160 catres pokemon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Aameau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2017, 14:04
Genre : ♂️
Magasin :

160 catres pokemon

Message par Aameau »

Bonjour,
Je voudrais vendre 160cartes pokemon assez ancienne mais je ne connait pas leur valeur pouvez vous m' éclairez a se sujet poser moi des questions si cela est utile a votre jugement

ps le nom de (p) c' est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Alakazamex »

Salut, ca serais plus simple de nous mettre des photos ^^
Sinon ça (p) c'est psy ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Keyser »

Oui, avec des photos, nous pourront te donner une estimation.
L'état des cartes sera également très important.

Perso je recherche ses 3 cartes en état proche du neuf :
29 carte 29Carte numéro 29 de la série N4 30 carte 30Carte numéro 30 de la série N4 60 carte 60Carte numéro 60 de la série N4

PS : Je pense que tu va te faire taper sur les doigts par un modérateur, parce que ton message n'est pas dans le bon forum ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Jib4 »

Pourquoi avoir écrit 160 catres, vaut mieux écrire direct 164 :hap:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Magnifly »

Si tu as du Japonais je prends :)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Aameau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2017, 14:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Aameau »

j' ai mis 160 cartes et pas 164 car il y en a 160 :)
Avatar de l’utilisateur
Aameau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2017, 14:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Aameau »

mes 160 cartes sont dans un états proche du neuf et la plus part sans particularité c' est ma collection de carte que je faisais quand j' était plus jeune je voudrais les vendre.Et sa vas être compliquer de prendre en photo 160 cartes. Mais si cela vous intéresse je peux vous dire les cartes qu' il y a dedans.
Merci pour les réponses que vous m' avez donnez et non elles ne sont pas japonaises.
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 156
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: 160 catres pokemon

Message par Ji Pé »

Pas besoin de prendre toutes les cartes en photos. Si elles sont plutôt ancienne, on peut dire que ce sont les cartes rares qui vont être les plus "côtées".

Donc prends en une dizaine avec une étoile en bas à droite de la carte et prends les en photos, en essayant de t'approcher le plus possible des cartes et en étant dans la lumière. Tu prends alors en photo l'avant et l'arrière.

D'autres cartes qui peuvent être intéréssante à voir en photo, selon leur ancienneté, c'est celle qui auront soit un petit logo "1ere édition" en bas à gauche de l'image, ou soit celle qui vont briller sur l'ensemble de la carte. Si tu en a des comme ça, prends en quelques une en photo en faisant comme au dessus.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre