[Achat/vente/échange] pour le set de base

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat/vente/échange] pour le set de base

Message par Herbizarre75 »

Bonjour,

Je suis un "vieux" (de moins de 28 ans quand même), complètement fan du set de base parce que c'est vraiment celui de mon enfance.
J'en possède déjà quelques unes (Electhor, Tortank pour ce qui est des rares...) et ne me considère pas du tout comme un pro, d'ailleurs je ne cherche pas spécialement des cartes neuves mais simplement en bon état, sans grosses pliures ni trop de traces. Mon but est d'en conserver quelques unes chez moi et de les acquérir à un prix raisonnable car elles sont emblématiques de mon enfance, j'aimerais bien aussi rejouer au jeu de cartes à l'occasion mais pas forcément en tournoi car je n'aime pas trop ce genre d'ambiance, je préfère y jouer dans le cercle amical, familial.
Je cherche à récupérer des cartes de ce set, notamment :

-Dracaufeu
-Florizarre
-Alakazam (une superbe affaire m'est passé sous le nez cette nuit, un Alakazam 1/102 set de base quasi mint (et 1ère édition!!!) est parti à 15,50 euros sur Ebay, je regrette vraiment, c'était une très bonne affaire!
...

Je suis éventuellement intéressé par les cartes de la série Jungle et fossile (de manière secondaire) mais pas du tout par les séries d'après qui ne signifient aucun souvenir pour moi (Fossile c'est déjà limite).
Dernière modification par Herbizarre75 le 27 août 2016, 20:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MoRaXx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 août 2016, 10:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat/vente/échange pour le set de base

Message par MoRaXx »

Jai pas mal de dracaufeu , tu recherche edition 1 ou edition 2
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat/vente/échange pour le set de base

Message par pokefan17 »

MP envoyé, j'ai beaucoup de cartes pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat/vente/échange pour le set de base

Message par Herbizarre75 »

Merci! J'ai répondu aux MP (sauf peut-être à 1 mais je le ferai dès mon retour).

Pour le Dracaufeu, j'ai vu des prix vraiment prohibitifs sur ebay concernant les éditions 1. Donc je ne sais pas...

Sinon est-ce qu'une vingtaine d'euros pour un Florizarre unlimited (pas édition 1), en bon état, vous paraît correct ou trop cher?


Car c'est le prix pratiqué en moyenne sur ebay aux enchères (parfois ça va jusqu'à 30 euros). Je sais qu'on peut en trouver un pour 15 euros ailleurs...

Le Mewtwo se vend généralement pour 5 euros.
Avatar de l’utilisateur
MoRaXx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 août 2016, 10:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat/vente/échange pour le set de base

Message par MoRaXx »

Vu les prix les cartes sont loin d'etre neuve , si elle le sont cest plutot une bonne affaire

Moi le dracaufeu edition 2 dans un etat correct je me fais sur les cout de 40 euros
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Achat/vente/échange pour le set de base

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur le forum de pokécardex!! :)

au niveau du titre, c'était presque ça, il faut mettre des crochets entre achat et échange et je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo das ma signature pour consulter le reste des règles de ce forum, merci.

pas de messages après moi tant que ce n'est pas corrigé.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/vente/échange] pour le set de base

Message par Herbizarre75 »

Mauvaise journée achat pour moi : un Mewtwo totalement neuf du set de base , et première édition (!) que j'étais sur le point de gagner à 5 euros sur Ebay m'a échappé et a été capturé par un acheteur vicieux qui a surenchéri alors qu'il restait ...4 secondes!

J'y croyais vraiment, du coup il l'a eu pour 5,50 euros!

Mais je ne comprends pas que le vendeur l'ai laissé partir pour si peu, même à 25 ou 30 euros il serait parti vu l'excellent état et l'édition 1.

Rah, j'ai pas géré, j'ai trop fait confiance, j'aurais dû placer une enchère automatique pour prévenir ce genre de coup bas de dernières secondes.

Cela vous est-il déjà arrivé?
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: [Achat/vente/échange] pour le set de base

Message par loiseau21 »

Salut

As tu vu mon MP? ;)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Herbizarre75
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 27 août 2016, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/vente/échange] pour le set de base

Message par Herbizarre75 »

Oui vu! Et j'ai fait un tour sur ton topic!
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Achat/vente/échange] pour le set de base

Message par Kodoku »

Bonjour,
J'en ai quelques unes, qu'as-tu à échanger ?
Répondre