[Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par thebeast »

Colis du japon enfin reçu un grand merci
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par SaintOva »

Je suis super content que ce soit enfin chez toi, TheBeast, j’espère que tu es pleinement satisfait de ta commande :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par Keyser »

Quel est le prix de chaque coffret Pikachu Cosplay Mario/Luigi ?
2 de chaque avec les frais de port ?
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zaha
Membre
Membre
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par Zaha »

Mon colis est bien arrivé ce matin.

Un joli Minidraco rejoint ma collection.

Merci !! :)
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875
 
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par SaintOva »

Votre satisfaction m'honore ! :)

Je vois ça avec toi en MP, Keyser.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par choupi »

Colis bien reçu !
Merci à une prochaine fois peut être ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par Alakazamex »

Salut, j'ai envoyé un petit MP ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par Aisawa »

Salut, mp envoyé pour quelques informations :)
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par SaintOva »

Salut,

je up ma page pour prévenir que j'ouvre les précommandes pour le futur set de Sun & Moon sortant à la fin du mois de janvier.

DISPLAY SM1+ KYOUKA EXPANSION PACK SUN & MOON - 20 BOOSTERS - POKEMON :

Image
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! CP6/PIKA-MARIO/NOEL2016 /// CARTES SOLEIL ET LUNE DISPO !

Message par hericendre16 »

J'ai bien reçu mon colis récemment, ou j'avais commander de bonne choses comme un Display Lune, une peluche de Goupix d'Alola... Tout était au top !

Et avec de très belles cartes comme ce Tauros GX par exemple, sa change vraiment de nos cartes Française:

  Image
Merci beaucoup de proposer ce service, et merci aussi pour la carte promo avec Pikachu, Goupix et Otaquin ! J'adore cette carte !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, S/M-1 DISPONIBLE !!
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par Liyran »

Colis reçu je recommande vivement :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par SaintOva »

Gros up de ma page :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par Alakazamex »

Colis bien reçu et nickel comme la dernière fois. Merci à vous deux pour avoir pris du temps pour moi ^^ Vous êtes au top.
En cadeau une petite remontée du topic XD
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! SUN AND MOON 1/ COFFRET PIKA-MARIO // SM1+ KYOUKA EXPANSION

Message par Aisawa »

Colis reçu aujourd'hui, parfaitement emballé.

Merci encore de nous proposer ces display vers la France.

Je recommande vivement :)
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par SaintOva »

Grosse mise à jour de ma page, j'ai ajouté beaucoup (trop) de photos et je lance une grosse vague de promo, à vos MP !


OUVERTURE SUN & MOON 2 AVANT-PREMIERE : https://www.youtube.com/watch?v=Vz_xn-tm6xc
Avatar de l’utilisateur
Saelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2016, 16:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par Saelly »

Salut, je t'ai envoyé un mp pour avoir des renseignements.
Échanges/Ventes réalisés avec : Miradora, Mew antique, mlle_chantilly, Jiracram, PokiMim, Jiich4n, Tomek, Psykokilia, priprimimie, Somehow, LexaY, Multyos

Lien vers ma boutique : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/22271
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par Magnifly »

Salut,

MP envoyé également ;)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par SaintOva »

gros up de la boutique :)
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par Aisawa »

Deuxième commande effectuée, colis reçu aujourd'hui : parfait comme d'habitude !

Le tout est bien emballé et protégé.

Je recommande toujours ce membre :)
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Avatar de l’utilisateur
Saelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2016, 16:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Venez profiter de mes offres exceptionnelles :) VAGUE DE PROMO !!

Message par Saelly »

1ère commande et je suis pas déçu du tout, colis arrivé dans les délais prévus, en parfait état et sans frais de douanes.
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de commande au Japon, pas de raison de se poser de questions en fait ^^
En tout cas c'est sur, ce n'est pas ma dernière commande ;)
Échanges/Ventes réalisés avec : Miradora, Mew antique, mlle_chantilly, Jiracram, PokiMim, Jiich4n, Tomek, Psykokilia, priprimimie, Somehow, LexaY, Multyos

Lien vers ma boutique : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/22271
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par SaintOva »

Gros up,

j'ai maintenant une page facebook regroupant mes ventes : https://www.facebook.com/VentesPokemonCenter/
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par AlphaCoreLatios »

Hello ! Ca fait un bail que j'avais pas vu ton shop :D

Au fait tu as quelques liens qui sont morts au niveau des images :3

Cordialement, ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 11 mai 2012, 15:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Faulds »

Très bon achat réalisé chez SaintOva !
:p
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Ventes de cartes, peluches & goodies Pokemon-Center !!

Message par Keyser »

Je n'ai peut-être pas bien regardé ton premier post, mais : As-tu ou penses-tu vendre des Full-Art de Best Of XY ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre