Groupe Facebook

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Groupe Facebook

Message par Jib4 »

Salut et bon dimanche !

Pour ceux qui sont sur Facebook, avez-vous vu l'histoire sur le groupe "Blabla cartes pokémon" ? Eh bah c'est moi :noel:

Pour ceux qui savent pas je viens vous demander votre avis objectif (oublions le fait que ce soit sur facebook, ou autre)
J'achète 5 cartes dont 4 ex à un mec. Une à 8,5, deux à 7 et une à 5. Le mec est bien connu sur facebook (il a son propre groupe...), que des avis positifs. Je me dis que c'est bon ses cartes sont neuves.
Je reçois mes cartes, celle à 5€ n'est pas neuve mais dans cet état : https://goo.gl/photos/pN6yXJ9gSP7BC7jT7
Je le recontacte en espérant trouver un arrangement, voici sa réponse : https://goo.gl/photos/TpQkmBDaBuUp2G3G9

On est d'accord qu'il me prend pour un jambon ? Une carte ne peut pas être abîmée comme ça par la poste, ou même si elle l'est à la rigueur, les autres doivent avoir quelque chose aussi ?

Il est bien malhonnête ?

Là sur Facebook, ça commence à dire :
"ouais mais moi j'ai fait affaire avec lui, j'ai jamais eu de problème, t'es juste un mytho".
On est d'accord que c'est pas parce qu'il a 100 ventes réussies que les suivantes le seront aussi ?
Je contacte un admin, on me dit "mais on a pas la preuve que ce soit toi qui l'ai pliée et qu'elle n'était pas neuve à l'envoi"

Bref, encore une fois, je demande juste de l'objectivité.

J'ai voulu tester facebook, 2 achats et le troisième il y a déjà un problème. Je reste avec vous les frères :noel:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Nocto »

Alors pour être sur tout les groupe facebook et avoir vue la polemique ce matin.

Alors j'ai déjà traiter avec ce mec et je ne traiterai plus avec lui.
De une je lui ai achète des commune unco pour ma femme. J'ai galère a avoir des photos de chaque cartes pour voir l’état, j'ai du lui demandé si certaine n'avait pas des écriture derrière pour qu'il me dise que certaine oui.
4 jour pour qu'il me mette enfin les cartes de coter avec des réponses a mes demande de photo des cartes, si je les vend entre temps elle seront vendu. le mec je lui ai juste demander des photos fin bref. Personne que je n’apprécie pas sur les groupes. Son groupe facebook c'est juste histoire d'avoir la main mise sur les ventes passant par chez lui et d’être admin tout puissant.

Voila juste perso je traite plus jamais avec lui et ton souci perso ça m’étonne pas.
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par LpRafaeru »

Salut ^^
Et pour fréquenter régulierement les groupes facebook, je peux te dire qu'on y trouve de tout comme vendeurs !!
Mais en regle general ceux qui ont un minimum de notoriete (Actif sur les groupes + en white liste, ou au moins plus d'une recommandation), sont sérieux. Je n'ai jamais trader avec celui dont tu parles, mais n'as tu pas demander des photos des cartes avant envoi ?
Egalement, lorsque les cartes sont mises en ventes/echanges sur les groupes, doit figurer une photo avec le nom du vendeur sur un papier, si tu as acces à cette photo vérifie l'état de cette carte ^^.
En admettons que ce soit bien la poste qui ai causé cette pliure, un vendeur qui expedie des ultra "Neuves" sans un minimum de protection, ce n'est pas top ...

Edit : Je viens de finir de lire votre conversation, et j'en suis sûr je ne prendrai rien chez lui .... C'est quoi cette manière de parler, ou de communiquer sérieux :/
Le personne mets en avant qu'il à son propre groupe facebook et qu'il a fait au moins une centaine de transaction, alors que bon je ne le vois pas souvent se faire recommander ce gugus et rarement ne commente sauf si c'est pour vendre... Pas très conciliant. Bref plus un vendeur que collectionneur/passionner à mon avis ...
Dernière modification par LpRafaeru le 05 févr. 2017, 12:24, modifié 1 fois.
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Caratroc »

Ah, que ferait-on si la poste n'est pas là pour abîmer nos cartes et perdre nos envois ? :angel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Jib4 »

LpRafaeru a écrit :Salut ^^
Et pour fréquenter régulierement les groupes facebook, je peux te dire qu'on y trouve de tout comme vendeurs !!
Mais en regle general ceux qui ont un minimum de notoriete (Actif sur les groupes + en white liste, ou au moins plus d'une recommandation), sont sérieux. Je n'ai jamais trader avec celui dont tu parles, mais n'as tu pas demander des photos des cartes avant envoi ?
Egalement, lorsque les cartes sont mises en ventes/echanges sur les groupes, doit figurer une photo avec le nom du vendeur sur un papier, si tu as acces à cette photo vérifie l'état de cette carte ^^.
En admettons que ce soit bien la poste qui ai causé cette pliure, un vendeur qui expedie des ultra "Neuves" sans un minimum de protection, ce n'est pas top ...

Edit : Je viens de finir de lire votre conversation, et j'en suis sûr je ne prendrai rien chez lui .... C'est quoi cette manière de parler, ou de communiquer sérieux :/
Le personne mets en avant qu'il à son propre groupe facebook et qu'il a fait au moins une centaine de transaction, alors que bon je ne le vois pas souvent se faire recommander ce gugus et rarement ne commente sauf si c'est pour vendre... Pas très conciliant. Bref plus un vendeur que collectionneur/passionner à mon avis ...
Yep, je suis sûr à 100% que c'est un revendeur. Déjà, vu la qualité des sleeves qu'il m'envoie pour des cartes neuves, ça laisse à désirer.
En plus, il a des pastilles derrières ses cartes pour indiquer ses prix. Comme le font les revendeurs sur les brocantes
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
YatsuoKogame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 04 janv. 2016, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par YatsuoKogame »

LpRafaeru a écrit : Edit : Je viens de finir de lire votre conversation, et j'en suis sûr je ne prendrai rien chez lui .... C'est quoi cette manière de parler, ou de communiquer sérieux :/
Le personne mets en avant qu'il à son propre groupe facebook et qu'il a fait au moins une centaine de transaction, alors que bon je ne le vois pas souvent se faire recommander ce gugus et rarement ne commente sauf si c'est pour vendre... Pas très conciliant. Bref plus un vendeur que collectionneur/passionner à mon avis ...
Je suis tout à fait d'accord, certainement un revendeur et pas du tout une bonne communication !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par mlle_chantilly »

C'est pas dur à vérifier si ça vient de la poste, est-ce que ton enveloppe à des grosses traces de pliures? Est-ce que les autres cartes sont pliées? Si la réponse est non dans les 2 cas c'est qu'il est de mauvaise foi...
Je demande quasiment tous le temps les photos sur les groupe FB et même avec les photos y'a des vendeurs qui sont pas honnête je trouve (genre mal cradé, tout flou, ou une carte est mauvaise état qu'on voit moins bien dans une photo de lot) :/ C'est vraiment triste franchement...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par linkdu83 »

Il suffit de regarder tes photos, même si elles ne sont pas de super qualité, on voit clairement que, outre la grosse pliure, la carte est déjà usée (rayures bien visibles, tâches, bords blancs).
Il n'a jamais envoyé une carte neuve et la pliure était sans doute déjà là (si c'était la faute de La Poste, tu aurais déjà pris en photo la lettre pliée et les autres cartes seraient également pliées), donc tu t'es bien fait arnaquer ;)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Jib4 »

linkdu83 a écrit :Il suffit de regarder tes photos, même si elles ne sont pas de super qualité, on voit clairement que, outre la grosse pliure, la carte est déjà usée (rayures bien visibles, tâches, bords blancs).
Il n'a jamais envoyé une carte neuve et la pliure était sans doute déjà là (si c'était la faute de La Poste, tu aurais déjà pris en photo la lettre pliée et les autres cartes seraient également pliées), donc tu t'es bien fait arnaquer ;)
Le fait que je me sois fait arnaquer, je m'en fou. C'est que 5€. Le pire, c'est qu'on me prenne pour un jambon et qu'on lui donne encore raison. Et la manière dont il se justifie et les autres réagissent, en disant qu'ils n'ont eu aucun problème et que c'est moi le coupable (j'aurai soit disant abimé la carte moi même, car il n'y a aucune photo de la carte avant envoi)
On peut faire l'analogie avec le scandale Volkswagen :
Une grande entreprise a une partie de ses voitures défaillantes. Ceux qui n'ont aucun problème ne peuvent pas dire que c'est de la faute des autres parce que justement eux n'ont pas eu de problème.
Faire 100 ventes réussies ne veut pas dire que les 100 suivantes seront réussies.

Sur ce, je suis bien mieux avec vous tous :hap:

Edit : voilà, c'est tout ce que je voulais avoir : des avis objectifs, parce que même les admins du groupe facebook ne sont pas objectifs car ils ne veulent surtout pas entâcher la réputation de leur groupe. Donc si l'admin tu me lis (parce qu'il a connaissance de mon topic), j'espère que tu prendras les mesures nécessaires à l'heure actuelle.
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par TheBestofMGS4 »

Non mais facebook c'est un nie à emmerde :hap:
Je suis dans un gros groupe, et quand je vois le nombre de problème et de gamins, je préfère rester ici ou faire des achats bien sur sur ebay !

En tout cas bon courage pour toi l'auteur, il te rembourse c'est déjà pas mal !
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Jib4 »

TheBestofMGS4 a écrit :Non mais facebook c'est un nie à emmerde :hap:
Je suis dans un gros groupe, et quand je vois le nombre de problème et de gamins, je préfère rester ici ou faire des achats bien sur sur ebay !

En tout cas bon courage pour toi l'auteur, il te rembourse c'est déjà pas mal !
Nope, il me rembourse de rien du tout au final mais je m'en fou
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Nocto »

Le mieux pour faire des échange ca reste les LC et les City ^^
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par nightsky331 »

TheBestofMGS4 a écrit :Non mais facebook c'est un nie à emmerde :hap:
Je suis dans un gros groupe, et quand je vois le nombre de problème et de gamins, je préfère rester ici
Je suis d'accord la communauté est bien meilleure ici, jamais eu de problème, et ebay pas de soucis non plus :)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Ama213 »

Perso j'ai été ban donc je ne peux pas trop argumenter :D.
Du coup j'ai quitté tout les groupes Facebook depuis et ma vie n'en est que plus belle.
Leur système d'éval, modération et tout en fait est foireux et ça beigne dans une consanguinité assez nauséabond. Ton cas en est le parfait exemple. C'est copinage et compagnie.
Nocto a écrit :les LC et les City
???
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Nocto »

Ama213 a écrit :
Nocto a écrit :les LC et les City
???
League challenge et les city. Les tournois quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Ama213 »

Ok merci :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Liyran »

Moi je suis aussi sur ce groupe, je lui ais acheter recemment une carte aussi, elle etait nickel apres peut etre que j'ai eu de la chance je n'en sais rien
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Keyser »

Ama213 a écrit :Perso j'ai été ban donc je ne peux pas trop argumenter :D.
Du coup j'ai quitté tout les groupes Facebook depuis et ma vie n'en est que plus belle.
Leur système d'éval, modération et tout en fait est foireux et ça beigne dans une consanguinité assez nauséabond. Ton cas en est le parfait exemple. C'est copinage et compagnie.
Je suis entièrement d'accord avec toi, les groupes facebook, c'est copinage et compagnie ... peut-être pas tous, mais certain c'est sur à 100%
Les admins et revendeur sont de mèche ... si tu as un problème avec un gros revendeur ... ce sera toujours à l'avantage du revendeur. Le groupe n'aurait plus d'intérêt si il n'y avait plus de revendeur.

Une petite anecdote qui m'est arrivé il n'y a quelques mois sur facebook :
Un membre ayant besoin d'argent demande une estimation de sa collection. Il y a avait énormément de cartes Wizard, beaucoup d'holo, et je crois même des secrètes Wizard.
Il y a quelques commentaires qui flattent le vendeur et proposent de passer en mp. Par contre aucun chiffre en publique.
Je met un message en commentaire du genre : Certaine de tes cartes ont beaucoup de valeur et pourrais dépasser 100€ pièce (Mentali holo Ed1 et d'autres ...)
J'envoie un message privé au vendeur, lui demandant si il vendait certaine carte a l'unité.
Il me répond qu'il a des propositions pour le lot complet.
Je lui dit que si il vendait ses cartes sur ebay à l'unité, il pourrait en tirer près de 5000€.
Je retourne, sur son annonce plus tard et je me rend compte que mon message est supprimé, sans explication ...
Je remet un message disant que certaines cartes cotes plus de 100€ ... message supprimé dans la minute ... je m'acharne, je remet un message ... message supprimé dans la minute et ... compte banni du groupe ... sans aucune explication ...
Je rediscute avec le vendeur, il me dit qu'il avait eu des propositions pour 500€ ... je lui rétorque que sa collection vaut bien plus ... plus tard il me dira qu'il a vendu le lot complet, puis plus de réponse à mes messages
J'essai de contacter un admin du groupe, pour savoir pourquoi j'avais été banni. Personne ne me répond ... rein ... nada
Je contact une connaissance qui administre plusieurs groupe. Il me dit qu'il allait se renseigner, il essai des trucs avec mon compte. Mais qu'il ne fallait pas trop en parler. Qu'il y avait des bug et que ça arrivait que certain membre soit banni sans raison.
A l'époque, je n'avais pas trop le temps. Je n'est pas fait de vague. Mais j'ai compris comment certains gros revendeur faisait pour acheter à petit prix et revendre au prix fort juste après. Tout ça avec l'aide des admin ...

Depuis ... je suis super méfiant des groupes facebook. Il y a vraiment de tout, des collectionneurs passionnés, mais aussi des requins qui se cache même pas de se faire de l'argent sur le dos des collectionneurs.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Jib4 »

Tout compte fait, je lui renvoie et il me rembourse. Par contre je le fais en suivi, vous êtes d'accord que c'est lui qui doit payer le timbre ?
Il revient vers moi tout gentil, il a dû se prendre un bon taquet au final
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Ama213 »

Bah il ne veut pas perdre ses futur clients du groupe :D.
Joli expérience Keyser, j'me suis fait ban' à peut près dans les mêmes termes. Du jour au lendemain, sans somations, pour des motifs aussi flous que fallacieux. Et pire, le type qui m'a ban l'a aussi fait d'un autre groupe alors que je n'y avait rien fait :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Toply »

Quand il y a de l'argent en jeu, certains sont vraiment prêt à tout... Perso, je n'aurais pas la conscience tranquille en enflant les autres de la sorte :/

Ca ne donne pas envie de rejoindre ces groupes.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Nocto »

Ca doit tous etre des roux car les roux n'ont pas d'ame :p
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par mercipapa »

Pour ma part je n'ai pas fais beaucoup d'échange/achat que ce soit sur facebook ou ici .

Sur facebook vous dites qu'il y a pas mal de groupe mais je me suis mis que sur un seul que des amis de league ont recommandé.
Après je tente plus les échanges en main propre , au moins si l'échange me convient pas je peux le refuser.

Pour le moment je n'ai pas eu de problème avec qui que ce soit mais j'espère que ca m'arrivera pas un jour .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par TheBestofMGS4 »

Bizarre kheyser, car bien souvent dans les groupes, les membres ont bien conscience de la valeur de leur carte :hap:
Après je comprends pas que dans ton exemple le mec est pas tenu compte de ce que tu lui disait, et qu'ils s'est pas renseigné sur Ebay... je pense que c'est un cas rare ton exemple. Déjà des mecs avec des mentali holo ed 1, et en plus qui savent pas leur valeur, ça cour pas les rues :hap:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Keyser »

TheBestofMGS4 a écrit :Bizarre kheyser, car bien souvent dans les groupes, les membres ont bien conscience de la valeur de leur carte :hap:
Après je comprends pas que dans ton exemple le mec est pas tenu compte de ce que tu lui disait, et qu'ils s'est pas renseigné sur Ebay... je pense que c'est un cas rare ton exemple. Déjà des mecs avec des mentali holo ed 1, et en plus qui savent pas leur valeur, ça cour pas les rues :hap:
Effectivement, le mec qui demandait l'estimaton était un peu bizarre. Je l'ai relancé plusieurs fois suite à notre discussion, et il ne m'a jamais répondu, alors que nous avions une conversation plutôt sérieuse auparavant.
En relisant notre conversation, il m'avait demandé où trouver des estimations pour ses cartes, je lui avait dit de voir sur ebay.
Je pense qu'il avait besoin d'argent rapidement et qu'il a vendu au plus offrant.

Mais, le but de l'histoire était de montrer comment les admin facebook managent leur groupe pour aider les revendeurs.
Après, il ne faut pas généraliser, j'ai aussi fait de super rencontre sur facebook et quelques bonnes surprises.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre