valeur de la carte charizard

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
exodus123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2016, 01:26
Genre : ♂️
Magasin :

valeur de la carte charizard

Message par exodus123 »

Bonjour aimerais connaitre valeur de cette carte, il s'agit de la premiere série je crois
en bas a droite écris 4/102 *
Carte me semble holographique
carte de 1995

un gros merci
on peu me joindre sur ...
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Alakazamex »

Salut, tout dépend de l'état de ta carte et de si elle est 1ère édition ou non. Il s'agit bien de la première serie : le set de base. Je te conseille de zieuter les ventes réussies et terminées.
Sinon tu as pas le droit de communiquer ton adresse mail perso
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Ama213 »

Bah il faut bien qu'il la donne pour qu'on lui propose 500€ par email afin de pouvoir acquérir cet objet d'une rareté absolue.
Un simple MP ne suffit pas, comme si il allait perdre son temps a repasser sur le forum. Faut pas déconner.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
exodus123
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2016, 01:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par exodus123 »

Alakazamex a écrit :Salut, tout dépend de l'état de ta carte et de si elle est 1ère édition ou non. Il s'agit bien de la première serie : le set de base. Je te conseille de zieuter les ventes réussies et terminées.
Sinon tu as pas le droit de communiquer ton adresse mail perso
Ok mais elle peu valoir entre quoi et quoi a peu près.

Un gros Merci a toi!

Michel
Avatar de l’utilisateur
Drago
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2013, 22:27
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Drago »

Entre 2 euros et 300 euros.
Il y a de très fortes chances qu'elle ne vaille pas plus de 5-10 euros.

Comme on te l'a conseillé, jette un coup d'oeil sur ebay et regarde à quel prix se vendent les cartes comme la tienne (attention, l'état de la carte est le critère le plus important).
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Jib4 »

exodus123 a écrit :
Alakazamex a écrit :Salut, tout dépend de l'état de ta carte et de si elle est 1ère édition ou non. Il s'agit bien de la première serie : le set de base. Je te conseille de zieuter les ventes réussies et terminées.
Sinon tu as pas le droit de communiquer ton adresse mail perso
Ok mais elle peu valoir entre quoi et quoi a peu près.

Un gros Merci a toi!

Michel
Entre 2€ et 100€ en gros, comme dis plus haut c'est à toi de voir sur Ebay et de comparer l'état pour la situer sur le marché

EDIT : grillé :hap:
EDIT 2 :et je suis sûr que même si elle est reconnue fautée par PSA un certain Youtubeur qui PARLE TRES VITE ET FORT serait près à te l'acheter pour le prix d'une maison
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par OrsonHobb »

Le mieux comme on te l'a indique c'est encore d'estimer toi même ta carte :

viewtopic.php?f=29&t=23621#p431174
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Mwoaa »

Avec une photo on saurait mieux te renseigner :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
toto92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 19 oct. 2016, 23:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par toto92700 »

Je penses qu'il parles du dracaufeu édition 1 shadowless car il paele de charizard et le chiffre 95 qui est sa date d'impression mais distribuée en 99.
Les prix de cette commencent à exploser vu que c'est la carte de serie étant la plus recherchée de tous les temps avec une valeur sûre .
Et bien entendu le prix dépend de l'état de la carte , a voir si tu lâ cherches en mode PSA ( certifiée ) ou en carte normale sous pochette oû toploader.
Je te conseilles d'être patient en faisant un récapitulatif d'un mois et par la suite d'attendre dans les mois qui suivent en surveillant souvent sur ébay us. Je conseilles surtout d'attendre le mois de juin et juillet et août ( périodes les moins cher de l'année ) oû tout le monde préparent ses vacances . Dônt les vendeurs ont besoin d'argent .
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Alakazamex »

toto92700 a écrit :c'est la carte de serie étant la plus recherchée de tous les temps avec une valeur sûre .
Je suis pas sur que se soit tout à fait la plus recherché car les stars ou les brillants sont en bonnes places aussi ;)
Ps : si tu pouvais aussi essayer de faire attention à ton "écriture", j'ai l'impression de lire des hiéroglyphes ;)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
toto92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 19 oct. 2016, 23:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par toto92700 »

En cartes française, les stars et triples stars sont respectivement plus chère mais en cartes anglaises c'est l'inverse . Le set de base shadowless est beaucoup plus rare est beaucoup plus apreciée que le bloc neo.
Faut pas confondre l'anglaise et la française .
Et ce que je dis est une certitude .
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Keyser »

toto92700 a écrit : Et ce que je dis est une certitude .
toto92700 a écrit : car il paele de charizard et le chiffre 95 qui est sa date d'impression mais distribuée en 99.
Tu es certain de ça, quand je regarde des scans comparatifs, il y a 95 sur toutes les versions. Il manque juste 99 sur les unlimited.
Image
Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas les versions Shadowless : lien bulbapedia
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
toto92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 19 oct. 2016, 23:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par toto92700 »

Oui il y a marqué tout en bas de la carte __ GAMEFREAK 1999 Wizards sur les 3 sorte 1ère carte charizzrd .

La toute première étant la plus celebre shadowless ( sans ombre à droite du cadre holographique )avec le cachet 1 à gauche sous la partie holographique .
-La shadowless unlimited sans le cachet 1.
Et la version unlimited corrigée .

-Lâ quatrième est une version unlimited qui suit la 3eme appelé base set unlilited version 2 , GAMEFREAK 2000 distribuée en 2000, qui est beaucoup plus rare que le version unlimited 1999.
Ilfaut retenir que la version shadowless sont des cartes erreur d'encrage sur les deux premières cartes mais aussi une erreur du chiffre 1 appelé Thick qui veut dire épaisse .ce chiffre à été corrigé seulement 3 mois après son impression .
Donc, pour infos, il existe deux cachet 1. Lâ Thick ( l'épaisse et le thin ( nomal ) qui est le même que celui ressemblant aux cartes française.sauf que l'erreur d'encrage est toujours présente.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Idir »

Ca m'étonnerait fortement qu'il parle du Shadowless Ed1, il a certainement juste l'Unlimited, mais sait-on jamais :p



Par contre Toto92700 a totalement raison, Alakazamex. Le Charizard Shadowless Ed1 est la carte la plus chère et la plus recherchée parmi toutes les cartes de séries classiques. T'as pas une Brillante, une Cristal, une Star ou n'importe quoi qui lui arrive à la cheville. Les seules cartes plus chères sont des promos exclusives etc. En cartes de séries, je rejoins Toto, ce Charizard est le numéro 1 de loin.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Alakazamex »

Idir a écrit :Par contre Toto92700 a totalement raison, Alakazamex. Le Charizard Shadowless Ed1 est la carte la plus chère et la plus recherchée parmi toutes les cartes de séries classiques. T'as pas une Brillante, une Cristal, une Star ou n'importe quoi qui lui arrive à la cheville. Les seules cartes plus chères sont des promos exclusives etc. En cartes de séries, je rejoins Toto, ce Charizard est le numéro 1 de loin.
Autant pour moi, je pensais que les chromatiques étaient plus recherchés qu'une simple holographique ^^ Par contre y a aussi en fr, les histoires d'ombres et tout le tralala qui va avec ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Keyser »

Alakazamex a écrit :Par contre y a aussi en fr, les histoires d'ombres et tout le tralala qui va avec ?
Non, en Fr nous n'avons pas cette différence entre l'édition 1 et l'illimité. Nous avons l'ombre sur toutes les versions.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
toto92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 19 oct. 2016, 23:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par toto92700 »

Lâ difference fais son prix à travers plusieurs facteur.

1- l'absence de l'ombre
2- l'erreur d'encrage a provoqué et donné un contraste parfaitement adamté a la couleur de lâ peu du charizard ( dracaufeu ) un marron qui ressemble vraiment à celui dônt Ôn voit a la série Tv .
3-lâ parti holographique donne de grosses étoiles multicolores qui n'ont aucune ressemblance a cellé dê lâ carte française .
4-Le cachet 1 pour certaines cartes Thick fais son histoire de confusion .
5-et on parle de la langue universelle qui est la langue l plus répondu dans le monde entier .

Je vous invites à la voir sur ma chaîne YouTube Stephane Leroy, vous la trouverez en PSA 10
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par Idir »

Je suis allé sur la chaine de Stéphane Leroy, j'ai vu ça directement :
  Image
J'ai refermé la page. :hap:

Et puis sinon il y a le fait que c'est Dracaufeu, et que le Set de Base Edition 1 anglais a été peu imprimé et est donc très rare quoi :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
toto92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 19 oct. 2016, 23:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par toto92700 »

Voici le lien pour voirr le charizard shadowless PSA 10

https://youtu.be/HGXZFAAN7RM

On le retrouve sur une autre video parmi ma chaîne .
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par pokefan17 »

c'est toi toto92laid sur ebay ?
toto92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 19 oct. 2016, 23:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: valeur de la carte charizard

Message par toto92700 »

pokefan17 a écrit :c'est toi toto92laid sur ebay ?
En effet ,
Répondre