France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zayder
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 26 mai 2016, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zayder »

J'ai voulais juste montrer l'image du coffret que j'ai vu et j'ai trouvé ce lien c'est tout :D
Je vous tiens au courant mercredi pour ce coffret si vous voulez
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit :Il y a 15% de réduction à partir de 4 achetés :hap:
ça fait encore 34€ le coffret... à 35-40% ça deviendrait un prix normal.
il faudrait les contacter en leur proposant d'acheter 50 coffret, pour voir... lol
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Shinepikapi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 07 déc. 2015, 12:32
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Shinepikapi »

Pour info', il leur reste au moins une 10ène de coffret Pikachu Ex (5-6) et Florizarre Ex (2-3) 20ans au Auchan d'Englos ( dans le nord ) ^^
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

Des news du coffret Cora sinon ? :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Clémentine a écrit :Des news du coffret Cora sinon ? :)
Je suis passé ce matin , ils sont en rayon et il en restait 17 .

Sinon pour ceux qui cherche encore florizarre Ex ou pikachu Ex près de Lille , il y a un magasin qui en a encore beaucoup ( plus de 50 ) .

@Mishy , au cas où tu cherches MLaggron encore à carrefour celui d'euralille en a plus , Lomme où tu vas te dis qu'yen a plus , et Wasquehal y'en a plus je viens de prendre le dernier ce matin
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Matchoc3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 14 août 2016, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Matchoc3 »

Blargg a écrit :Rots dans le Calvados.
Je décline toute responsabilité, si le coffret n'est pas en rayon dans votre magasin. :p

Merci pour l'info j'ai pu le le procurer ce matin. Aurez tu dès info, si tu est du coin, sur le coffret méga ptera à Leclerc, il est introuvable. L'as tu, déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Blargg »

Celui de Caen je n'y suis pas allé la semaine dernière, mais celle d'avant il n'y avait rien.
Il n'y avait rien à Leclerc Ifs ce midi, et comme c'est la foire aux vins je doute que ce soit pour cette semaine. (il y avait des bouteilles en tête du rayon jouets)
Chinshiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 12 sept. 2016, 16:15
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Chinshiva »

Vu cet après midi chez Star Jouet de Besançon coffret Mega Leviator chromatique.
Avatar de l’utilisateur
Skeep
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 23 juil. 2016, 20:22
Genre : ♂️
Localisation : Région parisienne
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Skeep »

Pour le coffret Lucario, soit numéro est 2016.06.016 ! (Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant, désolé si c'est le cas :/)
Dernière modification par Skeep le 26 sept. 2016, 17:42, modifié 1 fois.
Achats : Mikami1, Choubby, thony222

Ventes : Judei, McMeghan, Quaiser

Echanges : A venir...


Cordialement,

Skeep
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Blargg a écrit :(il y avait des bouteilles en tête du rayon jouets)
c'est moche, pauvres enfants...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Judei
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 18 août 2016, 00:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Judei »

Du coup pour ceux qui sont près d'un Cora, pouvez vous me contacter par mp pour me prendre un coffret et qu'on s'arrange ? :)

Sinon j'ai un carrefour près de chez moi qui viennent de faire un mega stock de coffret Méga Laggron si ça intéresse quelqu'un je peux en prendre pour vous ! Je crois que Mishy le cherche ?
Echanges : Liyran [5 :ultra:] evlofaxe [5 :ultra:] OrsonHobb [5 :ultra:]
Ventes : MasterBX [5 :ultra:], Davidus [5 :ultra:]
Achats : Skeep [5 :ultra:],TNOs [5 :ultra:], Yoyovicti [5 :ultra:]

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mister-Rémy »

Chinshiva a écrit :Vu cet après midi chez Star Jouet de Besançon coffret Mega Leviator chromatique.
On a failli se croiser alors, car j'y suis passé cet aprèm aussi ;) D'ailleurs, y en a très peu de ces coffrets, seulement 3. Quant aux coffrets M-Laggron EX à Carrefour Valentin, il y en a encore une bonne quinzaine dans le rayon des promos du mois Carrefour.
Pour les coffrets Pikachu et Florizzare, en plus de StarJouet, y en a encore pas mal à Cultura.
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Aquali_59 »

Je suis passé au Picwic de Villeneuve d'Ascq (59), il restait 3 coffrets Sachanobi Ex (j'en ai pris un), la masse de coffrets Florizarre Ex et un seul Pikachu Ex. ;)
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Liyran »

Si quelqu'un va a Cora et qu'il y a les coffrets pikachu et qui peut m'en prendre un n'hésitez pas a me dire par MP je paie tout,les frais de port compris (normal quoi)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Choubby »

Bref, rien n'est en rupture quoi...
C'est à chaque fois la panique mais y'a toujours des stocks suffit d'être patient ;)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Pour les coffrets M-Mysdibule EX j'espere qu'il y'aura du re-stockage
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

Oui j'en vois sur la page qui parle de rupture pour Ptéra-EX, il est juste pas encore en rayon ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Keyser »

Alex04 a écrit :Pour les coffrets M-Mysdibule EX j'espere qu'il y'aura du re-stockage
Au Toyrus d'Angers, ils les ont pas encore reçu. J'ai aussi remarqué qu'ils attendent toujours la date de sortie officielle pour mettre en rayon. Même si il n'y a pas de sortie officielle pour ces coffrets exclusifs.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par matteolegremlins »

Moi aussi je suis intéressé par le coffret pikachu xy95 de chez Cora, si une âme charitable pouvait me le prendre je serai vraiment heureux :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Je ne citerai personne , mais suite à une aide que l'on m'a apporté pour avoir un coffret qui était introuvable par chez moi je vous propose quelque chose qui peut en intéresser certain(e).

Je peux aller chercher à Cora le coffret de Pikachu pour ceux qui n'ont pas de Cora par chez eux .

Prix et mode de paiement par mp , je demanderai le paiement qu'à partir du moment où j'ai le coffret en main .

Je compte aller au magasin au plus tard demain ( car oui la rupture peut aller très vite )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

mercipapa a écrit :
Clémentine a écrit :Des news du coffret Cora sinon ? :)
Je suis passé ce matin , ils sont en rayon et il en restait 17 .
tu as été dans quel magasin ?
Je vais tenter d'y aller demain :)

Vous croyez qu'en appelant la grande surface ils sauront s'ils en ont en rayon ?
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Matchoc3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 14 août 2016, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Matchoc3 »

Blargg a écrit :Celui de Caen je n'y suis pas allé la semaine dernière, mais celle d'avant il n'y avait rien.
Il n'y avait rien à Leclerc Ifs ce midi, et comme c'est la foire aux vins je doute que ce soit pour cette semaine. (il y avait des bouteilles en tête du rayon jouets)
Merci pour l'info, du coup si je tombe dessus avant toi je te préviendrais, merci de faire pareil si tu tombe dessus et aussi le coffret dragmara sortira le 5 octobre au jouet club de mondeville.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par chprof »

Clémentine a écrit :
mercipapa a écrit :
Clémentine a écrit :Des news du coffret Cora sinon ? :)
Je suis passé ce matin , ils sont en rayon et il en restait 17 .
tu as été dans quel magasin ?
Je vais tenter d'y aller demain :)

Vous croyez qu'en appelant la grande surface ils sauront s'ils en ont en rayon ?
captain obvious va encore frapper, mais oui si tu demandes le responsable du rayon jeux/jouets
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
axisel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 26 août 2016, 11:26
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par axisel »

Image

carte promo XY67 , Chez Système U (Super U, Hyper U)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

et toujours pas d'infos sur son prix :(
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre