[US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Petite news pour discuter d'un petit phénomène qui va se dérouler en Avril et en Mai : Best of XY.


kézakoo araliiii :hap:


Dans leur folie de 2017, TPCi ont déjà sortis au Japon 3 séries sur Soleil et Lune : SM1/SM1+/SM2. Et SM2+ on en entend pas parler mais il arrivera.


Pensant certainement que ce n'est pas assez, ils ont annoncés pour Avril, une autre série appelée " Best of XY ". Cet set MONSTRUEUX contiendra 171 cartes sans les secrètes (donc sans les Full Art au Japon). De plus, 128 d'entre elles seront reverses. Ce set sera composé de ré-impression de cartes des différentes extensions de XY.
best-of-xy.jpg
best-of-xy.jpg (120.28 Kio) Consulté 5786 fois

Du coup, on est en droit de se demander ce qu'ils vont faire de ça pour nous ! Surement rien. A part pour les nouvelles cartes.


Vous vous souvenez du "Premium champion Pack" au Japon ? C'était une grosse série de ce style, avec que des cartes reverses. Composée que de rééditions sauf 3 cartes : Dardargnan-EX, M Dardargnan-EX et le lien spirituel. Et comment nous les avons eu ? En promo ! (on attend toujours la sortie française).


Du coup, pourquoi je vous parle de ça ? Parce que le 19 Mai est annoncé pour les USA, ceci :


" MEGA POWERS COLLECTION "

Un coffret qui contiendra ça :

- M Lucario EX FA, M Elecsprint EX FA, Voltali EX FA et Zygarde EX FA
- Jumbo de M Lucario EX FA
- Lien Spirituel Lucario
- 8 boosters


!!! Wow ! Ca veut dire que dans Best of XY, il y aura ces nouvelles cartes ! Mais quelle est la limite ??

Les Méga Pokémon en FA ne sont apparues qu'avec Primo Choc, ce qui veut dire que XY1/2/3 et 4 n'ont pas eu de Méga FA pour leur Pokémon.

Pour XY1 : ce sont les starters, les Méga FA sont donc sorties dans XY Evolution

Pour XY2 : Dracaufeu a eu sa Méga ... mais en version Y ! M Dracaufeu X FA ? Et dans cet extension il y a également Kangourex EX qui a une version méga !

Pour XY3 : Ba justement Lucario et Scarhino ! Lucario est confirmé, Scarhino aura aussi droit ?

Pour XY4 : Elecsprint et Ectoplasma ! Méga Ectoplasma EX FA ? O_O


De plus, l'apparition de lien spirituel est vraiment surprenante. Ils veulent rendre M Lucario EX jouable ? Ou juste finir ce qu'ils ont commencés ? Dans ce cas Kangourex et Scarhino attendent également le leur !


Je ne pense pas que toutes ces cartes sortiront, encore une fois le choix de qui aura droit à sa carte reste très mystérieux ...

Cette sortie fait écho avec une autre dont j'ai parlé il y a quelques mois ... le 9 Avril est aussi annoncé pour les USA une boite collector qui contiendra une version méga de Camerupt et de Shaperdo. Ces deux Pokémon qui n'ont pas eu le droit non plus a leur version méga dans Primo Choc. Mais eux c'est même pas la FA qu'ils ont pas eu, c'est carrément la carte tout court :hap: Et ça sort aussi avec leur lien spirituel ... Le plus étonnant c'est que c'est annoncé avant la sortie Japonaise.


Tout ça pour dire que les EX ne sont pas mort, les EX FA non plus, et que les Promos XY ont de beaux jours devant eux ! .. Si ça sort dans les promos XY bien sur ! :D


A bientôt !


Source : @AutobotTesla
Dernière modification par Arali le 16 févr. 2017, 07:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Zolamikio92 »

Tout ça est fort intéressant - je reste dans l'espoir de voir un jour toutes les autres méga évolutions qui n'ont pas eu droit à leur full art : Carchacrok, drattak, braségali, laggron, branette etcc
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par AlexLaloix »

Tout ça est très intéressant mais trop de sorties on va jamais s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par mlle_chantilly »

Mais du coup est-ce que ces fameuses nouvelles cartes sortiront dans nos vertes contrées? Parce que si tout est dans le best of XY japonais y'a de grande chance que hormis 2 3 cartes on est rien d'autres.
Non j'avoue quand j'ai vu Voltali Ex FA, ça m'a bien fait kiffer :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par HayatteMADIkOx »

je pense plus que si ya un truc exclu dans ce pack sa sortira dans une box un peu comme mega beedrill.

parceque si ce genre de mega pack, dont celui avec beedrill était reediter je pense que peut de personne aurais apprécier de revoir crapustule ou night march.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Keyser »

Merde, j'avais bouché les trous de mes classeurs de FullArt avec des Promos JAP. Je vais devoir faire de la place pour les intégrer ces nouvelles Promos ... que j'attendrai avec impatience en FR ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Arali »

Images de M Sharperdo et M Camerupt !

Mega-Sharpedo-EX-Premium-Collection-1.jpg
Mega-Sharpedo-EX-Premium-Collection-1.jpg (492.13 Kio) Consulté 3969 fois
Mega-Camerupt-EX-Premium-Collection-3.jpg
Mega-Camerupt-EX-Premium-Collection-3.jpg (465.25 Kio) Consulté 3969 fois

Quasi sur que ce sera des promos XY. En plus ils ont leur lien spirituel, étrangement on a un trou de 4 promos pour le moment de XY197 a XY201 mais sachant que d'autres EX FA vont arriver ... Mystère.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par HayatteMADIkOx »

EX FA si ils odoivent sortir ce sera en secret discretos dans une extention :/ Sun and moon classique (ceux qui serais un peu con pour voltali)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Mishy »

Les cartes des Méga sont classes! En revanche, POURQUOI on se tape ENCORE du Impact des Destins?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Keyser »

Mishy a écrit : 22 févr. 2017, 20:40 En revanche, POURQUOI on se tape ENCORE du Impact des Destins?!
Ca à le temps de changer en traversant l'atlantique
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Mishy »

Keyser a écrit : 22 févr. 2017, 20:47
Mishy a écrit : 22 févr. 2017, 20:40 En revanche, POURQUOI on se tape ENCORE du Impact des Destins?!
Ca à le temps de changer en traversant l'atlantique
Je crains fort que non... Ou alors, ça changera pour Rupture TURBO ou Offensive Vapeur, deux séries sur lesquelles on sature tout autant...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par AlexLaloix »

ça sent 4 coffrets différents pour Noël. (comme on a eu avec M-Diancie & M-Ptéra)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par matt120 »

Alex04 a écrit : 22 févr. 2017, 22:07 ça sent 4 coffrets différents pour Noël. (comme on a eu avec M-Diancie & M-Ptéra)
c'est probable oui!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par yamch »

J'adore la Mega Camerupt, il est devenu badass le petit chameau.

Après si c'est disposé en 4 coffrets, ce serait bien qu'il y ait 5 boosters dans chaque coffret comme a la période de Noël.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par Zarmakuizz »

Le Méga Camérupt a les indices suivants : 120x,
une attaque "…a Eru…" qui ressemble à un "Magma Eruption", le genre d'attaque qui dépend de cartes défaussées.
« … 3 cards … »

Ce sera sûrement un effet du genre : "Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 120 dégâts pour chaque Énergie de Base ainsi défaussée ». Probablement un coût de 4 énergies dont 2 ou 3 énergies feu, juste pour être sûr que ce ne sera pas intéressant à jouer.

Le Méga Sharpedo a les indices suivants :
120 dégâts
"Dive", souvent une attaque qui inflige des dégâts supplémentaires à un Pokémon de Banc
« …ge to… » dans le genre "damage to"

Ce sera sûrement une attaque similaire au Javelot Nocturne de Darkrai EX Explorateurs Obscurs. Avec 4 énergies dont 2 ou 3 obscures, afin de ne pas donner envie de jouer la carte. Peut-être 40 ou 60 dégâts à un des Pokémon de Banc ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] De nouvelles EX FA annoncées ?!

Message par HayatteMADIkOx »

Sinon au etats unis en juin un super pack prenium est prevue.3 exactement un plur chaque starter d'alola gx.
Avec leur forme full art des sun and moon1+(en non jumbo donc en carte jouable), leur stade inferieur en holo un beau pins a l'effigie du starter en question (ma collection valide), un pog euh une piece al'effigie du dit starter et 6 booster.

J'anticipe deja la precomande d'un de chaque.

Et je trouve l'initiative trop cool car elle empechera de surcharger l'extention sun and moon 2 chez nous.

Source pokebeach.
Répondre