Cartes Pokémon 20 ans

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 156
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Cartes Pokémon 20 ans

Message par Ji Pé »

Hey les Cardexiens !

En passant devant un Toy's'rus, je me demandais combien il y avais eu de cartes 20 ans en tout, pour savoir si je les ai toutes, en ayant 8 actuellement.

Vous savez où trouver un listing ou ce genre de choses ?
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par Keyser »

Tu as toutes les versions sorties en France :
Saquedeneu 8/83
Ponyta 14/83
Magicarpe 22/83
Pikachu 26/83
Ramoloss 32/83
Racaillou 43/83
Mélofée 50/83
Miaouss 53/83

Il existe un Salamèche et un Elektek (je crois) de XY12 sorties uniquement au Canada
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 156
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par Ji Pé »

Bon bah thanks pour la réponse ^^

Suis rassuré du coup =)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par Mwoaa »

Et cosmog ^^ sortit aussi qu'au canada :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par matt120 »

elle est sortie aussi pour les 20 ans celle là?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 156
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par Ji Pé »

Il me semble qu'au Canada elles sont sorties avec le logo de Toy's'rus et non le logo "Pikachu 20". Donc, si Cosmog a également ce logo Toy's'rus, ça me concerne moins =P
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par Keyser »

Ji Pé a écrit : 05 mai 2017, 21:18 Il me semble qu'au Canada elles sont sorties avec le logo de Toy's'rus et non le logo "Pikachu 20". Donc, si Cosmog a également ce logo Toy's'rus, ça me concerne moins =P
Oui, les cartes canadiennes ont le logo Toysrus au lieu de la tête de Pikachu
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cartes Pokémon 20 ans

Message par Mwoaa »

Par ailleurs il y a un goupix d'alola qui vient également de sortir en FR au canada.
Pour la France je ne sais pas !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre