[JP] XY11 officiellement révélé !!!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Mattdemon »

Bien d'accord pour le double type, ce serai super, XY11 semble amener de belles choses :)
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Mishy »

J'approuve l'idée du double type!
Et j'espère que Drattak aura une illu magnifique, qui en jette au moins autant que Noctali EX.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Celestent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 sept. 2015, 19:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Celestent »

Oui, je pense vraiment que le Double Type pourrait apporter de nombreuses choses au jeu. Cela pourrait rendre les faiblesses et résistances encore plus utiles et leur apporterait encore plus d'impact, tout en augmentant les choix stratégiques à notre disposition. J'espère qu'ils y penseront pour le futur. J'en serai tellement heureux.

D'ailleurs, comme j'étais un grand fan de Duel Masters à l'époque, quand les cartes à double type ont été introduites, c'était vraiment génial. Cela avait apporter tellement de diversités stratégiques et rendait le fait de jouer un deck composé de deux éléments (j'adorais Ténèbres/Feu) encore plus intéressant. J'ai vraiment hâte qu'ils en fassent de même sur Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par ClamiralX »

Il y a quelques jours le site "pokebeach" à annoncé le nom officiel de XY 11 : Explosive Fighter
Sur les boosters japonais on pourra voir un volcanion ainsi qu'un xerneas turbo !
Et sur l'autre booster on pourra voir un M Gardevoir shiny, un Yveltal turbo ET magiana juste derrière (bien caché :p) !
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par AlexLaloix »

ClamiralX a écrit :Il y a quelques jours le site "pokebeach" à annoncé le nom officiel de XY 11 : Explosive Fighter
Sur les boosters japonais on pourra voir un volcanion ainsi qu'un xerneas turbo !
Et sur l'autre booster on pourra voir un M Gardevoir shiny, un Yveltal turbo ET magiana juste derrière (bien caché :p) !
On la dit plus haut
 
Alex04 a écrit :on a le visuel des boosters japonais, donc Volcanion et Méga Gardevoir shyni sont à l’effigie de la série et on aperçoit Xerneas TURBO et Yveltal TURBO
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par DracoDresseur »

Vivement que ça se finisse XY...
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par DarkShadow »

DracoDresseur a écrit :Vivement que ça se finisse XY...
+1
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Maax93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2016, 14:58
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Maax93 »

C'est vrai que XY ça commence à être un peu long là... :s
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Caratroc »

Plus c'est long, plus c'est bon !

:happrouve:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Mishy »

Franchement, j'ai pas hâte que ça se finisse XY...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Drew »

As posted before, Steam Siege is America’s XY11 set and will be released on August 3rd. It’ll feature Volcanion-EX, Gardevoir-EX, shiny M Gardevoir-EX, Magearna, Xerneas BREAK, and Yveltal BREAK. In Japan, it will be released on June 17th as Cruel Traitor and Explosive Fighter.
We have now learned the English set will have 110 cards. In terms of the new dual-type mechanic, there will only be eight dual-type Pokemon in the set (and many of them will be Shiny-colored).
The EX to Pokemon BREAK ratio will reverse in this set, as there will only be six Pokemon-EX but seven Pokemon BREAK. Two of the Pokemon-EX will be Mega Evolutions. This will be the most Pokemon BREAK released in a set so far and probably the least amount of Pokemon-EX released in a main set in a while.

Environ 8 Pokémon double type avec certains shiny
7 Pokémon Break
6 EX dont seulement 2 mégas, dont gardevoir et un autre,

Ils veulent pas finir les mégas ou quoi? Il en reste plein qu'on a pas eu
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par AlexLaloix »

Ouais je trouve dommage qu'ils remettent Méga Gardevoir (déjà dans Priomo Choc et la version shyni dans Générations)
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Moustillon 007 »

Je pense que c'est pour garder des Mégas de XY à mettre dans Soleil / Lune :) .
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] XY11 officiellement révélé !!!

Message par Arali »

On est pas sur que S/L garde la mécanique des Pokémon-EX ^^ Même si je VEUX mon Lunaala-EX FA !
Répondre