Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

yoyaaan a écrit :
Mishy a écrit :
Si ça continue, je vais les dévaliser de leurs valisettes restantes... Qui sait, y a ptêt les deux autres "fausses secrètes" de Origines Antiques qui m'y attendent XD
Perso j'ai toujours eu plus de chances dans les coffrets que duopack, tripack ou booster seul
Donc je serai toi j'en reprendrai une ;D
Je verrai bien samedi s'ils ont encore des tripacks XY12 avec les autres jetons...
Parce que oui, les tripaks à Auchan en ce moment sont composés de 2 boosters Evolutions et un Impact des Destins, mais le jeton n'est pas un banal jeton des starters (comme on en a en surnombre), ce sont des jetons Xerneas et Yveltal! Du coup, si jamais ils ont encore ces tripacks là, je prends un jeton Xerneas pour compléter, vu que la semaine passée j'avais pris Yveltal.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
leminhanh
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 12 juil. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Nantes (44)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par leminhanh »

Caskull a écrit : Je trouve le rapport qualité/prix des box très avantageux !
Je ne collectionne pas beaucoup ( pas d'argent :/, j'ouvre juste pour avoir des cartes propres pour faire des proxies ), mais j'ai ouvert 5 Pokebox depuis 2014 ( Xerneas normale, Amphinobi, Blindépique, Jungko, Yveltal Shiny ) et j'ai pas eu grand chose. 2 holos par Pokebox environ sauf la dernière 2 holos, 1 ultra ( Steelix EX ). Après c'est de la chance. En tout cas le Hoopa FA est super beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

Mishy a écrit :
yoyaaan a écrit :
Mishy a écrit :
Si ça continue, je vais les dévaliser de leurs valisettes restantes... Qui sait, y a ptêt les deux autres "fausses secrètes" de Origines Antiques qui m'y attendent XD
Perso j'ai toujours eu plus de chances dans les coffrets que duopack, tripack ou booster seul
Donc je serai toi j'en reprendrai une ;D
Je verrai bien samedi s'ils ont encore des tripacks XY12 avec les autres jetons...
Parce que oui, les tripaks à Auchan en ce moment sont composés de 2 boosters Evolutions et un Impact des Destins, mais le jeton n'est pas un banal jeton des starters (comme on en a en surnombre), ce sont des jetons Xerneas et Yveltal! Du coup, si jamais ils ont encore ces tripacks là, je prends un jeton Xerneas pour compléter, vu que la semaine passée j'avais pris Yveltal.
tiens, c'est intéressant çà, je compte sur toi pour faire une photo des jetons!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Caskull »

leminhanh a écrit : Après c'est de la chance. En tout cas le Hoopa FA est super beau.
ho? Je vais commencer à croire que j'ai du bol!
J'attend les restocks pour m'en reprendre et vérifier cette théorie ;)
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Trouvé un peu par hasard pour presque rien

Image
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

HOLY SHIT ça c'est un sacré coup !

(Genre tu avais de l'anglais TNOs ? Si j'avais su que t'avais ça.. :( )
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Bha du coup Idir j'ai quasiment plus rien en Skyridge, sauf de l'unco/commune :s. Mais j'ai des sets Gym ED1 complet (mais pas 100% MINT contrairement aux Skyridge).
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Réception d'un lot acheté sur leboncoin, très content de la majorité des cartes qui sont dans un état qui me va :)
Malheureusement celles du bas sont trop abimées... Mais ce sont les aléas des achats à distance ! ;)

Dardargnan est magnifique, je suis comme un fou !

Image
Avatar de l’utilisateur
Allan-Porkepik
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 mai 2015, 20:11
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Allan-Porkepik »

J'aime beaucoup le Démolosse et le ho-oh , en tout cas belle trouvaille :)
Échanges effectué : Raphoic,
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

Je comprends que tu commences à aimer cette année, tu te mets bien Arali :D
Magnifique cartes, j'aime beaucoup le Raikou !
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »


Bienvenue à toi dans le joli monde qu'est la série VS <3
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pas de photo pour illustrer, car j'ai eu la flemme de chercher l'appareil XD
Mais ce jour, sur un total de 2 tripacks (2 Evolutions + 1 Impact des Destins) et un duopack (Rupture TURBO + Evolutions), j'ai eu Archéodong TURBO (première fois que je tombe dessus), M-Roucarnage EX, et dans un même booster Evolutions : Tartard Holo + Léviator Holo reverse + Pikachu Volant.

... Je manque toujours cruellement de EX pour échange ou vente. Great.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

On pourra dire que je'ai eu un feu de joie :D. Merci Plavikado !
  Image
11 booster Evo / 1 booster origines antiques

Le duo-pack pas fameux, mais alors les booster (sous blister)... x)

Avoir les 3 cartes que je voulais le plus en ultra, malgré que je ne voulais pas faire la collection complète. Le karma c'est cool n'empeche :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

!!! WARNING - WARNING - WARNING !!!

Vous rentrez dans une zone de turbulence.
Âmes sensibles s'abstenir !



Pour votre sécurité, veuillez vous asseoir... voire vous allonger.
Je décline toutes responsabilités en cas d'inflammation de la rétine, attaque cérébrale ou cardiaque.

Les cartes que vous allez voir sont à 75% neuf (PCA 9.5 et mieux, ce sont les cartes où la pastille Ultra-Pro est visible), et 25% proche du neuf (PCA 8 et/ou PCA 9). Ready ?
  Image
Nul ? Okay ! Voilà le reste...
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Toi-même tu sais déjà ce qui se cache derrière ce bouton... donc est-ce que tu veux vraiment cliquer dessus ?
  Image
Trop tard...


Donc oui, j'ai acquis les deux master sets (normal + reverse) Espèces Delta et Fantômes Holon. Et ce n'est que le début... ce qui suit sera au moins tout aussi lourd :)
Dernière modification par TNOs le 31 janv. 2017, 08:33, modifié 1 fois.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Bravo, les cartes sont sublimes, ces 2 sets sont vraiment les plus stylés du bloc ex !

Après ce n'est pas juste, on sait que tu vas avoir tout le (master) bloc ex en presque une fois, il n'y a pas trop de challenge à tout avoir en une fois (***jalousie***) :p
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Nan, je n'aurais pas tout le bloc EX en master set. Ce n'est même pas une question de fonds (je n'ai pas eu ça pour très cher, enfin je crois), mais d'intérêt. Et puis il manque quelques cartes "critiques" et par ailleurs j'ai partagé le filon avec un très très bon ami :)
Là si j'ai commencé par ces deux sets c'est parce qu'ils sont (1) complets, (2) dans un état général quasi neuf, (3) sublimes.

D'ailleurs toi va falloir qu'on rediscute un jour... :3
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Tu nous rends tous jaloux :P
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Mon message qui passe totalement inapercu, merci TNOs xD.

Elles sont splendides, punaise, le bloc ex est vraiment super ya pas a dire ♥♥♥.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Arali a écrit :Tu nous rends tous jaloux :P
Lol^^, surtout que toi t'en a profité indirectement très récemment ;)
AlphaCoreLatios a écrit :Mon message qui passe totalement inapercu, merci TNOs xD.
Elles sont splendides, punaise, le bloc ex est vraiment super ya pas a dire ♥♥♥.
Désolé d'avoir éclipsé ton post :s ... mais ça fait 9 mois que je fais de très belles acquisitions, là j'avais envie de le partager ici :D
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

T'inquiète pas va ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Drago
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2013, 22:27
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drago »

Waow...

Comme d'habitude, ça laisse rêveur...
Je pense que 70% des plus belles cartes du bloc ex sont concentrées dans ces deux sets en effet... A la limite il n'y a que les stars que je trouve moins réussies paradoxalement. Mais les holos...

Au fait, tu nous avais promis une énorme réception PCA wizard pour Mardi d'il y a 2 ou 3 semaines..! C'est en cours de réception? :p

Joli pioche AlphaCoreLatios! :)
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Drago a écrit :Je pense que 70% des plus belles cartes du bloc ex sont concentrées dans ces deux sets en effet... A la limite il n'y a que les stars que je trouve moins réussies paradoxalement. Mais les holos...
Outre le fait que j'ai pu acquérir ces séries en complet et à 75% neuf, la beauté des illustrations des holos m'a fait choisir de prendre (dans un premier temps) ces deux collections. Et puis un Leviator de type électrique ou un Mewtwo de type feu, j'sais pas, mais ça m'a retourné le cerveau x)
Drago a écrit :Au fait, tu nous avais promis une énorme réception PCA wizard pour Mardi d'il y a 2 ou 3 semaines..! C'est en cours de réception? :p
Ca n'a finalement pas pu se faire à ce moment-là, mais normalement d'ici 15 jours. Parce que, les pauvres, j'ai un peu fait le bourrin au niveau du nombre de cartes... vous comprendrez quand je posterai le retour x).
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

La chance... J'aimerais en faire de belles pioches et/ou découvertes comme ça...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre