[JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !

En Mai, C'est la Battle Festa Japonaise et, comme tous les ans, les lots sont des cartes originales que nous n'aurons pour la plupart jamais en France ! :D

A part peut-être ces 3 cartes :
Solgaleo-Pokemon-Festa-Promo.jpg
Solgaleo-Pokemon-Festa-Promo.jpg (521.22 Kio) Consulté 8354 fois

Solgaleo – Acier - 160PV
Stage 2 – Evolution de Cosmovum

Abilité: Full Metal Body
Si ce Pokémon a une énergie (s) attachée, il n'a pas de faiblesse.

(s) (s) (co) Rising Dash: 130 dégâts Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Résistance.

Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : Psy (-20)
Coût de retraite : 3


Lunala-Pokemon-Festa-Promo.jpg
Lunala-Pokemon-Festa-Promo.jpg (493.03 Kio) Consulté 8354 fois

Lunala – Psy - 160PV
Stage 2 – Evolution de Cosmovum

Abilité: Shadow Shield
Si ce Pokémon à une énergie (p) attachée, les dégâts des attaques sont réduits de 20.

(p) (p) (p) Full Moon Ray: 80+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Energie sur le Pokémon actif de votre adversaire.

Faiblesse : Obscurité (x2)
Resistance : Combat (-20)
Coût de retraite : 2


Tsareena-GX-Pokemon-Festa-Promo.jpg
Tsareena-GX-Pokemon-Festa-Promo.jpg (597.34 Kio) Consulté 8354 fois

Sucreine-GX - Plante - 230PV
Stage 2 – Evolution de Candine

(g) Glare: Echangez un Pokémon du banc de votre adversaire avec son Pokémon actif. Le nouveau Pokémon actif est confus.

(g) (co) (co) Rolling Sabot: 90+ dégâts. Si le pokémon actif de votre adversaire est confus, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

(g) (g) (co) Queen Command GX: Votre adversaire défausse 4 cartes de sa main. (Une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.

Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2


Ces cartes seront donnés aux participants en fonction du nombre de points qu'ils gagneront !

Il y aura également les 3 nouvelles promos de Brindibou, Flamiaou et Otaquin qui sont sorties aux USA dans la valisette : http://www.pokecardex.com/forums/downlo ... hp?id=1061


Et enfin les cartes qu'on aura jamais :noel:

Tout d'abord chaque participant recevra cette carte de Pikachu :
Pikachu-Pokemon-Festa-Promo.jpg
Pikachu-Pokemon-Festa-Promo.jpg (512 Kio) Consulté 8354 fois

Et enfin les promos des gagnants :

C8yfc46VYAAXFay.jpg
C8yfc46VYAAXFay.jpg (111.87 Kio) Consulté 8354 fois
C8yfbYLUQAAzeVm.jpg
C8yfbYLUQAAzeVm.jpg (128.83 Kio) Consulté 8354 fois
C8yfcWJVwAEtSS6.jpg
C8yfcWJVwAEtSS6.jpg (122.21 Kio) Consulté 8354 fois

Sucreine sera surement une future promo chez nous ! :)

A bientôt !


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 07 avr. 2017, 18:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par AlexLaloix »

Très belles cartes ! Forcément c'est les plus belles cartes qu'on aura jamais en France.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Arali »

C8zW9AcVwAA2ZRc.jpg-large.jpeg
C8zW9AcVwAA2ZRc.jpg-large.jpeg (93.25 Kio) Consulté 8311 fois
Margie Full Art dans SM2+ ! Traduction en attente :)

Bizarre, où sont Néphie, Kiawe et Chris ?
Avatar de l’utilisateur
pokethéodène
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 14 avr. 2016, 10:05
Genre : ♂️
Localisation : dordogne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par pokethéodène »

sniff ils ont trop de la chance j'adore la carte de pikachu
je suis grincheux quand je pète .
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mishy »

Ce Pikachu et Maggie FA sont juste magnifiques!
En revanche, Solgaleo et Lunala me font penser à la pub télé pour l'extension des cartes Soleil et Lune... Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette pub?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 07 avr. 2017, 13:28 Ce Pikachu et Maggie FA sont juste magnifiques!
En revanche, Solgaleo et Lunala me font penser à la pub télé pour l'extension des cartes Soleil et Lune... Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette pub?
ouaip, sur gulli et maintenant que tu le dis, c'est vrai,il y a une similitude!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Luby »

Arali a écrit : 07 avr. 2017, 12:37 Margie Full Art dans SM2+ ! Traduction en attente :)

Bizarre, où sont Néphie, Kiawe et Chris ?
Lana (Néphie) est une promo au Japon, si jamais tu l'avais ratée.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Fouguri »

Maggie et pikachu sont sublimes.... mais ce Sucreine... cette 3D est vraiment DE GUEU LASSE ! oo

D'habitude j'aime pas trop critiquer les illustrations, je préfère dire que ce n'est pas à mon goût. Mais là... On dirait du pastique ! Ça les tuerait de soigner leurs spéculaires et la texture de leur model chez 5ban graphics ? (Et la compo ne rattrape rien avec ça, c'est quoi cette pose et ces bras spaghettis ? oo Il y avait vraiment mieux à faire avec ce pokémon plutôt que de nous mettre sous le nez ses bas-résilles/bottes de 7 lieus... XD )
Si c'est pour servir des trucs pareilles, ils feraient mieux de faire des GX avec un autre medium...
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Luby »

Acerola (Margie ?) : Reprenez un de vos Pokémon ayant des marqueurs de dégâts, et toutes les cartes qui lui sont attachées, dans votre main.

Un effet pour reprendre les cartes en main, ça manquait un peu au Standard. C'est plus conditionnel qu'AZ donc ça ne le remplacera sans doute pas dans la plupart des decks en Etendu (d'autant plus que ça ne fonctionnera pas pour reprendre Shaymin EX pour piocher), mais récupérer toutes les cartes attachées c'est fort.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Arali »

Luby a écrit : 07 avr. 2017, 15:10
Arali a écrit : 07 avr. 2017, 12:37 Margie Full Art dans SM2+ ! Traduction en attente :)

Bizarre, où sont Néphie, Kiawe et Chris ?
Lana (Néphie) est une promo au Japon, si jamais tu l'avais ratée.

Je parlais des FA ^^
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par mercipapa »

et personne ne dit que ce n'est pas 3 énergies plante qu'il faut pour " Rolling Sabot" ?

en tout cas comme d'habitude du super boulot pour nous tenir informer des dernières nouveautés , merci beaucoup
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Arali »

mercipapa a écrit : 07 avr. 2017, 17:12 et personne ne dit que ce n'est pas 3 énergies plante qu'il faut pour " Rolling Sabot" ?

en tout cas comme d'habitude du super boulot pour nous tenir informer des dernières nouveautés , merci beaucoup

Corrigé, merci
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 07 avr. 2017, 14:39
Mishy a écrit : 07 avr. 2017, 13:28 Ce Pikachu et Maggie FA sont juste magnifiques!
En revanche, Solgaleo et Lunala me font penser à la pub télé pour l'extension des cartes Soleil et Lune... Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette pub?
ouaip, sur gulli et maintenant que tu le dis, c'est vrai,il y a une similitude!! :)
Merci, j'me sens moins seule x3

Parlant de cette pub, soit j'ai vu la version abrégée, soit l'extension est tellement pourrie qu'ils ont choisi de ne montrer aucune carte, excepté Lougaroc-GX...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 07 avr. 2017, 21:02
matt120 a écrit : 07 avr. 2017, 14:39
Mishy a écrit : 07 avr. 2017, 13:28 Ce Pikachu et Maggie FA sont juste magnifiques!
En revanche, Solgaleo et Lunala me font penser à la pub télé pour l'extension des cartes Soleil et Lune... Quelqu'un d'autre a-t-il vu cette pub?
ouaip, sur gulli et maintenant que tu le dis, c'est vrai,il y a une similitude!! :)
Merci, j'me sens moins seule x3

Parlant de cette pub, soit j'ai vu la version abrégée, soit l'extension est tellement pourrie qu'ils ont choisi de ne montrer aucune carte, excepté Lougaroc-GX...
Tu as certainement vu une version abrégée oui car Gulli souvent fait des pubs quand y'a des nouvelles extensions . Et après comme souvent maintenant les pubs sont raccourcis .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par kutsushita »

アセロラ = Aserora ou Maggie en français supporter magnifique Full Art ce blok SM est une merveille pour moi qui suis fan des FA.

Vous pouvez récupérer dans votre main un Pokemon ayant des dommages prenez le avec les cartes qui lui sont attachés.

Voila la trad je suis meilleur en japonais quand français mille excuses.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mwoaa »

Elles seront distribuées quand ces cartes?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par kutsushita »

Alors la pour la.promo je la voie dans un coffret en milieu de notre SM2 mais le supporter Maggie je ne sais pas du tout....
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mishy »

Maggie peut-être dans notre SM3?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Zarmakuizz »

Maggie sera forcément imprimée dans une série de chez nous, elle fait partie de la SM2+ et son effet est très intéressant pour le jeu.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Arali »

Sur a 99% quelle sera dans notre SL3 en Aout :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mwoaa »

Je parlais des Pika :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mishy »

Ah, la Pika FA avec Solgaleo et Lunala? Aucune chance qu'elle sorte chez nous, hélas, comme toutes les Pika "spéciale" (Pika Mario et Luigi, Pika cosplay, etc...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mwoaa »

Le pika promo et le pika avec avec la coupe, quand sont-elles prévues au japon?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Keyser »

Mwoaa a écrit : 11 avr. 2017, 01:20 Le pika promo et le pika avec avec la coupe, quand sont-elles prévues au japon?
Elles sont distribuées aux participants et gagnants des Battle Festa au Japon
Bulbapedia a écrit :The fourth print was available to participants of Pokémon Card Festa 2017. Released during the Sun & Moon era, this print is numbered 061/SM-P and features artwork by Naoki Saito. Pokémon Card Festa 2017 was held at the Nagoya Trade & Industry Center, Nagoya on May 5, 2017; at Makuhari Messe, Chiba on May 20 and 21, 2017; and at Intex Osaka, Osaka on May 28, 2017. This print has the Pokémon Card Festa 2017 logo towards the bottom right corner of the card. A fifth print featuring the same artwork, but with the number 068/SM-P, was available to participants of the 2017 Okayama Champion's League, held at the Cooperative Okayama Prefecture Wholesale Center, Okayama on May 14, 2017.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Sucreine GX et de jolies promos !

Message par Mwoaa »

cimer" keyser ! :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre