Pensez aux avant premières !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Alakazamex »

AlphaCoreLatios a écrit : 09 mai 2017, 23:58 Ca me donne envie, mais ça tombe en pleins dans ma semaine de partiel D:
Je te comprend, moi aussi ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par mlle_chantilly »

Y'en a pas dans le coin ;_; (bon ok j'avoue la carotte des cartes pré-release est forte, je veux ce sablaireau et ce plumeline :angry: ).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit : 10 mai 2017, 15:58 je veux ce sablaireau et ce plumeline :angry: ).
90€ s'il vous plait? :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 10 mai 2017, 15:59 90€ s'il vous plait? :p
c'est trop ça, j'ai regarder le prix des versions anglaises c'est minimum 35euro la plus du temps T_T
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Arali »

J'ai rien compris aux prix des pré release, tout se passait bien avec XY10 et XY11 et c'est parti en vrille totale avec SL1.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par HayatteMADIkOx »

Arali a écrit : 10 mai 2017, 16:09 J'ai rien compris aux prix des pré release, tout se passait bien avec XY10 et XY11 et c'est parti en vrille totale avec SL1.
depuis xy12 avec dracaufeu brrr
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Wattouat »

mlle_chantilly a écrit : 10 mai 2017, 15:58 la carotte des cartes pré-release est forte, je veux ce sablaireau et ce plumeline :angry: ).
Sinon, comme c'est Tokiya qui t'intéresse et pas le fait que ce soit des cartes d'AP, prends les en japonais ! :) Le Sablaireau est une unco de SM2+. Bon en revanche le Plumeline n'est pas encore sorti je crois.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par HayatteMADIkOx »

Wattouat a écrit : 11 mai 2017, 10:30
mlle_chantilly a écrit : 10 mai 2017, 15:58 la carotte des cartes pré-release est forte, je veux ce sablaireau et ce plumeline :angry: ).
Sinon, comme c'est Tokiya qui t'intéresse et pas le fait que ce soit des cartes d'AP, prends les en japonais ! :) Le Sablaireau est une unco de SM2+. Bon en revanche le Plumeline n'est pas encore sorti je crois.
oui mais le drampa c'est une promo corocoro chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Chukapi »

Merci Arali pour la niouz :3

Si vous avez besoin d'information pour Saint-Etienne ou pour le tournois à Lyon , n'hésitez pas à me spammer :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Arali »

Chukapi a écrit : 11 mai 2017, 13:21 Merci Arali pour la niouz :3

Si vous avez besoin d'information pour Saint-Etienne ou pour le tournois à Lyon , n'hésitez pas à me spammer :noel:
Je veux les 4 PR gratis en échange :hap:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par mlle_chantilly »

Wattouat a écrit : 11 mai 2017, 10:30 Sinon, comme c'est Tokiya qui t'intéresse et pas le fait que ce soit des cartes d'AP, prends les en japonais ! :) Le Sablaireau est une unco de SM2+. Bon en revanche le Plumeline n'est pas encore sorti je crois.
Nope le sablaireau c'est pas le même que celui de SM2+ :( du coup ouai je collectionne Tokiya en jap à la base mais quand je sais pas comment les cartes vont sortir au Japon (ou que la carte va couté un bras là bas) j'assure mes arrières en achetant du fr...
Du coup les 2 pre-release là elles me donnent envie de pleurer T_T
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Keyser »

Arali a écrit : 09 mai 2017, 12:37 Tiens d'ailleurs j'ai rien de prévu Samedi si un Manceau veut faire un covoiturage jusqu'à Nantes :hap:
Si tu veux venir à Parthenay le 20, je peux t'emmener si tu te déplaces jusqu'à Baugé.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Arali »

Keyser a écrit : 11 mai 2017, 20:35
Arali a écrit : 09 mai 2017, 12:37 Tiens d'ailleurs j'ai rien de prévu Samedi si un Manceau veut faire un covoiturage jusqu'à Nantes :hap:
Si tu veux venir à Parthenay le 20, je peux t'emmener si tu te déplaces jusqu'à Baugé.
C'est mon week-end de travail :'( Mais c'est super gentil !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Wattouat »

mlle_chantilly a écrit : 11 mai 2017, 15:40
Wattouat a écrit : 11 mai 2017, 10:30 Sinon, comme c'est Tokiya qui t'intéresse et pas le fait que ce soit des cartes d'AP, prends les en japonais ! :) Le Sablaireau est une unco de SM2+. Bon en revanche le Plumeline n'est pas encore sorti je crois.
Nope le sablaireau c'est pas le même que celui de SM2+ :( du coup ouai je collectionne Tokiya en jap à la base mais quand je sais pas comment les cartes vont sortir au Japon (ou que la carte va couté un bras là bas) j'assure mes arrières en achetant du fr...
Du coup les 2 pre-release là elles me donnent envie de pleurer T_T
Si si, le Sablaireau de SM2 reste dans SM2 chez nous et le deuxième qui était dans SM2+ sort en promo d'AP. D'après Bulbapedia :
Ici
J'ai dis que c'était une unco mais elle n'a pas de rareté en fait.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par mlle_chantilly »

Wattouat a écrit : 11 mai 2017, 21:34 Si si, le Sablaireau de SM2 reste dans SM2 chez nous et le deuxième qui était dans SM2+ sort en promo d'AP. D'après Bulbapedia :
Ici
J'ai dis que c'était une unco mais elle n'a pas de rareté en fait.
J'ai la carte de SM2+ et c'est pas l'illustration de pre-release, d'ailleurs tu peux le voir sur pokellector
Du coup elle est comme le plumeline, pas encore sortie en japonais :/
Bref, je vais arrêter de pourrir le topic :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par RamDam »

Merci Arali pour la pub :D

La Ligue Pokémon de la Marne, L'Alchimiste, ces 11 displays et ces 40 cartes d'avants-premières n'attendent plus que vous demain et Samedi prochain ;)

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Mwoaa »

Je serai bien venue...
Mais.. trop loin ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Wattouat »

mlle_chantilly a écrit : 12 mai 2017, 02:55
Wattouat a écrit : 11 mai 2017, 21:34 Si si, le Sablaireau de SM2 reste dans SM2 chez nous et le deuxième qui était dans SM2+ sort en promo d'AP. D'après Bulbapedia :
Ici
J'ai dis que c'était une unco mais elle n'a pas de rareté en fait.
J'ai la carte de SM2+ et c'est pas l'illustration de pre-release, d'ailleurs tu peux le voir sur pokellector
Du coup elle est comme le plumeline, pas encore sortie en japonais :/
Ah oui, ils ont juste réédité celle de SM2 dans SM2+, je sais pas comment j'ai fait pour m'embrouiller alors que j'ai lu la page plusieurs fois, merci pour la correction. Du coup ça n'arrange pas nos affaires de collectionneuses de Tokiya :/ Et en plus je collectionne match aussi, donc il m'en faut trois sur les quatre :D
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Keyser »

Très bonne pre-release hier à Parthenay. Pour plusieurs raisons :
- Bonne ambiance avec des passionnés, et encore de nouvelles rencontres.
- Très bonne pioche : 4 ultra en 14 boosters (Ekeiser GX, Tokorico GX, Lucanon GX et Pectorius FA). Ce qui aide pour faire un résultat, même si le fiston n'a pas pu faire grand chose avec Lucanon (pas de pré-évolution) et Pectorius (sans GX).
- Belle récompense pour les 3 premiers ( très belle promo en plus des promo de ligue). Merci l'organisation même si je suis encore parti avec un lot d'énergie.

Spéciale dédicace à Cadoizo qui assure en pre-release SL2
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Pensez aux avant premières !

Message par Caskull »

J'ai participé à la pre-release de Reims le 13/05 et c'etait top !
  • Très bonne ambiance, pas mal de monde (18 joueurs, de tout âge et des hommes comme des femmes)
  • Le "prof" à l'écoute et disponible malgré le bruit ( on etaient entourés par des joueurs de Magic et Final Fantasy :D )
  • Pour ma première j'ai fini deuxième avec une bonne pioche (Tokopiyon GX suivit de goupix pour le start et leveinard/leuphorie pour le heal... très peu de cartes dresseurs malheureusement ).
  • Des joueurs très sympas et surtout très fair-play!
  • De très bonnes récompenses pour les 3 premiers dont un coffret Lougarock GX pour le premier!
Ça m'a fait plaisir et j'ai hâte d'être aux prochaines sessions!
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Répondre