[JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Dans un mois et un jour sortira SM3H et SM3N, le nouveau double set principal avec Ho-Oh et Necrozma sur le devant de la scène. Pour l'occasion le site officiel nous dévoile les displays :

display1.jpg
display1.jpg (132.7 Kio) Consulté 5015 fois
display.jpg
display.jpg (137.63 Kio) Consulté 5015 fois
On peut voir sur le côté qu'on aura Raichu (bizarre c'est pas la forme Alola ...), Kirlia, Spododo, Reptincel, Rubombelle et Crabominable. Ouaip Reptincel parce que la série contiendra Dracaufeu-GX ! Le même jour sortira un duopack avec un Salamèche alternatif :
duopack.jpg
duopack.jpg (152.5 Kio) Consulté 5015 fois

J'en viens à la bonne nouvelle du jour ! Avec Soleil et Lune, le TCG Japonais a tourné la page des cartes en premières éditions. Alors qu'on trouve ou pas que ce soit une bonne nouvelle, c'est pas le sujet, aujourd'hui ils ont annoncés que les DISPLAYS allaient avoir à partir de SM3 une 1ère édition.

KESKIDIARALI

Ca veut dire que la première fournée de Displays auront une banderole rouge et dorée en haut, comme celle-ci :
C_1wiQoUAAELPSC.jpg-large.jpeg
C_1wiQoUAAELPSC.jpg-large.jpeg (20.53 Kio) Consulté 5015 fois
Si cet insigne se trouve sur votre display, alors elle est première édition et vous aurez alors UNE SR ou HR ou UR GARANTIE ! WOUHOUUUU !

Quoi ça devrait être toutes les box vu qu'il y'a 30 ultras par série ? Oui je sais ... Mais on peut pas décourager les bonnes volontés non ? :)

D'autant plus qu'au Japon les GX sont pas des SR, le fait d'avoir une Full Art au minimum garantie est une bonne nouvelle !


Allez je continue, dans les Pokémon Center pour l'achat d'un display vous recevrez une des deux cartes promos (et Dieu sait que vous les voulez vos display maintenant qu'ils ont une FA dedans) :

porygon.jpg
porygon.jpg (99.74 Kio) Consulté 5015 fois
lucario.jpg
lucario.jpg (110.11 Kio) Consulté 5015 fois

Et pour finir la hype, je vous envoie un scan HD des 2 seules GX de la série que l'on a pour le moment (Dracaufeu va bientôt arriver pour faire péter les précommandes vous en faites pas) :

ho-oh.png
ho-oh.png (818.72 Kio) Consulté 5015 fois
necrozma.jpg
necrozma.jpg (116.41 Kio) Consulté 5015 fois

A bientôt !

Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Jib4 »

Oh bwodel :hap:
On veut du Dragonfeu nous !!!
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par william02 »

On voit même un cradopaud avec le raichu donc peut-être sera-t-il dans la série ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Zarmakuizz »

OMG

Porygon-Z est le retour d'Amonistar d'Aube Majestueuse. Quand on le pose de la main pour évoluer, son Talent désévolue tous les Pokémon adverses.

Ils ont pas attendu longtemps. :hap:

Lucario possède le même talent que Lucario Niv.X : quand on le pose pour évoluer, le Pokémon est totalement protégé des effets et dégâts d'attaque pendant un tour. Dommage que l'attaque soit très chère.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Arali »

Jib4 a écrit : 15 mai 2017, 10:53 Oh bwodel :hap:
On veut du Dragonfeu nous !!!
vite vite du dragonfeu arkenssielle :hap:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par mlle_chantilly »

Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les gens qui pré-commande en tout cas (moins pour la revente parce que "olalalala mon display il est ed1 y'a une foulard dedans je te le vends 1 million d'euro") parce que c'est vrai que la FA non obligatoire dans le display c'était chiant.
Je vais passer à la pre-commande de la série sous peu, je sens qu'elle va être cool!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
greppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2017, 12:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par greppy »

necrozma est quand meme baleze:

特性:ひかりのおわり
Ne recoit aucun degat de la part des pokemon incolore

sur:http://www.pokemon-card.com/products/sm ... 00708.html, ils vont meme plus loin on disant:
公式大会でも活躍しているジジーロンGXやレックウザEXといった無色ポケモンから、ワザのダメージを受けない。

En tournoi, il ne prend pas de degat des Jijiron GX et Rayquaza EX...

Sur le site il y aussi la carte de kaki:
Image
Il permet de piocher 4 energie feu et de les assigner a un poke, en contrepartie de finir son tour...

Il y-a un exemple d'utilisation ici:

http://www.pokemon-card.com/products/sm ... 00732.html
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Arali »

La traduction de ho-oh et necrozma est disponible ici : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=24583

Merci pour Kiawe ! D'ailleurs il aura surement une FA :)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Ama213 »

Pas mal, a voir comment ça va s'articuler. Sur les précédentes extensions la fameuse édition 1 était la plupart du temps uuulllttrrraaa majoritaire ce me semble. Donc pas trop de quoi s'affoler à mon avis.
De plus je pense qu'il y a moyen que ça fasse baisser les prix d'occaz des éditions 2 (alors qu'il peut aussi y avoir une FA). Bref ça semble une vraie bonne nouvelle.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par HayatteMADIkOx »

Arali a écrit : 15 mai 2017, 14:46 La traduction de ho-oh et necrozma est disponible ici : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=24583

Merci pour Kiawe ! D'ailleurs il aura surement une FA :)
Je pense aussi que kiawe en aura une et j'espére que les japs profiterons de sm3+ chez eux ou cette extention pour sortir Néphie full art.
La carte n'est toujours pas sortie chez nous ce serais l'occasion et sa comblerais aussi le vide en mettant tous les maitres des épreuves en full art.

Kiawe a plein d'utilisation que celle montrer.Il ne ce limite pas qu'au pokémon feu tu peut aussi charger un lugia ex ou un tapu-lele t0 et faire trés trés mal au t3 de ton adversaire.Sur un mewtwo aussi qui deviendrais mega mewtwo ensuite.
Tu peut aussi charger un dracaufeu ex t0 le faire mega au prochain tour sous le %ega dracaufeu de generation mettre un victimi sur le banc puis compter les morts.

J'attend toujours guzma pour avoir guzma FA.

pour l'édition 1 j'espére que sa ne s'appliquera pas en france ni au us sinon ce sera un vrai piege a pigeon !
Je vous rappelle qu'il ya dracaufeu gx dans cette extention..deja qu'un dracaufeu gx simple sa couptera un bras en fr...Alors premiere edition sans compter ces variantes ce sera démusérement cher.

Pour les us j'ai peur que sa n'affecte que les cartes jouables.Vu que j'attendrais les pré-co pour prendre les supporter de ce set sa m'embeterais ENORMEMENT si il augmente le prix a cause de cette mention à la con.Déja que Margie est la plus jouable du lot alors en premier ed sa me gonflerais de payer un supporter 20€ :/ sachant qu'il me revienent à 12€ maxi...
Dernière modification par HayatteMADIkOx le 15 mai 2017, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Magnifly »

Vraiment sympatoche comme news.

Le design des cartes est assez ouf ! Seule chose dommage, les cartes Promo que nous n'aurons pas :/
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Fouguri »

Donc si j'ai bien comprit.... les cartes n'ont plus le symbole ED1 (comme pour le debut du bloc SM), mais les displays peuvent l’être en assurant une secrète à l’intérieur ? =o


Si c'est le cas, c'est plutôt une bonne nouvelle. :D
à voir si cela modifiera le nombre de GX à l’intérieur du display.
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par Arali »

en résumé :

A la sortie d'une extension la première fournée de displays est assurée de contenir une SR au minimum à l'intérieur, c'est mentionné sur le display.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par AlexLaloix »

Très belles GX je crois que ça sera ma série SM préférée.
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Bonne nouvelle pour les Japonais !

Message par yamch »

Bah voila ! La ca me redonnes envie !
Y a moyen que je décide de collectionner SL3 alors que j'ai zapper les 2 précédents SL.
J'attends encore de voir le reste des GX mais ca commence bien !
Répondre