[ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Zarmakuizz »

AlphaCoreLatios a écrit :On est tous d'accord que les reprint du set de base qu'on a vu sont en japonais !

Les cartes trouvés sur youtube sont FR, hors, on sait tous que les cartes éditers dans le reste du monde ne suivent pas le meme schéma qu'au Japon. (On a toujours des dresseurs en plus et compagnies)

Voila ce que je pense, les Japonais auront le droit a leur 20 ans de réédition mais pas nous, ainsi que les rikains, car à la place on aura XY Evolution qui est un clin d'oeil like Generation...

Y'a 102 cartes dans le set de base normalement (on rajoute les cartes dresseur de gym heroes on passe a 108-109 ?), là l'extension Evolution en contient 108 + 3 secrète (si ce n'est plus) et on a bien vu que les Ex / Turbo remplace quasiment nos cartes fétiches du set de base (coucou Staross, Nidoking et Feunard turbo). En plus qu'est ce que notre Dracolosse vient faire ici vu qu'il fait parti de l'extension FOSSILE et pas Set de Base ! Puis on Flagadoss et sa méga, eux aussi prennent de la place.

La fresque c'est plus pour les japonais, nous on aura le droit a autre chose.

C'est sur que mon raisonnement peut etre tordu. Pourquoi diable aurait-on le droit a du Dracolosse, Roucarnage et compagnie en Ex et pas eux ?

Je peux rien affirmer, comme 100% des personnes présentes. M'enfin je serais un peu dégoutté de pas avoir ces rééditions en FR et avoir du Generation, 2.0 a la place.

Au pire, on prendra des display japonaise :p
Non rien, en fait Luby aime bien choisir des messages et les élire "meilleur message du mois / de l'année / de tous les temps sur Cardex", j'avais envie de nominer celui-là pour sa logique implacable digne des meilleurs théoriciens du complot.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par AlphaCoreLatios »

Zarmakuizz a écrit : Non rien, en fait Luby aime bien choisir des messages et les élire "meilleur message du mois / de l'année / de tous les temps sur Cardex", j'avais envie de nominer celui-là pour sa logique implacable digne des meilleurs théoriciens du complot.
MDR je suis très honoré en tout cas x).
Par contre il y a une différence flagrante entre théorie du complot et hypothèses, attention aux amalgames !


Idir : oui d'ailleurs gros fail de ma part pour le coup, c'est ça de vouloir entrer dans une discussion avec les yeux pas en face des trous =w=
C'est plutot pour les holo du set de base que je m'inquiète.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Noctie »

hugolastar a écrit :y'a un vendeur sur ebay qui tricote pas mal en réalisant des fakes qui sont vraiment bluffantes ....pour une question que je n'imagine que pécunière ou principalement dans ce but.

Mais là qu'un ricain sorte une vidéo avec des fakes françaises, ça me parait presqu' impossible. Enfin je ne vois pas trop le but de faire ça vu le temps passé ( enfin j'imagine).
Les Full Art sont beaucoup trop bien faites pour être fake. Ca coûte très cher d'imprimer de cette manière. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

AlphaCoreLatios a écrit : C'est plutot pour les holo du set de base que je m'inquiète.

On a la confirmation que Leviator est bien là, y a pas de raisons que les autres soient absents à partir de là :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par AlphaCoreLatios »

Idir a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit : C'est plutot pour les holo du set de base que je m'inquiète.

On a la confirmation que Leviator est bien là, y a pas de raisons que les autres soient absents à partir de là :p
Ya que le Leviator et en reverse, meme pas holo, la dessus on sait pas (bien que je pense comme toi qu'il sera holo). Et comme je l'ai dit le set de base c'est 102 cartes, Evolution c'est 108, on a déjà les Roucarnages, ça fait 3 cartes (sauf si Méga roucarnage F.A, ça fait 4), Flagadoss et sa méga + 2 cartes, Dracolosse ex et F.A + 2 cartes, Mewtwo Ex et F.A + 2 cartes, Turbo Nikodking, Feunard et Staross, 3 cartes.

102 + 3-4 + 2 + 2 + 3 = 112-113 Sans secrètes !

Donc si tu me dit full reprit + Ex + turbo, on dépasse le nombre des 108 cartes de l'extension ! Ca ne colle pas... (on a pas encore tout vu en plus)
C'est pour ça que j'ai peur que notre bon vieux dracaufeu, tortank, florizzare et compagnie soient remplacé par des Ex / Turbo

Je vois pas trop comment ils feraient leur ajustement, c'est a ce tirer les cheveux xD. Mais j'espère, comme toi, qu'on aura le droit a leur print en FR, d'ici a ce qu'elles soient des promo XY
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par legendaray »

Personne à pensé à ce qu'il nous sortent les 3 holo starter soit en secrète ok y'a déjà pikachu, y'en manque 2 avant donc bof comme théorie, soit pourquoi pas après les méga/full art et avant les secrètes peut -être rien à voir mais comme dans origine antique quand on se tape les 3 primo-méga shiney bling bling, sa me fait penser à sa. J'espère quelles y seront car sinon c'est l'échec sur ce coup la...
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Luby »

Toutes les cartes du set de base ne seront pas refaites dans Evolutions, je pense que c'est clair. Pourquoi avoir choisi Florizarre (et peut-être Tortank) comme cartes à ne pas rééditer... je sais pas, c'est étrange.
Y a aussi un tas de dresseurs du set de base qu'on aura pas, au fait, ils vont pas rééditer Rafale de vent / Suppression d'énergie / Recherche informatique... et c'est pas plus mal. :D (Sauf Recherche informatique.)

Ensuite, y a une partie d'Evolutions qui n'a pas grand-chose à voir avec le thème principal de "on refait le set de base". Faut pas chercher ce que remplace Roucarnage EX dans le set par exemple, c'est quelque chose de nouveau. Thématiquement, on peut dire que c'est justement pour représenter l'évolution du jeu. Ou pour que ceux qui ont connu les cartes Pokémon à leur enfance et qui vont en racheter soudainement par nostalgie voient des nouveaux types de cartes et soient intrigués et aient envie de les re-découvrir et de continuer à en acheter. C'est aussi possible que tout le monde s'en fiche de la thématique et que la partie "on refait le set de base" et "on met telles EX dans le set" soient dirigées par des équipes différentes, parce que dans Générations y avait que des Pokémon du set de base hors EX mais y avait aussi des trucs comme Phyllali EX.

Sinon la présence de Dracolosse EX, spécifiquement, s'explique (ok c'est un peu de la théorie du complot aussi) par le fait de donner aux joueurs compétitifs une raison de s'intéresser au set, comme Voltali EX pour Générations. Mais en meilleur.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mad.rockeur »

Le mélange old / new me laisse un peu perplexe. Dans l'ensemble je trouve les cartes assez belles, mais je n'arrive pas à apprécier les polices d'écritures old school.
Le mélange aussi d'attaques ridiculement faibles de certaines rééditions au regard de la montée en puissance qui continue, est-ce pour contenter les collectionneurs nostalgiques d'une part et les joueurs en recherche de performances d'autre part ?

Let's wait and see.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Ama213 »

La vraie strat c'est d'attendre septembre pour voir le contenu de l’édition japonaise afin de chier sur Evolution et de tous acheter des display jap :D.
Quand au choix du français pour un américain, c'est peut être pour justement brouiller les différences avec les vraies. Un anglophone connait les cartes anglaise et s'il voit des différences il se dira que ça vient de l'impression des cartes en France. Enfin j'en sais rien, je suppose :). Il aurai aussi pu prendre l’allemand ou l'italien.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Zarmakuizz »

Les cartes sont envoyées des USA en Europe (Amsterdam) par bateau, donc ils doivent imprimer les boosters français des mois en avance afin qu'Asmodée France les reçoive à temps pour les sorties avancées de Carrefour :hap:. Ces mêmes boosters français sont aussi envoyés à Asmodée Canada pour le Québec. Du coup, des tombées de camion en langue autre que l'anglais aux USA, c'est parfaitement normal.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Midvin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 18 juil. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Midvin »

Les cartes françaises sont imprimées aux USA ? :o
Je pensais que c'était Asmodée qui faisait les impressions. :o
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Zarmakuizz »

Asmodée est un "distributeur", ce qui veut dire qu'ils ne produisent rien, ils refourguent juste.

Ah, et ils disent à TPCI quels coffrets ils veulent. C'est Asmodée qu'il faut remercier lorsque vous devez acheter 2 coffrets au lieu d'un pour avoir un EX et son Méga :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Ama213 »

Donc ça coute plus cher alors que ce ne sont même pas eux qui prennent en charge la trad et l'impression ? Ils ont simplement l'acheminement à leurs frais ?
LOWL :D
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

AlphaCoreLatios a écrit :
Idir a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit : C'est plutot pour les holo du set de base que je m'inquiète.

On a la confirmation que Leviator est bien là, y a pas de raisons que les autres soient absents à partir de là :p
Ya que le Leviator et en reverse, meme pas holo, la dessus on sait pas (bien que je pense comme toi qu'il sera holo). Et comme je l'ai dit le set de base c'est 102 cartes, Evolution c'est 108, on a déjà les Roucarnages, ça fait 3 cartes (sauf si Méga roucarnage F.A, ça fait 4), Flagadoss et sa méga + 2 cartes, Dracolosse ex et F.A + 2 cartes, Mewtwo Ex et F.A + 2 cartes, Turbo Nikodking, Feunard et Staross, 3 cartes.

102 + 3-4 + 2 + 2 + 3 = 112-113 Sans secrètes !

Donc si tu me dit full reprit + Ex + turbo, on dépasse le nombre des 108 cartes de l'extension ! Ca ne colle pas... (on a pas encore tout vu en plus)
C'est pour ça que j'ai peur que notre bon vieux dracaufeu, tortank, florizzare et compagnie soient remplacé par des Ex / Turbo

Je vois pas trop comment ils feraient leur ajustement, c'est a ce tirer les cheveux xD. Mais j'espère, comme toi, qu'on aura le droit a leur print en FR, d'ici a ce qu'elles soient des promo XY

Ah c'est évident que les 102 cartes du Set de Base ne seront pas là :p mais toutes celles qui seront là en Jap seront là en Français aussi quoi, on ne sera pas boycottés xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Drew »

Après il faut voir aussi s'ils vont remettre les FA de Florizarre, Dracaufeu et Tortank (de XY et Etincelles) et je pense pas qu'on aura des FA inédites pour les Méga de Florizarre, Tortank et dracaufeu (imaginez un méga dracaufeu fa)
Flagadoss sortant dans un coffret au japon, ne devrait pas avoir de version FA pour sa ex et sa méga.

Ensuite pour les turbo on est pour le moment à : Feunard nidoking mackogneur staross


On peut supposer : 7 EX (Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Roucarnage, Dracolosse, Flagadoss, Mewtwo), 5 EX Méga (Les 3 starters, Roucarnage, Flagadoss), 6 EX FA (Les starters à confirmer,Roucarnage, Dracolosse, Mewtwo), + Surement Mega roucarnage ex fa

Aura-t-on un reprint de Mega mewtwo aussi?


Bref ça sent le set à 20-25 ultra
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Yoyovicti »

Peut-être que si on vire les énergies du Set de Base ça colle 108 cartes non ? ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Idir »

Non mais de toute façon c'est sûr qu'il manquera des cartes, Florizarre EX est numéroté 1/108 donc ça veut dire qu'il n'y a ni Bulbi ni Herbi ni Flori normal :/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Yoyovicti »

Mouais :/ On verra bien ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Arali »

Midvin a écrit :Les cartes françaises sont imprimées aux USA ? :o
Je pensais que c'était Asmodée qui faisait les impressions. :o

DDB pour plagiat d'avatar :hap:
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Caratroc »

Noraj de son copiage ! :hap:
Même si c'est assez perturbant.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Midvin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 18 juil. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Midvin »

Arali a écrit :
Midvin a écrit :Les cartes françaises sont imprimées aux USA ? :o
Je pensais que c'était Asmodée qui faisait les impressions. :o

DDB pour plagiat d'avatar :hap:

DDB ?
Copiage d'avatar ? :x
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par chprof »

bah moi je ne comprends pas les mots

DDB
Noraj

Allez, Google est mon ami !

Donc à priori demande de ban https://fr.wikipedia.org/wiki/DDB
Noraj http://www.urbandico.com/definition/noraj/ No rage quoi !

Ayez pitié des vieux s'il vous plait !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Luby »

noraj de notre langaj
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par mizuki »

AlphaCoreLatios a écrit :
Idir a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit : C'est plutot pour les holo du set de base que je m'inquiète.

On a la confirmation que Leviator est bien là, y a pas de raisons que les autres soient absents à partir de là :p
Ya que le Leviator et en reverse, meme pas holo, la dessus on sait pas (bien que je pense comme toi qu'il sera holo). Et comme je l'ai dit le set de base c'est 102 cartes, Evolution c'est 108, on a déjà les Roucarnages, ça fait 3 cartes (sauf si Méga roucarnage F.A, ça fait 4), Flagadoss et sa méga + 2 cartes, Dracolosse ex et F.A + 2 cartes, Mewtwo Ex et F.A + 2 cartes, Turbo Nikodking, Feunard et Staross, 3 cartes.

102 + 3-4 + 2 + 2 + 3 = 112-113 Sans secrètes !

Donc si tu me dit full reprit + Ex + turbo, on dépasse le nombre des 108 cartes de l'extension ! Ca ne colle pas... (on a pas encore tout vu en plus)
C'est pour ça que j'ai peur que notre bon vieux dracaufeu, tortank, florizzare et compagnie soient remplacé par des Ex / Turbo

Je vois pas trop comment ils feraient leur ajustement, c'est a ce tirer les cheveux xD. Mais j'espère, comme toi, qu'on aura le droit a leur print en FR, d'ici a ce qu'elles soient des promo XY
Mais depuis le début ça n'a jamais été présenté comme une réédition du set de base complet, simplement un set anniversaire qui reprendrait certaines cartes du set de base et des nouvelles, donc pour le Roucarnage et le Dracolosse ça n'a rien d'étonnant, et c'est pour moi en tout cas une bonne surprise parce que j'adore ces cartes.
Après c'est sûr j'aurai préféré qu'ils mettent Florizarre/Tortank holo plutôt que ces rééditions de XY1 mais bon..
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [ALERTE GROS SPOIL] Fuite de XY-Évolutions en français!

Message par Crustabri »

C'est là qu'ils sont malins. Tu fais un reprint du set de base, les gens achètent x boosters et c'est bon.

Là, tu separes le set en plusieurs éditions, avec tous les coffrets et promo qui vont avec( et tu les mets en duopack un peu plus cher) , ça fait des revenus bien plus astronomiques. Et ça peut continuer avec les autres vieilles extensions
Répondre