[FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 22 avr. 2017, 20:33
Mishy a écrit : 22 avr. 2017, 20:28 Les dresseurs en FA ont un coup plus qu'abusé. Trouver l'un des dresseurs FA à 10€ ou moins relève du miracle. Lillie tourne dans les 20€, Sbire Team Skull et Euphorbe sont à 15€ ou quelque chose du genre...
allez, j'y crois, quand on sera inondé de cartes fa en tout genre, les prix baisseront et je rectifie ton 20€ pour lilie, on en trouve la blinde à 15€ avec des offres directes ou lbc!!
Sur lbc, Lillie est rarement en-dessous de 18€...

mlle_chantilly : 8000 Yens? En euros, ça donne combien? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par matt120 »

bon, donc, le meilleur choix, c'est e*ay!!

8000 yens, c'est presque 68€ et je veux voir parce que j'ai rien vu en dessous de 80...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Mwoaa »

Perso, oui je vais changer ma manière de collectionner.
Je me contenterai des mes display sans rien acheter de plus comme je le faisais avant.
Là c'est beaucoup trop ! j'espère sincèrement qu'on sera nombreux à moins acheter et que les séries vont redevenir ce qu'elles étaient.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 23 avr. 2017, 15:42 bon, donc, le meilleur choix, c'est e*ay!!

8000 yens, c'est presque 68€ et je veux voir parce que j'ai rien vu en dessous de 80...
Ba si tu veux l'acheter, je peux même te trouver 5000yen x) tu me dis.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par matt120 »

Mwoaa a écrit : 23 avr. 2017, 19:03 Perso, oui je vais changer ma manière de collectionner.
Je me contenterai des mes display sans rien acheter de plus comme je le faisais avant.
Là c'est beaucoup trop ! j'espère sincèrement qu'on sera nombreux à moins acheter et que les séries vont redevenir ce qu'elles étaient.
hors cardex, je connais déjà 15 personnes qui stoppent au bloc XY, quant à moi, pas de danger que j'achète, je me contenterais d'une douzaine de boosters et basta, juste pour découvrir la série, c'est tout et c'est bien dommage!!
mlle_chantilly a écrit : 23 avr. 2017, 19:33
matt120 a écrit : 23 avr. 2017, 15:42 bon, donc, le meilleur choix, c'est e*ay!!

8000 yens, c'est presque 68€ et je veux voir parce que j'ai rien vu en dessous de 80...
Ba si tu veux l'acheter, je peux même te trouver 5000yen x) tu me dis.
ok, c'est noté, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par uwilone »

matt120 a écrit : 23 avr. 2017, 20:18
Mwoaa a écrit : 23 avr. 2017, 19:03 Perso, oui je vais changer ma manière de collectionner.
Je me contenterai des mes display sans rien acheter de plus comme je le faisais avant.
Là c'est beaucoup trop ! j'espère sincèrement qu'on sera nombreux à moins acheter et que les séries vont redevenir ce qu'elles étaient.
hors cardex, je connais déjà 15 personnes qui stoppent au bloc XY, quant à moi, pas de danger que j'achète, je me contenterais d'une douzaine de boosters et basta, juste pour découvrir la série, c'est tout et c'est bien dommage!!
mlle_chantilly a écrit : 23 avr. 2017, 19:33
matt120 a écrit : 23 avr. 2017, 15:42 bon, donc, le meilleur choix, c'est e*ay!!

8000 yens, c'est presque 68€ et je veux voir parce que j'ai rien vu en dessous de 80...
Ba si tu veux l'acheter, je peux même te trouver 5000yen x) tu me dis.
ok, c'est noté, merci!!
Je ferais une de même , sauf peut-être pour SM3 ou la je prendrais 1 display ,mais sinon juste quelque booster pour découvrir la série pour le reste on vera a l'unité :3
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par FlyingKefran »

J'envisage de collectionner Gardiens Ascendants sans les cartes arc en ciel (rainbow rare):
1/ Je ne suis pas vraiment fan de l'effet rainbow de toute façon
2/ Elles ont le meme artwork que les GX Full Art
3/ Sur SM2, ça enlève 15 cartes qui coutent autour de 35 euros

La série resterait (très) chère même comme cela avec 12 GX normales, 15 full arts et 9 secrètes mais ce serait déjà un peu moins n'importe quoi :/
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Zolamikio92 »

Pour le coup, je pense adopter la même stratégies

Je ne collectionnerai pas les secrètes, c'est vraiment du bling bling pur et simple. Déjà les cartes dresseurs ne m'intéresse pas donc en version doré à 30 euros encore moins.

Pour les rainbows, je me contenterai que de certains pokémon que j'affectionne et faire l'impasse sur d'autres. T.T
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par HayatteMADIkOx »

J'ai commencer à voir des ouvertures de boites au us (certain en ont eut en avance) et pour l'instant les ratio n'ont pas l'air de bouger.Déja plusieurs chose, pour les pack us visiblement les boites ne sont plus mapper.Donc finit le tour de magie pour revendre des booster pourris et garder les bons.Ce qui est un bon signe je pense.

Ensuite niveau ratio ben sa bouge pas trop sur 4 ouverture visionnée on a :
beaucoup d'holo 6 en moyenne 4 si vous avez 3 carter en raretés supérieur ou égale a full art
Entre 3 et 4 GX simple
Et aporés soit 2 full art pokémon/supporter.
Soit une FA pokémon suporter ou Rainbow
Soit une FA pokemon supporter secrete.
Soit 2 FA pokémon/supo une Rainbow ou secrete.
Voir cas très rare 4gx une FA une Rainbow une secrete..Mais là c'est aussi probable que l'euromillion.

Donc je resterais bien à 3 display car j'ai pas vu de tapu lele tomber souvent.Mais par contre combine j'ai vu de field blower secrete tombée o_o (2 sur 4 visionage)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Zolamikio92 »

Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Keyser »

Zolamikio92 a écrit : 24 avr. 2017, 22:36 Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
La découpe et la cadrage des cartes n'ont pas l'aire trop pourries
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par deupardeux »

Keyser a écrit : 25 avr. 2017, 08:33
Zolamikio92 a écrit : 24 avr. 2017, 22:36 Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
La découpe et la cadrage des cartes n'ont pas l'aire trop pourries

Attends de voir les françaises qu'on rigole ^^''
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par fr0d0n »

deupardeux a écrit : 25 avr. 2017, 09:55
Keyser a écrit : 25 avr. 2017, 08:33
Zolamikio92 a écrit : 24 avr. 2017, 22:36 Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
La découpe et la cadrage des cartes n'ont pas l'aire trop pourries

Attends de voir les françaises qu'on rigole ^^''
Bon ben pour moi ca sera comme pour SL1, je me contenterais de collectionner sans les FA et rainbow.
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par ArcDeus »

Quelqu'un a déjà pu voir un Display SL2 contenant 7 Ultra Rares ? Jusqu'ici je n'ai vu que maximum 6 UR sortir, ce qui mènerait à penser en gros que 5 = moyenne basse, 4 = poissard et 6 = maximum capé. Y aurait-il un "niveau" 7 pour les plus chanceux ?
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par HayatteMADIkOx »

ArcDeus a écrit : 26 avr. 2017, 08:24 Quelqu'un a déjà pu voir un Display SL2 contenant 7 Ultra Rares ? Jusqu'ici je n'ai vu que maximum 6 UR sortir, ce qui mènerait à penser en gros que 5 = moyenne basse, 4 = poissard et 6 = maximum capé. Y aurait-il un "niveau" 7 pour les plus chanceux ?
Alors pour avoir visionner des vidéo d'américains avec des voix insuportable tous le lundi je peut répondre à ta question.

Les display SM2 US ont des différences majeures par rapport a Sun and moon à savoir:
-Il ne sont plus mapper, je me suis taper plus de 10 ouverture en vitesse x2.Le truc des cartes a codes ou piles de stack n'est plus valide.Donc ça c'est cool impossible pour les ricain de te vendre des booster de merde hors display et de garder les bon trucs !

-Sur 10 visionnage j'ai vu très peut d'ouverture de merde.Il y en a peut etre un ou 2 qui avait un résultat pourris du style 3 gx normal 2 garde en rareté supérieure ou égale à full art.Mais en majorité c'etait plus 4 gx voir 5 gx normal et 2,3 carte raretés au dessus du FA voir même parfois les 3 raretés.

-Contrairement a soleil et lune tu peut avoir des gx simple en double.J'ai vu beaucoup de gens ouvrir des display et obtenir à la fin 2 lycanroc ou 2 toxapec par exemple.

-Tapu-lele tombe rarement j'ai dut en voir 3/4 sur 10 ouverture...Par contre j'ai vu souvent ekaiser tomber :s

-C'est le nombre d'holo que tu ouvre qui déterminera si ton display en matiére d'ultra sera pourris ou non.La majoriuuté des display avec des tirages de oufs avait 4 holo pour 5 gx et 3 cartes en grosse raretés.En revanche si tu avait 6 holo tu avait plus souvent le résultat classique a savoir 4gx simple et 2 carte en grosse raretés.

-J'ai pas vu beaucoup de garbodor sm2 dans les display .__. c'est peut etre un détails pour vous mais pour moi sa veut dire beaucoup.

-dernier point je preco mes display us jeudi ou vendredi dés que la boutique les recoit je les ouvres et je partagerais mon ouverture résultat à l'appui ici.
Donc pour moi perso au vu de ce que je vise (2 tapu-lele, les 3 supporter FA et un max de draieul gx ou de tokorico) les ouvertures mon confirmer l'achat de 3 display.(et au cas ou vu le nombre généreux de Rainbow et secrete qui tombe je me fait des ouilles en or en revendant des trucs)
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par ArcDeus »

Merci beaucoup pour cette réponse, il est donc toujours possible de toucher de 5 à 8 UR c'est toujours bon à savoir !
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par FlyingKefran »

Maintenant que nous savons que Felinferno GX, Orataria GX et Archedux GX auront leurs versions Arc en ciel dans SM2, est-ce qu'on sait si les versions FA de ces cartes sortiront chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
PokeBen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 21 févr. 2016, 21:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par PokeBen »

FlyingKefran a écrit : 26 avr. 2017, 14:05 Maintenant que nous savons que Felinferno GX, Orataria GX et Archedux GX auront leurs versions Arc en ciel dans SM2, est-ce qu'on sait si les versions FA de ces cartes sortiront chez nous ?
ça sera certainement les cartes promo annoncées dans ces coffrets pour juin (du moins au US)

Image
Image
Image
source pokebeach
Echanges réalisés sur Pokecardex : Choubby, Faulds, Antoine18, Mew Antique, matteolegremlins, Max33160, Gissnyte, Solidpoke, ...
Plus de 150 échanges réalisés sur Pokechange : mon magasin
Avatar de l’utilisateur
SLEvIN609
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 14 mars 2017, 01:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par SLEvIN609 »

Personellement j'ai pu faire une pré release samedi dernier et j'ai eu la chance davoir Tili FA et Aqua Patch Secret je suis assez content.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par HayatteMADIkOx »

FlyingKefran a écrit : 24 avr. 2017, 08:36 J'envisage de collectionner Gardiens Ascendants sans les cartes arc en ciel (rainbow rare):
1/ Je ne suis pas vraiment fan de l'effet rainbow de toute façon
2/ Elles ont le meme artwork que les GX Full Art
3/ Sur SM2, ça enlève 15 cartes qui coutent autour de 35 euros

La série resterait (très) chère même comme cela avec 12 GX normales, 15 full arts et 9 secrètes mais ce serait déjà un peu moins n'importe quoi :/
tu as oublier le 1gx simple a 32€ et une fa a 50€(tokopion gx bonjour)
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par uwilone »

HayatteMADIkOx a écrit : 29 avr. 2017, 03:18
FlyingKefran a écrit : 24 avr. 2017, 08:36 J'envisage de collectionner Gardiens Ascendants sans les cartes arc en ciel (rainbow rare):
1/ Je ne suis pas vraiment fan de l'effet rainbow de toute façon
2/ Elles ont le meme artwork que les GX Full Art
3/ Sur SM2, ça enlève 15 cartes qui coutent autour de 35 euros

La série resterait (très) chère même comme cela avec 12 GX normales, 15 full arts et 9 secrètes mais ce serait déjà un peu moins n'importe quoi :/
tu as oublier le 1gx simple a 32€ et une fa a 50€(tokopion gx bonjour)
Tokopion gx les prix vont être fou (fi)
Avatar de l’utilisateur
renaudsegonds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2017, 23:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par renaudsegonds »

suis je le seul à ne pas être du tout intéressé par les full art et qui trouve ces cartes vraiment moches? escusez moi les illustrations sont toute dégueulasses. on dirais que les pokémon on ouvert la camera frontale de leur telephone et ce sont pris en photos de trop près. bref quels gâchis de papiers et pour les grands collectionneurs j'ai du mal a comprendre comment vous appréciez ce genre de carte surchargées
Amateur de belles illustrations, montez avec moi la résistance contre ces horribles full-art qui pourrissent nos booster et occupe la place de belles holographique! par nostalgie et par respect pour vos yeux ;)[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par fr0d0n »

renaudsegonds a écrit : 29 avr. 2017, 12:53 suis je le seul à ne pas être du tout intéressé par les full art et qui trouve ces cartes vraiment moches? escusez moi les illustrations sont toute dégueulasses. on dirais que les pokémon on ouvert la camera frontale de leur telephone et ce sont pris en photos de trop près. bref quels gâchis de papiers et pour les grands collectionneurs j'ai du mal a comprendre comment vous appréciez ce genre de carte surchargées
Je te rassure, moi aussi je les trouve pas top ...
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par Mishy »

renaudsegonds a écrit : 29 avr. 2017, 12:53 suis je le seul à ne pas être du tout intéressé par les full art et qui trouve ces cartes vraiment moches? escusez moi les illustrations sont toute dégueulasses. on dirais que les pokémon on ouvert la camera frontale de leur telephone et ce sont pris en photos de trop près. bref quels gâchis de papiers et pour les grands collectionneurs j'ai du mal a comprendre comment vous appréciez ce genre de carte surchargées
Si tu parles des FA des starters, je rejoins ton avis, elles font pas terribles.
En revanche, si tu parles des autres FA, je trouve certaines plus réussies que leur version non FA. Exemple Mentali GX, qui est à mes yeux plus classe en version FA qu'en regular.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France

Message par william02 »

ArcDeus a écrit : 26 avr. 2017, 09:46 Merci beaucoup pour cette réponse, il est donc toujours possible de toucher de 5 à 8 UR c'est toujours bon à savoir !
En regardant une ouverture US ce matin, le gars a eu 7 ultra rare dont 2 secrète gold , 1 FA et 4 GX
Répondre