Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Nouvelles trouvailles en brocante ! Un classeur rempli du bloc DP, HGSS et un peu EX à un prix plus qu'abordable ! :)

Voici uniquement les rares et holos (qui m'intéressent peu, mais qui feront une bonne monnaie d'échange ;) ) :

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Joli trouvaille Raptorsenal :P

Pour ma part, voici mes résultats des trois derniers vide-greniers, le week-end dernier et ce week-end :
  Image
Je suis quand même très content d'avoir réussi à choper des ultras du bloc ex et des holos du bloc Wizard, même si leur état laisse à désirer, c'est déjà ça :DD
Par ailleurs, la tournée d'aujourd'hui (à droite sur l'image) aura été assez compliquée quand même, la dame ne voulait pas vendre parce que ses enfants n'étaient pas arrivés. Obligé de rentrer chez moi puis de revenir les chercher dans l'aprem.. Ca va que c'était pas trop loin x)

Niveau cartes, la Bretagne me sourit plus que chez moi en tout cas ! :lol:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

J'ai pas toujours le temps de le faire mais je vais vous montrer un de mes récents achats, un lot de cartes japonaises :
( Photo prise cette nuit avec mon tel, donc éclairage bof, qualité naze et reflet pourri )

Les pokemon EX du bloc Ex ( il y a un intrus ) :
Image
Image
Image

A gauche les rares, Au centre les holo du bloc Ex, A droite les holo de Wizard.
Image

Les cartes STARS ,Et oué mon gars, Kes tu croivais!!!!
Image

(Les sleeves sont pas mal rayés/coloré mais la majorité des cartes à l'intérieur ont l'air neuve )

Manque sur les photos ( Bloc Ex et Wizard ) le gros paquet de commune/unco/deck, les énergies :hap: , Quelques cartes Promo (20, 30 ?), Quelques cartes séries E Card.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arcegis »

Une belle trouvaille, effectivement, Orson !
(Et je ne suis pas le seul insomniaque, c'est bien :p )

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

( Je fais partie de l'équipe de nuit, Je surveille que tout se passe bien. )
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Noctie »

OrsonHobb a écrit :J'ai pas toujours le temps de le faire mais je vais vous montrer un de mes récents achats, un lot de cartes japonaises :
( Photo prise cette nuit avec mon tel, donc éclairage bof, qualité naze et reflet pourri )
  Les pokemon EX du bloc Ex ( il y a un intrus ) :
Image
Image
Image

A gauche les rares, Au centre les holo du bloc Ex, A droite les holo de Wizard.
Image

Les cartes STARS ,Et oué mon gars, Kes tu croivais!!!!
Image
(Les sleeves sont pas mal rayés/coloré mais la majorité des cartes à l'intérieur ont l'air neuve )

Manque sur les photos ( Bloc Ex et Wizard ) le gros paquet de commune/unco/deck, les énergies :hap: , Quelques cartes Promo (20, 30 ?), Quelques cartes séries E Card.
Dat's pretty cool huh, dommage que tu n'ais pas un p'tit Nocta jap pour moi <3
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

WUT autant ? xD

T'as payé ça combien juste pour me donner une idée à quel point le JAP est moins cher que le FR, parce que tout ça en FR j'imagine pas :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Caratroc »

C'est bô !

Tu payes ta tournée d'ex en tant que nouveau nain vert ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

OrsonHobb a écrit :J'ai pas toujours le temps de le faire mais je vais vous montrer un de mes récents achats, un lot de cartes japonaises :
( Photo prise cette nuit avec mon tel, donc éclairage bof, qualité naze et reflet pourri )
  Les pokemon EX du bloc Ex ( il y a un intrus ) :
Image
Image
Image

A gauche les rares, Au centre les holo du bloc Ex, A droite les holo de Wizard.
Image

Les cartes STARS ,Et oué mon gars, Kes tu croivais!!!!
Image

(Les sleeves sont pas mal rayés/coloré mais la majorité des cartes à l'intérieur ont l'air neuve )
Manque sur les photos ( Bloc Ex et Wizard ) le gros paquet de commune/unco/deck, les énergies :hap: , Quelques cartes Promo (20, 30 ?), Quelques cartes séries E Card.
Juste un mot : MA-GNI-FIQUE !
Bravo Orson, je bave devant tant de belles cartes :p
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

3l3ktr0 a écrit :WUT autant ? xD

T'as payé ça combien juste pour me donner une idée à quel point le JAP est moins cher que le FR, parce que tout ça en FR j'imagine pas :hap:
Le lot en lui même je l'ai payé 330€ environ avec les frais de proxy mais sans les frais de port vers la France ( mais difficile a estimer vu que j'avais d'autres lots avec ( 25 kilos le colis en tout ), plus il y a de poids plus le rapport poids/prix va vers le bas ( Environ 11-12€/Kilo ). Et aussi j'ai pas eu de frais de douane. En gros le colis faisait 4,4 Kilo - 5 Kilo. Donc 75€~ si j'avais du expédier juste ce colis. )


Le lot comprend 105 EX ,
les 7 Stars,
Holo et rare du blox EX : 180~ Holo + 130~ Rare ? A vu d'oeil, j'ai pas pesé ni compter pour l'instant et j'aurais pas le temps avant mon départ en vacances. Très bon état général
Holo Wizard : 200~ ??? Etat variable, y'a du très bon et du abîmé mais ça va dans l'ensemble.
( Le vendeur avait annoncé 380 holo. Donc on va se baser sur son chiffre mais c'est p-e moins ? Difficile de se rendre compte en photo :D Je pense pas qu'il y ai 200 Holo Wizards sur la photo )
Commune/Unco : 1650~ ? Les wizards sont played en majorité. Le bloc Ex a moins souffert. Mais c'est pas ce qui m'intéressait ^^
Promo : 70~ cartes Promo , dont du Wizard, carte glossy etc...

Par contre les cartes japs c'est toujours une prise de risque quand on achète parce que la description est en japonais et que traduit vers l'anglais ça donne pas toujours des trucs très compréhensible ^^ Et que les photos sont minuscules... ( J'achète sur Yahoo Auction ). Pour le pays de la haute technologie ça fout la honte :)

Je peux vous montrer celle sur lesquels j'ai du décider de mon enchère, comme c'était sous sleeve j'espérais qu'elle serait en bon état.

Taille réelle :

Image
Ils ont des bons yeux les japs ?
Image
Et là je me rend compte que Regirock n'était même pas sur la photo :D
Image
Cool on voit 6 energies, ça donne envie. Et un Bulbizarre que je connais pas je crois.

La description en anglais pour les plus curieux d'entre vous :
( KIRA = Brillante , les japs comptent souvent ses cartes là, mais par contre les rares ils s'en moquent, c'est rare que dans une annonce on t'en parle )
~ Commodity explanation ~
Kira ... about 380 sheets
ex ... about 100 sheets of
normal ... about 1760 sheets
there might be a mistake counted too large amounts of order With regard to the number. Please acknowledge. Secondhand goods therefore, only those who can understand for the full play please give me a bid. Please refrain from the bid of the more nervous one to the state of the card. ~ Notes ~ we do not accept bundled item. Bad appraisal.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mlle_chantilly »

Hummm ça donne tellement envie quand on voit tout ça. Ce groudon star là u_u
Tu utilises quoi comme intermédiaire? Je viens de tomber sur buyee je me demande si c'est bien, leur frais sont correctes par rapport à d'autres que j’utilise pour les enchères :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

si tu lâches un de tes rocket's zapdos EX, ça m'intéresse!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

La petite dernière arrivée dans ma collection, elle est bien sur 100% neuve.
J'en suis fière :D

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

matt120 a écrit :si tu lâches un de tes rocket's zapdos EX, ça m'intéresse!! :)
Je vais revendre les doubles, mais fin août à mon retour de vacances ;)

Magnifique le Rayquaza star. J'adore ce pokémon en vert et en noir. Des fois les shiny sont laid ou avec des couleurs girly mais lui est cool.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

ça marche, on verra à ce moment là!!

mwoaa: oui, très jolie ce rayquaza!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Vous avez tellement de chance, vous!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zvenn »

OrsonHobb : une super prise ! Tiens nous au courant pour les doubles :D

Mwoaa : :o
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

mlle_chantilly a écrit :Hummm ça donne tellement envie quand on voit tout ça. Ce groudon star là u_u
Tu utilises quoi comme intermédiaire? Je viens de tomber sur buyee je me demande si c'est bien, leur frais sont correctes par rapport à d'autres que j’utilise pour les enchères :/

J'utilise Buy-Nippon parce que c'est une entreprise créer par un français, leur SAV ne m'a jamais déçu ( en français du coup). Mais niveau frais ils sont moins bon marché que d'autres je crois ( 10% contre 5% ailleurs, comme From Japan je crois. + Frais Paypal de 4% car pas d'autres moyens de créditer son compte. J'en ai pas testé d'autres ). Mais bon, vu que j'achète les cartes pas très cher par rapport au FR ça me dérange pas. P-e si je devais acheter des trucs neufs, des figurines ou autres je ferais autrement.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Mwoaa a écrit :La petite dernière arrivée dans ma collection, elle est bien sur 100% neuve.
J'en suis fière :D

Image
Un grand bravo ! :D
C'est celle de Rayquamaster ? :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Oui ^^

Votre message contient 6 caractères.
Vous devez saisir au moins 8 caractères.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Mwoaa a écrit :Oui ^^

Votre message contient 6 caractères.
Vous devez saisir au moins 8 caractères.
Très bon ça xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Ma pioche de la semaine :

Image

J'suis contente, j'ai ENFIN les trois versions de Zygarde.
Par contre, j'ai toujours pas réussi à avoir un Noctali-EX... RAAAAAH!!


Edit :
J'ai été faire un tour à la braderie de Prémesques (et je dis pas le labyrinthe que c'était dans la braderie...) et j'ai acheté une seule carte.
Déjà parce qu'y avait pas tant de vendeurs que ça (enfin si, mais y en a deux que j'ai pas été voir de plus près : un qui parmi ses cartes en avait des fausses, et une que je connais et qui est désagréable et refuse toute négociation.) et ensuite parce que j'ai eu un coup de cœur sur une seule carte.

Image Image

Même dans mes rêves j'aurais jamais cru tomber sur ça...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Oh qu'il est joli ce papillon ! En 1ère édition en plus, gros gg :p.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hugolastar »

Mishy a écrit : Déjà parce qu'y avait pas tant de vendeurs que ça (enfin si, mais y en a deux que j'ai pas été voir de plus près : un qui parmi ses cartes en avait des fausses, et une que je connais et qui est désagréable et refuse toute négociation.)
On vit dans un monde aujourd'hui où quand tu veux vendre un produit 5e par exemple il faut l annoncer à 7e.

Comme ça, ça laisse une marge de négo pour le vendeur et l'acheteur est content de l'avoir eu à 5 , il a l'impression d'avoir fait une affaire :)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

hugolastar a écrit :
Mishy a écrit : Déjà parce qu'y avait pas tant de vendeurs que ça (enfin si, mais y en a deux que j'ai pas été voir de plus près : un qui parmi ses cartes en avait des fausses, et une que je connais et qui est désagréable et refuse toute négociation.)
On vit dans un monde aujourd'hui où quand tu veux vendre un produit 5e par exemple il faut l annoncer à 7e.

Comme ça, ça laisse une marge de négo pour le vendeur et l'acheteur est content de l'avoir eu à 5 , il a l'impression d'avoir fait une affaire :)
Nan mais quand je dis qu'elle refuse toute négociation, j'avais pas précisé que les prix étaient un peu au-dessus des prix courants. Par exemple une EX simple elle l'annonce à 15 euros. Et refuse de baisser d'un centime.

Alpha : Merci ^-^ C'est vrai qu'il a tellement plus de classe dans Jungle!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre