Hello :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Flaherty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2016, 00:15
Genre : ♂️
Magasin :

Hello :)

Message par Flaherty »

Bonjour à tous :)

Moi c'est Flaherty, je suis de région parisienne. Fan des jeux Pokemon, je collectionne les cartes depuis 1 an seulement et je me lance quelques parties au TCG online de temps en temps. C'etait un aspect de l'univers Pokemon sur lequel j'avais fait l'impasse, mais je ne regrette pas de m'y etre mis et j'en démords pas depuis :)

Pokecardex est une bonne base pour se repérer dans cette jungle que sont les séries de cartes, ca m'a bien aidé. Et le forum est interressant à lire. Il est maintenant temps d'y participer aussi un peu pour moi et de faire quelques échanges si c'est possible :) Donc je vous dit à bientot :)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello :)

Message par chprof »

Flaherty a écrit :Bonjour à tous :)

Moi c'est Flaherty, je suis de région parisienne. Fan des jeux Pokemon, je collectionne les cartes depuis 1 an seulement et je me lance quelques parties au TCG online de temps en temps. C'etait un aspect de l'univers Pokemon sur lequel j'avais fait l'impasse, mais je ne regrette pas de m'y etre mis et j'en démords pas depuis :)

Pokecardex est une bonne base pour se repérer dans cette jungle que sont les séries de cartes, ca m'a bien aidé. Et le forum est interressant à lire. Il est maintenant temps d'y participer aussi un peu pour moi et de faire quelques échanges si c'est possible :) Donc je vous dit à bientot :)
Ha ha, bienvenue à toi Tarzan... il y a aussi fossile, neo truc, sm...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Hello :)

Message par Alakazamex »

Bienvenue dans cette jungle alors ^^ Et je crois que l'on est pas encore sorti de l'auberge avec ce qui nous attends avec le bloc SM !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Hello :)

Message par Caratroc »

Salut ;)

Plutôt joueur ou collectionneur au final ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Flaherty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2016, 00:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello :)

Message par Flaherty »

Hello , merci à vous :)
chprof a écrit :Ha ha, bienvenue à toi Tarzan... il y a aussi fossile, neo truc, sm...
Je me doutais que quelqu'un ferait ce genre de vanne mais je pensais pas que ca serait si rapide ;)

Caratroc a écrit :Plutôt joueur ou collectionneur au final ?
Réellement, je suis un collectionneur à 200%, quand je me lance dans une collection, j'y vais à fond, je recherche toujours la nouveauté, des news sur les futures sorties, et bien sur à compléter les séries que je trouve sympa, dans la mesure du possible (contrainte budgétaire principalement)

Mais j'aime connaitre et comprendre ce que je collectionne, et c'est comme ca que je me suis interressé aux régles du TCG, et que de manière occasionnelle je me fais quelques parties sur le jeu en ligne :)
Avatar de l’utilisateur
leminhanh
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 12 juil. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Nantes (44)
Magasin :

Re: Hello :)

Message par leminhanh »

Salut :) . Le nombre de gens qui joue sur TCGO ici est assez incroyable ( j'en fais parti ).
Si tu veux m'ajouter sur TCGO tu peux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flaherty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2016, 00:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello :)

Message par Flaherty »

yo :)
ca marche, merci :) Je suis encore en phase d'apprentissage du jeu et de création d'un deck interressant ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hello :)

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre