France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Umbrali »

Coucou
Sans vouloir imposer quoi que ce soit ... ne serions nous pas en 2017 ... (Des coffrets Pokémon en pagaille pour 2017) ?
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

Pikastore a écrit :sur qu'il y en aura pas, sortie prevue le 31/01 ... très rares d'avoir des coffrets avec boosters en avant premiere
tu as probablement raison !

Matchoc3 a écrit :
chprof a écrit :même pas sur qu'il y ait du sm dedans, je vois deux offensive et deux... evolutions ?
Je ne l'ai pas encore ouvert mais à première vu on a 2 xy11 et 2 xy12, il n'y a que 4 booster avec 2 carte promo pour 24,99€.

Enjoy les amis.
c'est confirmé !

Umbrali a écrit :Coucou
Sans vouloir imposer quoi que ce soit ... ne serions nous pas en 2017 ... (Des coffrets Pokémon en pagaille pour 2017) ?
huhu... bien vu, mais pitié pas de pagaille cette année !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arali »

Les nouvelles sorties faudrait les poster sur la news Calendrier des sorties 2017 effectivement ^^ Merci !
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yoyaaan »

AlphaCoreLatios a écrit :oh tient, 25 euros le coffret, pour une fois que c'est pas de l'arnaque contrairement aux booster a 6,5 x)
Dans un Leclerc près de chez moi ils sont à 6,9 et bizaremment il y en a à masse ! :p
Blisté mais sans antivol.. :angel: :angel:

Sinon tu vas au Leclerc 15km après, ils sont à 5,5€
Donc ils font bien un peu comme ils veulent niveau des tarots :)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

yoyaaan a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :oh tient, 25 euros le coffret, pour une fois que c'est pas de l'arnaque contrairement aux booster a 6,5 x)
Dans un Leclerc près de chez moi ils sont à 6,9 et bizaremment il y en a à masse ! :p
Blisté mais sans antivol.. :angel: :angel:

Sinon tu vas au Leclerc 15km après, ils sont à 5,5€
Donc ils font bien un peu comme ils veulent niveau des tarots :)
t'es sérieux là ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Je pense qu'il s'agit des boosters !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

AlphaCoreLatios a écrit :oh tient, 25 euros le coffret, pour une fois que c'est pas de l'arnaque contrairement aux booster a 6,5 x)
25€ pour 4 boosters, ça fait cher payé. En comparaison, les coffrets Collection Rouge & Bleu, au même prix (de mémoire, je précise) avaient 5 boosters... Et le pack Ho-Oh, avait 4 boosters pour 19,99€.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Dracaufan »

Les coffrets générations n'avaient que 4 boosters pour 25e ;)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

Exact ! Mais c'était générations ... et ça veux pas dire que c'était bon marché aussi ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par AlphaCoreLatios »

Ah genre ya vraiment que 4 boosters ?! Pas cinq comme d'habitude ?! ... Ouai non je retire ce que j'ai dis alors x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yoyaaan »

chprof a écrit :
yoyaaan a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :oh tient, 25 euros le coffret, pour une fois que c'est pas de l'arnaque contrairement aux booster a 6,5 x)
Dans un Leclerc près de chez moi ils sont à 6,9 et bizaremment il y en a à masse ! :p
Blisté mais sans antivol.. :angel: :angel:

Sinon tu vas au Leclerc 15km après, ils sont à 5,5€
Donc ils font bien un peu comme ils veulent niveau des tarots :)
t'es sérieux là ?
Tu parles pour le "sans antivol" je suppose ?
Bah oui je suis sérieux ;D

Ca donner envie mais ca ferait chier de se faire choper pour des boosters xD
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par supreme »

En parlant d'antivol, j'ai une anecdote à vous raconter. Après les fêtes de fin d'année, mon carrefour offrait une remise fidélité de 50% dans tout le rayon jouet. Je me presse dans l'endroit ou sont accrochés les pochettes Pokemon sans leur anti vol et remarque qu'il n'en reste que 2. Je les prends et paie comme tout bon acheteur. A la sortie de la caisse, un vigile m'attendait pour me demander le ticket de caisse :police: . Je le dévisage, il me le répète une seconde fois, je lui tend alors le ticket.
Au final, j'ai tout rendu à l'accueil car les produits Pokemon n'étaient pas en promo :p(

J'en ai vu même un la semaine dernière dans ce même carrefour attendant qu'une mère paient ses courses avant de contrôler ses 2 enfants qui tenaient un coffret et un pack de booster.

Au final, ces vigiles sont des débiles...
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Umbrali »

supreme a écrit :Au final, ces vigiles sont des débiles...
Suite à tous ces vols de "produits pokémon" ... Ils n’appliquent peut être que les consignes :s
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

Umbrali a écrit :
supreme a écrit :Au final, ces vigiles sont des débiles...
Suite à tous ces vols de "produits pokémon" ... Ils n’appliquent peut être que les consignes :s
Ils pensent quand même pas que les gens sortiraient en montrant bien les produits volés, tout de même, si?!
supreme, si j'ai bien un conseil à te donner : n'achète plus là.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mercipapa »

au cas où , au toysrus d'englos (59) ils ont remis des pokébox pikachu EX ( environ 15 ) et 2 pokébox volcanion EX
si quelqu'un les cherche ..
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par branette »

a propos du coffret dracaufeu que l'on trouve partout (vu par exemple a maxi toys à 22,90€): est-ce que le dracaufeu promo avec l attaque attisement est la même que la XY 29?car bien sur, les fabriquant cachent le bas de la carte avec l'emballage.
merci pour l'info
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Ama213 »

C'est le Dracaufeu 11 de Étincelles (XY2). Après avoir ressortis une version du 12 dans Évolutions.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Keyser »

branette a écrit :a propos du coffret dracaufeu que l'on trouve partout (vu par exemple a maxi toys à 22,90€): est-ce que le dracaufeu promo avec l attaque attisement est la même que la XY 29?car bien sur, les fabriquant cachent le bas de la carte avec l'emballage.
merci pour l'info
La carte Dracaufeu EX de ce coffret n'est pas une promo, mais une ré-édition du Dracaufeu EX 11/106 de Etincelles
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par branette »

ok merci ça m'evitera de l'acheter car c'est pas interessant
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Liyran »

J'ai trouver le coffret dracaufeu Ex à Monoprix à 20,99€
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

Je me suis dit qu'une petite photo de la promo ronflex GX serait sympa, grosse grosse grosseeeeee qualité quoi!
Image

et non je l'ai pas frotté par terre, elle est sortie comme ça de la boite DX
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Pikastore »

On devrait faire un concours de celui qui sortira la plus pourrie .... il risque d'y avoir des ex-aequo
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Ama213 »

Vous achetez quand même alors ils se sont dit qu'ils en avaient plus rien à battre. Sans déconner, me prendre un mollard en pleine courge comme ça, nature, je serai pas super ravi.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre