Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

PV 180
Attaque 130
Cout de Retraite 4
Carte XY 106 = 1 + 0 + 6 = 7

Le compte est bon!

La formule pour calculer le prix d'une carte c'est : ((PV + Att) / Cout retraite) - # Carte
Donc PV 180 + Attaque 130 = 310 / 4 Cout Retraite= 77,5 - 7 (XY106) = 70,5€

On arrondi a 70€ , donc à 60€ c'est une bonne affaire!

Voyelle. Consonne...
Dernière modification par OrsonHobb le 11 juin 2016, 12:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

3l3ktr0 a écrit :Je ne sais même pas où ils vont chercher que ça vaut 70€ :hap:
ben la carte 5€, la pochette 65€ !
OrsonHobb a écrit :C'est simple

PV 180
Attaque 130
Cout de Retraite 4
Carte XY 106 = 1 + 0 + 6 = 7

La formule pour calculer le prix d'une carte c'est : ((PV + Att) / Cout retraite) - # Carte
Donc PV 180 + Attaque 130 = 310 / 4 Cout Retraite= 77,5 - 7 (XY106) = 70,5€

On arrondi a 70€ , donc à 60€ c'est une bonne affaire!
clap clap
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

Le compte est bon :happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Magnifique ton calcul. Tiens.
  Image
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

C'est moche mais j'ai pleuré de rire

Image
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

C'est génial cette annonce. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On sent un peu la frustration du bonhomme je trouve.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Image


Wirards de 1995 !
Dernière modification par OrsonHobb le 13 juin 2016, 23:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Blargg »

Image

Bon déjà les couleurs du booster sont très suspectes, mais ce que j'aime le plus c'est la description. :D
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

C'est un vendeur consciencieux :)
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Blargg »

Effectivement, comme ça on est sûr qu'il y a des cartes neuves à l'intérieur (reste à savoir lesquelles). :)

Pour le Machopeur je peux comprendre que pour quelqu'un qui n'y connait rien, avec le ©1995, il peut croire que c'est l'année de la carte.
Par contre à 35€ il a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Ouais, tout est faux dans l'annonce. Wirard, 1995, 35€ et bon état :D C'est proche de chez moi c'est pour ça que je suis tombé sur l'annonce :') J'hésite à lui envoyer un mail et détruire son rêve.
Effectivement, comme ça on est sûr qu'il y a des cartes neuves à l'intérieur (reste à savoir lesquelles). :)
Tu peux lui demander puisqu'il est ouvert :D
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Zvenn »

Super maintenant on a droit aux fausses cartes en français ...

Image

Image

https://www.leboncoin.fr/collection/980 ... tm?ca=17_s
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

J'suis une buse j'arrive pas à faire la différence :D J'suis pas expert en pokemon EX :D
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ama213 »

cornegidouille...
Après quand tu vois le business que ça créer ça ne m'étonne pas... C'est assez dingue quand même.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit :J'suis une buse j'arrive pas à faire la différence :D J'suis pas expert en pokemon EX :D
ben... le texte en français et les points de vie en HP ça c'est du fail de compète !

mais houla, ya intérêt à vite écouler les stocks d'EX, pas cool du tout cette histoire...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Zvenn a écrit :Super maintenant on a droit aux fausses cartes en français ...

Image

Image

https://www.leboncoin.fr/collection/980 ... tm?ca=17_s


Image
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Magmaronian »

La plus belle annonce Troll que j'ai vue sur eBay depuis longtemps. :p

Image

La description est tout simplement magique :
 
Bonjour,
Je vends cet EXCEPTIONNEL coffret bugué de la collection Pokémon Fabuleux à l'effigie de Mew. Il s'agit d'un item TOTALEMENT UNIQUE au monde : En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, le coffret est RETOURNÉ et il doit ABSOLUMENT rester RETOURNÉ.

J'ai essayé de le mettre à l'endroit il y a quelques jours et Saint Magicarpe dans toute la puissance de son attaque Trempette s'est empressé de me savoir l'énorme ERREUR que je commettais en causant de nombreuses inondations* aux quatre coins de la France. Looks like SOMETHING HAPPENED, finally.

L'item est évidemment scellé. À la base je voulais l'ouvrir parce que j'ai pas fini de réunir toutes les EXs de Générations mais quand je me suis rendue compte de son IMPRESSIONNANT POTENTIEL, je me suis dit que j'allais le laisser scellé pour éviter que la prochaine étape soit un gigantesque déluge. Une connerie à la fois, quoi.

J'ai hésité à garder ce coffret compte de son IMMENSE POUVOIR et de tous les autres attributs que j'ai cité en majuscules dans le titre parce que m'voyez, j'ai un problème avec les minuscules, cela m'agresse, cela se voit pas assez et j'ai BESOIN d'être vue hein. Donc voilà, ce coffret est AMAZING, FABULOUS, il a SO MUCH POWER en lui, il est BEAU, il est GRAND, il est UNIQUE, etc, etc etc. Je pourrais continuer à venter ses mérites pendant des lignes et des lignes mais j'ai pas toute ma journée et j'ai aussi le souci que toutes les majuscules du monde ne suffiraient pas à vanter les mérites de ce coffret.

...

Eh, peut être qu'en rajoutant des chiffres cela marcherait.

9 4 2 0 6 7 1 34845932547301758409348750237 48904328329084731849342 !!!!!

Oui, non, laissons tomber.

Donc je disais que j'avais hésité à garder ce coffret et qu'en fait je me résous à le vendre pour la modique somme de 694,20 euros (parce que 69 et 42, c'est bien m'voyez ?). En effet, je suis consciente de l'INCROYABLE POUVOIR de ce coffret mais je pense que c'est une trop grande responsabilité pour moi de le garder et je préfère donc que quelqu'un de plus sage et de plus mature en obtienne la puissance.
Et en plus je suis Giratiniste, donc voilà l'ire et le courroux de Saint Magicarpe je m'en tamponne légèrement le coquillard. No raj pour les Magicarpiens convertis hein, je respecte, peace, love, joie, fleurs, allégresse et chacun ses croyances.

Je suis aussi consciente que 694,20 euros, c'est énorme mais ce coffret est SI MERVEILLEUX et si PUISSANT que vous serez largement remboursés. MAIS comme 694,20 euros, cela reste quand même énorme, la livraison est OFFERTE et CE N'EST PAS TOUT. En effet, pour l'achat de ce coffret, une RED CARD faite main vous sera envoyée. Oui, vous avez bien lu, une RED CARD. Y'en a qui n'ont plus d'essence, moi je n'ai plus de crayon à encre noir. C'est la crise partout que voulez vous. :(

Le coffret sera bien évidemment envoyé avec une mention " tenir vers le bas " écrite en gros au marqueur sur le colis afin de s'assurer qu'il ne soit pas mis à l'endroit pendant le transport. J'ai pas envie que l'Évêque Barpau sorte de sa gadoue et vienne s'en mêler aussi quoi.

Je précise également que 96% de la somme sera reversé à la fondation MON COMPTE BANCAIRE, association qui me permettra d'arrondir mes fins de mois et que vous faites donc un MERVEILLEUX acte de charité en achetant ce coffret. Les autres 4% seront offerts à la société PAYPAL, une collectivité qui vous permettra d'être protégé en cas de non réception du SAINT coffret au cas ou Saint Magicarpe n'accepte pas que son offrande divine passe de mains en mains aussi facilement.

Voilà je n'ai rien de plus à dire sur ce coffret mis à part qu'il est AMAZING et SO MUCH FABULOUS mais je crois que je l'ai déjà écrit dans l'annonce. Du coup je vous souhaite une bonne journée, que vous soyez Giratinistes, Magicarpiens, Lati@sthiques, Xerneasionistes ou attachés à n'importe quelle autre croyance. Keurs sur vous ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

* Ironie mise à part, je suis consciente que des personnes touchées par les inondations pourraient lire ce texte et en être affectées. Je présente donc d'avance mes excuses à ces personnes et leur souhaite bon courage pour se remettre des intempéries subies.
Allez, dites moi que c'est quelqu'un du forum ! :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

C'est une parodie des ventes ultras chères. Image

"une RED CARD faite main vous sera envoyée" :lol:

Bon que celle qui a fait ça lève la main j'ai encore des cookies en réserve. 8) 8)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mishy »

Je... Je sais pas quoi dire, là.

Image

Ok, c'est du Neo Genesis. Ok, c'est scellé. Admettons qu'il s'agisse bien d'une Ed1. Mais primo, c'est de l'anglais. Et deuxio... Même en français, je doute que ça soit aussi cher!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Arali »

Tu plaisantes ? Cette display en Français Ed1 scellée est unique. Elle est inestimable.
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alyesther »

Franchement ça ne me choque pas. Déjà une Néo édition 2 Anglaise c'est pas facile à trouver, alors une édition 1 ...
En Français ça tiens de la légende une display Néo scellé Ed. 1, il n'y en a qu'une de connue (Murcielago de mémoire).
  Je me tâte à chopper cette display d'ailleurs :)
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Mishy a écrit :Je... Je sais pas quoi dire, là.

Admettons qu'il s'agisse bien d'une Ed1. Mais primo, c'est de l'anglais. Et deuxio... Même en français, je doute que ça soit aussi cher!

Admettons que ça soit écrit dessus en gros a gauche.

http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-NEO-GENE ... SwNuxXYDeu

2 de vendu dernièrement sur Ebay a 800€ depuis les US ( Serais ce une de celle ci ? )
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Mishy a écrit :Je... Je sais pas quoi dire, là.

Image

Ok, c'est du Neo Genesis. Ok, c'est scellé. Admettons qu'il s'agisse bien d'une Ed1. Mais primo, c'est de l'anglais. Et deuxio... Même en français, je doute que ça soit aussi cher!

On parle de Neo Genesis hein, tu en es bien consciente ?


Un booster Neo Genesis français, c'est 250 euros. Edition 1, ça n'a pas de prix parce que c'est tout simplement introuvable. Mais le jour où on en trouve, ça dépassera facilement les 500 euros pour un booster. Autant te dire qu'une display complète.. :)

En anglais, ayant moi-même vendu des boosters Neo Genesis unlimited, je les vendais (et ils partaient) pour 25-30 euros unité. Edition 1, tu peux facilement rajouter 10 euros par booster. A 35 euros le booster, on multiplie par 36, et on arrive à... 1260.

Il faudrait arrêter de croire que l'anglais vaut des cacahuètes hein.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

Qu'est ce qui explique la telle rareté de cette série ? Pas beaucoup d'impressions je suppose ?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Aéroblast »

3l3ktr0 a écrit :Qu'est ce qui explique la telle rareté de cette série ? Pas beaucoup d'impressions je suppose ?
Je rajoute une question ( :hap: )

Qu'est ce qui expliquerait que certaines series du bloc ex cotent plus que du neo?
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Répondre