Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par dragon 16 »

Aéroblast a écrit :
Kodoku a écrit :Arrêtez de vous battre, j'ai trouvé la carte de vos rêves à un prix imbattable.
https://www.leboncoin.fr/collection/101 ... htm?ca=1_s
"État non neuf mais entière (quelques plis)."


"quelques"
Moi ce qui me fait rire c'est surtout le "mais entière", genre le mec est trop fier d'avoir une carte en un seul morceau :hap:
  Image
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Bonjour, bonjour !

Il y a longtemps que je ne suis pas passée par là. :)
M'étant remise à la chasse aux cartes via leboncoin, je suis tombée sur cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/collection/1012516888.htm

Voici les photos :
  Image
Image
Image
Prix indiqué :
  100€
Voici la description :
  Bonjour,
Je met en vente les photos ci dessus, ce sont des cartes evidemement tres recherchées dans le monde des collectionneurs, mais je m'en separe donc je vous laisse me proposer les prix a l'unite ou pour un lot, dans la limite du raisonnable, (ps: je fais un bon prix pour le lot complet)
J'ai encore pleins de photos de toute ma collection si vous en voulez plus je vous montre, j'ai du set de base premiere edition, d'autes star, anciennes ex, pokemons brillants... Etc
Premier contact par mail
Je retiens principalement ce qui est en gras et je décide donc d'écrire à ce collectionneur...

Voici notre échange :
  Moi : "Bonjour

Sont elles toujours disponibles ?
Avez vous une idée du prix d'ensemble que vous espérez en tirer ?
Je suis collectionneuse et je serais intéressée de voir d'avantages de
photos de votre collection.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement "


Lui : "Bonjour oui les photos sont toujours disponnible, à vous de me proposer un prix pour ces dernières

Envoyé de mon iPhone"


Moi : "Merci de votre réponse. Mais pourrais je avoir des photos supplémentaires de votre collection ?

Cordialement"


Lui : "Deja avez vous bien lu et compris mon annonce ?

Envoyé de mon iPhone"


Moi : "Évidement, d'où votre phrase suivante qui a retenu mon intention :

"J'ai encore pleins de photos de toute ma collection si vous en voulez plus je vous montre, j'ai du set de base premiere edition, d'autes star, anciennes ex, pokemons brillants... Etc"

Je m'attends donc à ce que vous poussiez m'en envoyer d'autres par mail pour voir plus que les 3 déjà présentes dans votre annonce.

À moins que vous mélangez les mots "photos" et "cartes" et que vous vendez des photos de cartes Pokémon et non les cartes elles mêmes, d'où l'ambiguïté de votre annonce et de votre réponse ?

Cordialement."


Lui : "Donc je vous montre les photos et le
Prix de ces dernières ?

Envoyé de mon iPhone"
Je signal par ailleurs qu'une des photos est "propriété" de pokecardex

Je ne le sens pas ce type, je suis sûre qu'il vend des photos et non les cartes...:/

Qu'en pensez vous ? Et puis surtout, avez vous des suggestions de réponse que je pourrai lui envoyer (car je ne l'ai pas encore fait, je voulais partager avec vous) :hap:
Sinon, possibilité de le dénoncer ou le faire flipper ? (À plusieurs)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

Rien que le fait de mettre une image pompée de Cardex c'est chelou :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Noctie »

Si tu le vois IRL t'as rien à craindre pourtant
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

pars vite et loin...

la photo de cardex, est de cardex

la deuxième j'ai pas regardé

la photo de son pikachu star :
http://www.delcampe.net/page/item/id,12 ... age,F.html

donc, grosse arnaque à mon avis !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

C'est une connerie j'ai dit au mec que j'etais pret de chez lui et que je pouvais venir les chercher. J ai eu 0 reponse ^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Lnoirrionl a écrit :C'est une connerie j'ai dit au mec que j'etais pret de chez lui et que je pouvais venir les chercher. J ai eu 0 reponse ^^
rhoooo, t'as fait ça ? :D :D :D :D :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Caratroc »

Faut pas chercher bien loin, le mec vend la PHOTO.
C'est un piège à pigeon, rien de plus classique.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Noctie »

J'ai report :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par hugolastar »

TNOs a écrit :
hugolastar a écrit :oh purée je me suis retenu
De péter ? :D
euh ^^ non de sortir une connerie :D
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

chprof a écrit :
Lnoirrionl a écrit :C'est une connerie j'ai dit au mec que j'etais pret de chez lui et que je pouvais venir les chercher. J ai eu 0 reponse ^^
rhoooo, t'as fait ça ? :D :D :D :D :D
Sur leboncoin maintenant je le fais pour savoir si la personne est fiable j'ai trois telephones, je test sur chacun pour voir si la personne est ok outre le fait que je regarde son adresse sur pages blanches. Généralement tu demande d'abord le nom et ensuite tu regardes si tu retrouve le nom dans le code postal.
Au moins si c'est un enfant tu vois d'abord avec les parents.
hugolastar a écrit :
TNOs a écrit :
hugolastar a écrit :oh purée je me suis retenu
De péter ? :D
euh ^^ non de sortir une connerie :D
Tant que ca respecte le règlement, tu peux lacher.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Ca respecte le règlement mais.. il a bien fait de se retenir je t'assure :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Kodoku »

En plus il vend des photos qui ne lui appartiennent même pas!! Et le droit d'auteur dans tout ca, nonmého!!
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par LpRafaeru »

Une belle perle ^^' : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/10 ... htm?ca=2_s
Vous noterez la difference d'état entre les photos ^^. Prix excessif + tentative d'escrocerie :/

Photo :
  Image
Image
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

LpRafaeru a écrit :Une belle perle ^^' : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/10 ... htm?ca=2_s
Vous noterez la difference d'état entre les photos ^^. Prix excessif + tentative d'escrocerie :/

Photo :
  Image
Image

Mais euuhhh ! Je voulais la mettre aussi :hap: :hap:

Entre celle ci et les dracaufeu du set de base soit disant "1ère édition" (sans le logo) à 300€ et des brouettes et parfois tout aussi explosée... Du grand nawak ! :/
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par LpRafaeru »

DarkShadow a écrit :
Mais euuhhh ! Je voulais la mettre aussi :hap: :hap:

Entre celle ci et les dracaufeu du set de base soit disant "1ère édition" (sans le logo) à 300€ et des brouettes et parfois tout aussi explosée... Du grand nawak ! :/
:D
C'est devenue assez courant ce genre de chose, malheureusement :/
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Je savais pas trop où mettre ça, mais ça m'a bien fait rire, donc je poste :

Je cherche poichigeon BW15 (ainsi que ville combat bw39) et j'ai l'impression que ya pas moyen, que ces cartes n'existent pas, sont introuvables.

Aujourd'hui, je refais une petite recherche et voila sur quoi je tombe...

MOI en 8ème position !
  Image
A noter que notre Mwoaa nationale y figure aussi :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

chprof a écrit :Je savais pas trop où mettre ça, mais ça m'a bien fait rire, donc je poste :

Je cherche poichigeon BW15 (ainsi que ville combat bw39) et j'ai l'impression que ya pas moyen, que ces cartes n'existent pas, sont introuvables.

Aujourd'hui, je refais une petite recherche et voila sur quoi je tombe...

MOI en 8ème position !
  Image
A noter que notre Mwoaa nationale y figure aussi :)

:lol: :lol:

Ainsi que AlphaCoreLAtios et Linkdu83... Et j'en passe (d'autres membre)... :hap: :hap:

Image
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mwoaa »

Je suis en train de chercher pour toi la ville combat ! mais dur dur :(

Sinon une belle carte que tout le monde rêverait d'avoir dans sa collec (flemme de screen désolé)

http://www.ebay.fr/itm/Dracaufeu-brilla ... 1953598159

les gens sont fous..
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par mlle_chantilly »

Mwoaa a écrit : les gens sont fous..
J'aurais pas choisis ce mot là :lol:
C'est dingue 20 euros (et ça va augmenter...) pour une carte dans un état lamentable, ok elle coute un bras à la base enfin bon... Je préfère ne pas l'avoir que d'avoir un chiffon :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Kodoku »

Comment tu peux mettre 20 balles là dedans, sérieusement.... O_o
C'est vraiment juste pour dire "ouai moi j'ai le Dracaufeu brillant, nananèèèreuuh!"....
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par AlphaCoreLatios »

JE NE SUIS PAS UN PIGEON, JE SUIS UN DRAGON NOM D'UNE PASTEKUUUUUUU >w< !!!!!!!!!!!!

(GG la recherche, c'est nawak xD)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

AlphaCoreLatios a écrit :JE NE SUIS PAS UN PIGEON, JE SUIS UN DRAGON NOM D'UNE PASTEKUUUUUUU >w< !!!!!!!!!!!!

(GG la recherche, c'est nawak xD)
:happrouve:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Clémentine »

Vu sur ebay ce matin O_O

Image
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Arali »

Need Poichigeon 15 et Ville Combat 39 :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Répondre