[Scans] Recherche des scans manquants

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

GoldArE_Gallame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2016, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par GoldArE_Gallame »

Bonjour j'ai fait les "scans" sur telephone avec l'appli tiny scanner vu que ce n'est pas bon pouvez vous me dire comment dois-je faire merci
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Avec une imprimante qui a l'option scanner :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
GoldArE_Gallame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2016, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par GoldArE_Gallame »

Ok mais je la prend ou la carte :D
GoldArE_Gallame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2016, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par GoldArE_Gallame »

Je met la carte come si je voulais la copier sauf que je scan mai
s je la prend d'où la carte ?
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Comment ça tu la prends d'où ?
Tu la met dans ton scanner, tu appuies sur scanner, tu la recadre et tu l'envoie sur la page scans du site :roll:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par mercipapa »

GoldArE_Gallame a écrit :Je met la carte come si je voulais la copier sauf que je scan mai
s je la prend d'où la carte ?
tu prens la carte que tu as acheté et obtenu certainement dans un booster.
après normalement tu as un bouton scanner , tu mémorises le scan sur ton disque dur . Et après tu joins ce scan par mail à ceux qui s'occupe de la mise en ligne .

Je sais pas pourquoi mais ca sent la personne qui fait des photos de capture d'écran et qui n'a pas la carte physiquement
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par linkdu83 »

Ou peut-être veut-il savoir où l'on récupère l'image du scan sur l'ordinateur, la jeune génération ne sait peut-être plus comment se servir d'un scanner ... :/
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Il a réussi a m'envoyer des photos ce week-end, mais c'était des photos de téléphone donc pas "acceptable" pour mettre sur le site, donc je pense qu'il doit savoir le faire. Sinon après il y a Google, il existe beaucoup de scanner, chacun marche un peu différemment. :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Noctie »

GoldArE_Gallame a écrit :Je met la carte come si je voulais la copier sauf que je scan mai
s je la prend d'où la carte ?
Hello,

Pas de double post s'il-te-plaît.

Merci. ;)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
GoldArE_Gallame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2016, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par GoldArE_Gallame »

Disons que je suis plus ordi et telephone qu'imprimante mais pokemon c'est ma passion je vais essayer :s
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Jubileus57 »

Bonjour ^^

J'ai pu acquérir une carte promo de Créfadet XY142, du coup je l'ai scannée pour mettre le scan sur le site, ne le voyant pas. Mais apparamment la carte n'est pas créée dans la base de données et je ne peux donc ni envoyer le scan ni même l'intégrer dans le gestionnaire de collection en ligne ^^'.

Le scan est ici:

http://imgur.com/a/JZoMm
Dernière modification par Jubileus57 le 13 août 2016, 22:41, modifié 1 fois.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Liyran »

Moi j'ai la rayquaza promo XY141 mais je ne l'ai pas trouver dans la liste non plus
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Je les ai ajouté :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Phalty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 17 août 2016, 18:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Phalty »

Bonjour, j'ai pu scanner ma carte Némélios Turbo du pack offensive vapeur. Vu que je suis nouveau, comment cela se passe ?
Un jour je serais le meilleur dresseur :happrouve:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

Salut :)

Tout est écrit sur le premier message du topic (et l'envoi se passe ici : http://www.pokecardex.com/scans )
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par mercipapa »

Envoi ce jour de quelques cartes de offensive vapeur ( résolution en 600 ) .
J'espère avoir fait cela correctement car première fois que je test l'envoi et le scan de cartes
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

mercipapa a écrit :Envoi ce jour de quelques cartes de offensive vapeur ( résolution en 600 ) .
J'espère avoir fait cela correctement car première fois que je test l'envoi et le scan de cartes
Nickel chrome, je dirais même parfaits comme scans, pas de lignes ajoutées par le scanner, tu devrais nous en envoyer plus souvent :D (Juste le recadrage qui n'est pas bon, mais ça je m'en occupe)

Si tu as d'autres cartes à scanner, tu peux quand même me les envoyer à elektro@pokecardex.com . Même si nous les avons déjà c'est toujours mieux d'avoir une qualité encore meilleure :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par mercipapa »

3l3ktr0 a écrit :
mercipapa a écrit :Envoi ce jour de quelques cartes de offensive vapeur ( résolution en 600 ) .
J'espère avoir fait cela correctement car première fois que je test l'envoi et le scan de cartes
Nickel chrome, je dirais même parfaits comme scans, pas de lignes ajoutées par le scanner, tu devrais nous en envoyer plus souvent :D (Juste le recadrage qui n'est pas bon, mais ça je m'en occupe)

Si tu as d'autres cartes à scanner, tu peux quand même me les envoyer à elektro@pokecardex.com . Même si nous les avons déjà c'est toujours mieux d'avoir une qualité encore meilleure :)

Je pense qu'il n'y a as de lignes ajoutées du fait de la résolution que j'ai mise , après je peux mettre une résolution encore plus importante mais je pense que là on voit déjà bien net l'image.
En envoyer plus souvent sera difficile car je ne suis pas souvent le premier à avoir la série donc voyant que pour une fois je pouvais aider un peu je l'ai effectué. Surtout que le site m'a énormément aidé à mes débuts pour classer , apprendre les termes , jouer ( enfin ca j'y arrive pas encore top lol ) .
Pour le cadrage le scanner étant vieux il ne prend plus à partir du début de la fenêtre donc je dois décaler un peu pour que le scan soit complet , d'où parfois un léger décalage du cadrage .

Pour les autres cartes à scanner il faudrait que je regarde ce que j'ai , et ce qu'il y a sur le site en qualité , donc ca risque beaucoup trop long mais si je vois quelque chose à envoyer pas de soucis .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Magmaronian »

Juste une petite remarque pour dire qu'il y a une erreur, Yanma apparaît deux fois dans la liste des cartes (la deuxième est à la place de Yanmega, qui est donc manquante). ;)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par linkdu83 »

Dans Ex Deoxys, il y a certaines cartes avec des scans riquiquis : avez-vous besoin de nouveaux scans pour les cartes en question ?
Le cas échéant, j'ai justement scanné un set Ex Deoxys, donc je peux vous passer tous les scans utiles :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par 3l3ktr0 »

mercipapa a écrit : Je pense qu'il n'y a as de lignes ajoutées du fait de la résolution que j'ai mise , après je peux mettre une résolution encore plus importante mais je pense que là on voit déjà bien net l'image.
En envoyer plus souvent sera difficile car je ne suis pas souvent le premier à avoir la série donc voyant que pour une fois je pouvais aider un peu je l'ai effectué. Surtout que le site m'a énormément aidé à mes débuts pour classer , apprendre les termes , jouer ( enfin ca j'y arrive pas encore top lol ) .
Pour le cadrage le scanner étant vieux il ne prend plus à partir du début de la fenêtre donc je dois décaler un peu pour que le scan soit complet , d'où parfois un léger décalage du cadrage .

Pour les autres cartes à scanner il faudrait que je regarde ce que j'ai , et ce qu'il y a sur le site en qualité , donc ca risque beaucoup trop long mais si je vois quelque chose à envoyer pas de soucis .
Nan la résolution est bonne pas besoin de faire plus :)
Justement c'est pas souvent les premiers scans qu'on reçoit qui sont les meilleurs, c'est pour ça que quelques jours après avoir complété une nouvelle série, je réouvre les upload pour certaines cartes qu'on a déjà pour les avoir en meilleure qualité (comme les tiennes)
Si tu veux tu peux aussi scanner tes pages de 9 cartes sans le recadrer, ça me dérange pas de le faire moi même quand les scans sont bons.

Magmaronian : Merci de la remarque je vais corriger !
linkdu83 : Oui oui on recherche, au pire envoie toutes tes planches comme d'hab je ferais le tri :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par linkdu83 »

3l3ktr0 a écrit : linkdu83 : Oui oui on recherche, au pire envoie toutes tes planches comme d'hab je ferais le tri :)
C'est fait, bon courage ;)
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Namru »

Salutation ! Maigre contribution s'il en est, j'ai un Manaphy Promo 113, et mon père a le Arceus promo. Ça vous interesse que je les scan ?
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par AlexLaloix »

Je viens de vous envoyer les scan des cartes promos :
XY113 :
  Image
XY115 :
  Image
Et voici ceux que vous n'avez pas en français :
XY86 :
  Image
XY151 :
  Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Scans] Recherche des scans manquants

Message par Keyser »

Les séries Tempête de Sable, Dragon et Rouge Feu & Vert Feuille à également des micro scan.
Je peux vous en faire une bonne partie des scans de Tempête de Sable et Dragon à mes heures perdues. Ça vous intéresse ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre