, mais quand même...
Dernière modification par AlphaCoreLatios le 26 juin 2017, 21:36, modifié 1 fois.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par felixf »

Mishy a écrit : 26 juin 2017, 21:09 Alors autant le fait de se faire de la thune avec des illustrations DeviantArt est choquant, autant ces cartes sont classes. Limite, plus belles que les vraies existantes.
Je me disais la même chose les vrais sont souvent moins bien.....
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par papachu »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 juin 2017, 21:29M'enfin libre de droit ne veut pas dire "pouvoir ce faire de la thune avec" non ?
Je crois que si. À vérifier. Il n'est pas rare que la seule obligation soit de donner les références de la source. Peut être vécu comme un don à l'humanité ou comme un moyen de se faire de la pub. Et tant mieux pour ceux qui savent gagner de l'argent avec.
À condition évidemment que ce soit l'artiste lui-même qui ait déposé son image.
Tu peux contacter l'artiste, et après avoir vérifié qu'il est d'accord avec l'utilisation de son œuvre, acheter la carte.
Voire faire envoyer la carte chez l'artiste pour qu'il te la dédicace au dos :p bon moyen de soutenir moralement ET financièrement un artiste dont tu apprécies une œuvre.
Dernière modification par papachu le 26 juin 2017, 23:28, modifié 1 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

Non mais j'achète pas cette merde mdr ! Pour rien au monde jvais payer des fausses cartes d'un mec qui prétend qui les as fait lui meme xD
Dernière modification par AlphaCoreLatios le 26 juin 2017, 23:52, modifié 1 fois.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par papachu »

Possibilités
1. C'est l'artiste
2. Il joue sur l'ambiguïté de la formulation entre « j'ai réalisé moi-même la carte » [à partir d'une œuvre que j'ai trouvée] et « je suis l'artiste »
3. Il prétend faussement être l'artiste
Il me semble que même dans le cas d'une œuvre placée dans le domaine public il y a des moyens légaux d'action. Contacte l'artiste.
EDIT C'est probablement le cas 2. Il n'y a pas de crédit artiste sur les cartes. Je pense que l'artiste peut faire quelque chose.
Dernière modification par papachu le 27 juin 2017, 00:05, modifié 1 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

Je l'ai retrouvé et je l'ai contacté, j'espère qu'il comprendra mon anglais approximatif
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Mwoaa »

Ahah ^^ bah du coup elle ma font bien marrer leurs cartes... si ce ne sont pas eux qui font les illustrations...
Facile de les vendre et d'empocher les sous !
u_u
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Kodoku »

Les cartes sont superbes, mais je deteste tous ces gens qui se font de l'argent sur le boulot des autres.
Que ce soit ces cartes, ou les dizaines de sites qui vendent des t-shirts ou posters à base d'illustrations volées (si vous avez un compte Facebook, vous les avez déja croisés). T'as un mec qui va passer des semaines à faire une illustration super classe, et un autre glandu qui la prend sans demander, se fait du fric avec sans même créditer...? J'ai envie de leur exploser la gueule >_>
N'achetez jamais si vous n'êtes pas sûr que c'est bien l'artiste qui vous vend le truc.
Répondre