Problème dans un coffret Lougaroc GX

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par hericendre16 »

Bonjour,


Alors voila, en achetant un coffret Lougaroc GX dans une enseigne de Jeux Video Vendredi matin, j'ai eu la malheureuse surprise d'être surement tomber sur un coffret qui a un bon gros défaut:


Déjà pour commencé, la carte promo était comme plié sur le bord à l'arrière de la carte, alors que je l'avais même pas encore enlever... Normalement je fais assez attention pour les enlever de leurs plastiques, mais la pas de chance, c'était déjà abimer la poisse !


  Image


Ensuite, en voulant ouvrir un booster Soleil/Lune, je m'étais aperçu qu'il était plus leger que les autres et pas manquer... Il y avait que 6 cartes sur 11 (déjà en ouvrant le booster il y avait la reverse de présente, ce qui est pas bon signe normalement)


  Image
  Image


J'ai envoyer un message depuis le site Pokémon en signalant ce défaut, avec pour preuve les photos, j'ai aussi demander comme un dédommagement ou autre vu le défaut plutôt inhabituelle.



Tout ça pour dire que j'aurais voulu savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un ce genre de problème, et si vous pensez que Pokémon fera un geste... Pour le moment j'attends toujours une réponse vu que j'ai envoyer le message Vendredi après midi, mais avec le week end je pense que sa doit prendre plus de temps.
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par Rosiel54 »

Moi j'avais acheté une box Solgaleo et la carte promo a un recoin abîmé non visible avant ouverture.
Le gérant de la boutique et moi même avons fait une recommandation à Asmodee.
Je devrais logiquement recevoir une nouvelle carte. Mais c'est toujours dans l'attente depuis 3 semaines.
http://imgur.com/a/8WdIH
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par Mishy »

Les cartes promos des coffrets/Pokébox ont, depuis quelque temps, une certaine tendance à s'abîmer quand on les sort... Même en faisant hyper attention, c'est limite impossible de la sortir parfaitement impeccable...
En revanche, pour le booster n'ayant que 6 cartes, là, c'est clairement quelqu'un de la chaîne de fabrication qui s'est servi, je vois pas d'autre explication.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par Keyser »

Depuis quelques mois, les cartes promos sont très mal fini et très fragile. Elles ont parfois des traces blanches de découpe au dos bien plus prononcé que sur ta photo. Il n'est donc pas étonnant que ta carte sorte du coffret dans cet état. Tu peux tenter la réclamation, mais je doute que cela fonctionne, par contre ça aura le mérite de les informer.
Pour ton booster, il doit s'agir d'un problème de fabrication. Tu as un peu de chance dans ton malheur puisque tu as quand même les 2 cartes les plus intéressantes d'un booster : la rare + la reverse.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par mlle_chantilly »

Sur les groupes facebook j'ai vu quelqu'un se plaindre de ce coffret aussi, dans les booster SL il n'y avait carrément pas de reverse. Je crois qu'en fait la série SL elle pue :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par Jib4 »

Contacte le service client Asmodée par mail.
Je l'avais fait pour 4 boosters qui avaient la reverse dont le dos était imprimé à l'envers. ( voir mon topic)

Ils n'ont pas cherché à se justifier et ont assumé l'erreur. Ils m'ont envoyé des boosters en contrepartie et j'ai gardé mes cartes fautées !!

Edit : du coup ça sert à rien de contacter Pokémon directement mais asmodée
voila le lien du service client
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par HayatteMADIkOx »

Achetez français qu'il disait :)
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par hericendre16 »

Merci Jib4 ! J'ai finalement envoyer un mail à Asmodée en expliquant bien le problème avec les photos, je n'ai plus qu'à attendre une réponse.


Mais sinon c'est quand même impressionnant ce genre d'erreur ou autre... Surtout pour le booster avec 6 cartes, je n'avais jamais eu ce genre de problème. Je veux bien croire que sa peut arriver rarement, mais après sa n’excuse pas la mauvaise qualité des cartes... Comme ma pauvre promo avec comme un pli dans le coffret... Déjà avec les point blancs au dos des cartes c'est pas fameux mais la :s


Mais bon, je vous tiendrez au courant si j'ai une réponse de leurs part !



Edit 05/05/17


Bon et bien après ne pas avoir reçu de réponse depuis presque un mois, hier j'avais décider d'envoyer un mail directement à l'adresse mail du SAV d'Asmodee (c'est le mail présent quand on reçois une copie du message qu'on a envoyer depuis le site)


Mais, vers midi j'ai reçu un mail du SAV et voila une partie du message:



  Bonjour, pour toutes demandes concernant les cartes Pokemons vous devez contacter le compagnie Pokemon qui gère elle-même son sav.


Voici la procédure.


Les cartes et accessoires du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon subissent des tests rigoureux afin de vous garantir la plus haute qualité et la plus grande satisfaction. Dans l’éventualité où vous constatiez une erreur de fabrication, voici comment faire pour obtenir un article de substitution :

Faites-nous parvenir les éléments suivants :

• Une copie du ticket de caisse ou de la facture.

• L’original - ou une copie - du code barre (« UPC CODE ») que vous trouverez sur l’emballage.

• La carte et/ou l’accessoire défectueux.

• Une description du problème (par exemple, « Cette carte était pliée en deux dans son emballage », ou « Cette carte est découpée de travers », etc.).

• Si une des pièces était absente du produit, merci de nous indiquer précisément ce qui manquait.

• L’adresse à laquelle nous devrons vous retourner l’article, aussi lisible que possible.

Si vous résidez aux États-Unis ou au Canada, envoyez l’ensemble à cette adresse : [Etc...]

Je peux toujours tenté d'envoyer un message depuis le site Pokémon, mais je sais pas si sa marchera... C'est assez compliquer quand on a un produit défectueux en cartes Pokémon.
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par mlle_chantilly »

Les cartes et accessoires du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon subissent des tests rigoureux afin de vous garantir la plus haute qualité et la plus grande satisfaction.
Je suis désolé mais j'ai ris...

Tente d'envoyer un e-mail à tpc mais je sais pas trop si ils vont répondre.
Asmodée c'est quand même le distributeur si il y a des problèmes il pourrait faire remonter de lui même quoi... ça fait genre, "on vous file les cartes mais si c'est dla merde on n'y peut rien hein" ça le fait moyen.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par mercipapa »

mlle_chantilly a écrit : 05 mai 2017, 13:45
Les cartes et accessoires du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon subissent des tests rigoureux afin de vous garantir la plus haute qualité et la plus grande satisfaction.
Je suis désolé mais j'ai ris...

Tente d'envoyer un e-mail à tpc mais je sais pas trop si ils vont répondre.
Asmodée c'est quand même le distributeur si il y a des problèmes il pourrait faire remonter de lui même quoi... ça fait genre, "on vous file les cartes mais si c'est dla merde on n'y peut rien hein" ça le fait moyen.
j'ai aussi le problème des anglais avec SL2 et j'ai pensé la même chose .
J'imaginai le concessionnaire de voiture qui nous fait un c'est pas ma faute , il faut écrire à celui de la chaine de production qui va voir qui a mal mis la pièce .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par bakavelique »

Bah quand tu voit qu'ils ont réussit a se planter sur les booster eux-même en écrivant 10 Cartes au lieu de 11 t'a compris l'importance qu'ils y accordent chez Asmodée puisqu'il me semble que ça n'a pas été corrigé
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Problème dans un coffret Lougaroc GX

Message par Wolfgang »

j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de plainte au niveau de la série SL
Répondre