[JP] Ninjaaaa ! Niak !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Aujourd'hui je vous montre une carte qui va révolutionner les decks ! Et c'est pas moi qui le dis mais un grand joueur !

newton999 a écrit :Cette carte est incroyable ! J'espère que notre Newseur préféré va en parler !

Merci à toi Newton999 ! Voici un aperçu de la bête !

Fils indigne du shogun
Fils indigne du shogun
Ninja-Boy-XY11.jpg (87.07 Kio) Consulté 12899 fois

Mini Ninja - Dresseur

Supporter

Cherchez dans votre deck un Pokémon de base et échangez le avec un de vos Pokémon de base en jeu. (Toutes les cartes attachées à ce Pokémon, statuts et marqueurs de dégâts sont désormais sur le nouveau Pokémon). Mélangez le premier pokémon de base avec votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu'une carte Supporter par tour (avant votre attaque).



Bon. Moi j'y connais rien mais Newtwon a dit que c'était important ! :police:


A bientôt !


Source : Pokébeach et Taxi 2
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arcegis »

L'analyse de PokéPlage semble pertinente quand ils disent que ça va révolutionner le métajeu...On pourra faire des switches beaucoup plus rapides. Et, imagine qu'on ait un mauvais Pokémon actif au départ ? Si on a ce Dresseur dans notre main, il pourra être changé rapidement. Non ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

Je suis collectionneur pas joueur :hap:
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par newton999 »

Merci Arali ^^ !

Pour avoir joué Swoop Teleporter il y a 10 ans maintenant (… purée quand même…) je suis très surpris, en bien, de revoir un tel effet.
C’est même encore meilleur car la carte revient dans le deck et ne va pas en défausse comme à l’époque.

En gros, ça permet de contrer un mauvais start, Hoopa EX par exemple ou Shaymin, sans en perdre le bénéfice plus tard.
Avec Ninja Boy et une UB, ben vous faites votre set-up, quel que soit le start mauvais ou pas.

Mais surtout, ça va rendre possible un paquet de move encore à créer, de techer si l’on a envie, etc…

On peut imaginer un deck avec Glaceon / Jolteon, s’adaptant au type de deck en face. Le gars ne joue que des EX ? Je Ninja mon Glaceon par Jolteon et paf.
Besoin d’un anti-EX ? Et hop Carbink safeguard.

Je suis plus que ravi de voir cette carte arrivée dans le jeu. C’est utile dans tous les decks à mon avis.
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Luby »

La traduction officielle de la carte devrait être Ninja Amateur (anciennement Ninja Fan).

Sinon, d'autres utilisations qui ont été proposées pour cette carte sont la possibilité de charger, disons, un Regirock promo (protégé de Lysandre et compagnie par Omega Barrier), pour ensuite pouvoir le transformer en n'importe quoi. On verra si c'est réaliste !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par CyndaKill-SH »

newton999 a écrit :Le gars ne joue que des EX ? Je Ninja mon Glaceon par Jolteon et paf.
Le "problème" est que ça ne s'applique qu'aux Pokémon de base :s
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Zarmakuizz »

Voltali EX et Givrali EX sont tous les deux des bases ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Mishy »

Le Mini-Ninja... Drôle de nom. Mais un effet qui semble pas mal en effet, à condition d'avoir les énergies pour XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

J'ai mis ce nom au pif hein :hap:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Mishy »

Y avait d'autres noms XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par 3l3ktr0 »

T'en as pas marre avec tes news bidon ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

Nan je m'ennuie :hap:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Luby »

Pourquoi, il est pas censé faire une news quand y a une nouvelle carte ? Parce que sans ça, les gens se mettent à discuter de nouvelles cartes dans des topics inappropriés.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

Voila :hap: Sur ce site y'a plein de jean newseur qui postent ça comme ça OKLM :hap:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par 3l3ktr0 »

Luby a écrit :Pourquoi, il est pas censé faire une news quand y a une nouvelle carte ? Parce que sans ça, les gens se mettent à discuter de nouvelles cartes dans des topics inappropriés.
Je déconnais, comme d'habitude :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Luby »

OK, my bad, je me posais la question parce que je vois plusieurs personnes dire qu'Arali fait trop de news en ce moment.

PS:
Arali a écrit :Voila :hap: Sur ce site y'a plein de jean newseur qui postent ça comme ça OKLM :hap:
g rien compri
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

Qui dit que je fais trop de news ? Je suis pas au courant :noel:

Luby a écrit :
Arali a écrit :Voila :hap: Sur ce site y'a plein de jean newseur qui postent ça comme ça OKLM :hap:
g rien compri

Je disais que ça arrive souvent que les gens postent les nouvelles cartes tranquille sur une news sans attendre que je la fasse :noel:
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Drew »

Offensive vapeur :noel:
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Arali »

Hein ? :noel:
GoldArE_Gallame
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 21 mai 2016, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par GoldArE_Gallame »

8) Cette carte peut faire très mal si vous avez par exemple un ossatueur turbo dans votre mais mais votre oserait est dans votre deck vous échangez votre pokémon défenseur et o sselait pour le faire évoluer en ossatueur turbo
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Luby »

Osselait n'évolue pas en Ossatueur Turbo, et on n'a pas de Pokémon défenseur, on a un Pokémon Actif, mais sinon oui, c'est l'idée de la carte.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Castanietzsche
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 18 janv. 2016, 10:41
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Castanietzsche »

Woo, cette carte a l'air pas mal du tout !
Je suis quand même un peu déçu, ça va rendre Shaymin-EX et Hoopa-EX encore plus abusés... En plus avec le titre de l'article je m'attendais à une nouvelle carte de Ninjask, parce que la version de Roaring Skies est vraiment naze (même avec beaucoup d'imagination, ça me semble insurmontable de composer un deck correct l'intégrant :/)
Échanges réalisés avec succès avec soulcatcher_04, linkdu83, Fouguri, SamDojtez et Akasha59 :D
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par Mwoaa »

Moi qui étais fan du scrumble swicth je suis ravie de cette carte !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Ninjaaaa ! Niak !

Message par NicolasLB »

euuh c pas une carte EX Foulard donc sa sers à rien, c mon fils qui le sais il regarde les vidéo de youtube de davylaplage et cette carte est nul. elle vaux rien du tou

cordialement
stéphane
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Répondre