[JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


SM3 sort au Japon dans un peu plus d'un mois maintenant, les sorties s'enchainent à un rythme effréné ! C'est le corocoro de ce mois-ci qui nous dévoile les 2 GX stars de la prochaine extension : Ho-oh et Necrozma :

SM3-Ho-Oh-GX.jpg
SM3-Ho-Oh-GX.jpg (258.24 Kio) Consulté 5080 fois

Ho-Oh-GX – Feu – 190PV
Pokémon de Base

(fi) (co) (co) Feu Sacré : Cette attaque inflige 50 dégâts à un Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance aux Pokémon du Banc.)
(fi) (fi) (fi) (co) Brûlure Phoenix : 180 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de votre prochain tour.
(fi) (co) (co) Lumière Eternelle GX : Placez 3 Pokémon (fi) GX ou EX de votre pile de défausse sur votre banc. (Une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Electrik (x2)
Resistance : Combat (-20)
Coût de retraite : 2

SM3-Necrozma-GX.jpg
SM3-Necrozma-GX.jpg (163.51 Kio) Consulté 5080 fois

Necrozma-GX – Psy – 180PV
Pokémon de Base

Abilité: Fin de la Lumière
Annulez tous les dégâts infligés par des Pokémon (co) faits à ce Pokémon (les vôtres et ceux de votre adversaire).

(co) (co) (co) Brûlure Prisme : 10+ dégâts. Défaussez toutes les énergies (p) attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Energie (p) défaussées.

(co) (co) (co) Rayon Noir GX : Cette attaque inflige 100 dégâts à tous les Pokémon-GX et Pokémon-EX de votre adversaire. N'appliquez pas la faiblesse et la résistance. (Une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Psy (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2


Ces GX ont l'air assez compétitives non ? :hap:


Pour finir, le visuel des boosters est désormais définitif :
SM3-Booster-Packs-Marshadow.jpg
SM3-Booster-Packs-Marshadow.jpg (101.21 Kio) Consulté 5080 fois

Et ouais ! Marshadow s'est ajouté sur le booster de Necrozma. Certains avaient déjà vu un indice de sa présence dans notre logo US. Marshadow apparaitra donc dans SM3 et quand on y pense c'est logique car il est présent dans la film de cette année ! En version GX ou non ça reste à voir !


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par Maskadra42 »

Goude niouz ! :hap:
Avatar de l’utilisateur
LE FUNNISSIMME
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 18 août 2016, 09:32
Localisation : Lavanville
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par LE FUNNISSIMME »

Et il y a Dracaufeu qui s'est ramené sur le booster de Ho-Oh :p
(p) Banni de Pokémon Trash since 2016 (p)
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par Ho_OhlaLegende »

C'est super dur ! Autant j'ai vu la carte de Necrozma parce-qu'il m'intéresse beaucoup moins, autant Ho-Oh j'attends de la voir en vrai ! Encore un mois ^^

Si je comprends bien, Marshadow fera parti des boosters Necrozma et Dracaufeu des boosters Ho-Oh ? Si c'est ca, c'est pas une display de chaque que je vais prendre mais 2 voire 3 displays Ho-Oh avant de prendre Necrozma ^^
Hyper impatient :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par Mishy »

Ho-Oh GX a tellement de classe! Bien plus que Necrozma.
En même temps, quand on voit où il est relégué, le Necrozma dans le jeu, pas étonnant que sa carte soit pourrie XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par Luby »

Arali a écrit : 12 mai 2017, 11:54 Ces GX ont l'air assez compétitives non ? :hap:
Ho-oh GX est exactement le genre de design que j'ai envie de voir. L'attaque GX est utilisée pour un effet unique, qui permet d'imaginer un deck basé autour. Il faudra voir ce que l'avenir nous réserve en terme de Pokémon (fi) GX, mais pour l'instant on a l'option de ramener trois Félinferno GX de la défausse. Dans un tel deck, Ho-oh servirait à mettre les attaquants en place, du coup on s'épargnerait Super bonbon, etc. (il faut un moyen d'envoyer des Pokémon en défausse, bien sûr : c'est facile en Etendu; en Standard, il faudrait quelque chose comme Chrono Ball + Platane).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par AlexLaloix »

Sublimes cartes GX & sublimes boosters !
Hâte de voir leur versions full art.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par mlle_chantilly »

Ils auraient pu mettre dracaufeu avec necrozma quand même, là personne va vouloir de son extension au pauvre (bien que marshadow soit très cute, il rivalise pas avec dracaufeu quoi).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par HayatteMADIkOx »

Mishy a écrit : 12 mai 2017, 15:06 Ho-Oh GX a tellement de classe! Bien plus que Necrozma.
En même temps, quand on voit où il est relégué, le Necrozma dans le jeu, pas étonnant que sa carte soit pourrie XD
Le rendu de vigavolt ou boumata gx en full art sur guardian rising m'ont appris a ne surtout pas sousestimer le potentiel d'un pokemon au forme geometrique sur u' fond unis textures de petit rectangles.
Le violet sera tres beau sur le corps noir de necrozma c'est indeniable

Quid du ho-oh voir sa pause en FA.Et surement le seul pokemon qui merite vraiment une rainbow vu que l'on parle du pokemon arc-en-ciel.Et sa FA sera aussi belle que les precedentes.

En francais j'ai peur que la collection des gx et fa de ce set coupte un bras.
Deja avec dracaufeu gx,ou quoi qu'il arrive les français feront payer la gx simple 25€/30€ meme si ils a des attaques injouable.
Ensuite ho-oh un pokemon tres populaire et legendaire qui fera gonfler les prix.
Rajouter a ceux la darkrai gx, tokopisco gx, marshadow est on a deja un set qui reviens cher a l'unites..

Meme en us je me tate a faire la collec de toutes les gx simple et FA a cause du potentiel coup monstrueux de darkrai gx dans les 2 formes.

Ah oui et les 6 supporter FA prevu chez nous T.T


Bon je me contenterais des supporter sur ce set xD
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: [JP] Ho-oH et Necrozma GX ! Marshadow confirmé !

Message par kutsushita »

Darkrai GX ou Ho-oH GX le choix va être très dur c'est horrible soleil et lune les cartes il y en a beaucoup trop.
Répondre